Author:

100 thoughts on “LE MÉDIA ATTAQUE LES GRANDES FORTUNES ET LES MULTINATIONALES EN JUSTICE”

  • Bonjour, j'ai crée un dossier à compléter afin de nous aider à répertorier la listes des crimes et délits des personnes responsables de la situation, qui doit être utilisé par les citoyens afin de porter des plaintes dans le but d'améliorer la situation. Aidez-moi en portant des plaintes !https://drive.google.com/file/d/1VOFcWArOC8xWDU-o154feDftugPovk30/view?usp=sharing

  • La chasse habituelle des riches et des patrons. Décidément les cocos sont vraiment toujours des jaloux qui ne comprendront jamais la réussite des autres . Sans compter les centaines de milliers de personnes que ces entreprises font vivre.

  • Bouvier Emmanuel says:

    Un grand bravo, on a besoin de savoir pour comprendre, c'est la transparence des flux qui nous permettra de mieux comprendre notre société. ..
    Comme disait Albert Einstein
    " qui a le privilège de savoir, a le devoir d'agir "
    Devenez le fer de lance des sonneurs d'alerte ! !!!

  • J AI UNE PETITE ENTREPRISE DE MERDE POUR SURVIVRE DUREMENT DANS MON PAYS.. DES QUE JE FAIS DU BENEF.. CONTROLE FISCAL.. CONTROLE TVA OU CONTROLE URSSAF QUI S ARRANGE POUR TROUVER DES SOMMES HORS DE MA PORTER EN REDRESSEMENT.. AMANDES.. ETC.. COMME ON M L A FAIT REMARQUER… A MOI DE CONTESTER PRENDRE DES AVOCATS A MES FRAIS POUR TROUVER UN TERRAIN D ENTENTE…
    J AI COULER UNE BOITE SUITE A LA CRISE DE 2009.. TRAITÉ COMME UNE MERDE AU TRIBUNAL DE COMMERCE ALORS QUE J AI TENUE 10 ANS A PAYER CHARGES IMPÔTS ETC.. PENDANT CE TEMPS..L ES RESPONSABLE DE CETTE CRISE SONT TJRS AUX MANETTES.. .
    COMME J AI PU RÉPONDRE QU ILS N SONT JUSTE CAPABLE QUE DE S EN PRENDRE QU AU PETIT.. ON M RÉPONDS QU ILS S OCCUPENT AUSSI DES GROS… JE VOIS QU'ILS N EN ONT PAS LES COUILLES..
    LES FLICS ET LES JUGES C EST PAREIL.. ILS N S EN PRENNENT QU AU PETITES GENS.. IL N Y A QUE DES DÉSŒUVRÉS .. DES PAUVRES GENS ET DES MARGINAUX EN GARDE A VUE… VIVE LA RIPOUBLIQUE BANNIÈRE.. VIVE LA FRANCE…

  • Les Banques nous bloquent l'accè à nos compte travaille et s' engraissent grâce aux pauvres gens qui vivent à découvert et ils se servent avec les agios''' il n'y à plus de liquidité ds les banques qui bossent avec du virtuel''et le gouvernement ne cesse pas de leurs injecter des milliards d' euros''' et qui payent les pauvres gens encore''' haaa c' est sur le chemin de la Vérité et de solidarités'''ouiii tous ensemble pour la meme cause changer la France récupérer nos acquis changer cet état dérange l'ordre puplic et Social' honte à eux les corruptibles les traitres ha ça c' est sûr qu ont vous derangent et tant mieux ça sent la fin de la putréfaction dictatoriale''' ça redonnera une autre vision de l' Europe qui doit devenir forte et équitable''' courage volonté persévérance au peuple et à tous ceux qui oeuvre pour un monde plus juste plus solidaire et prospère pour tous+++Merçî"

  • Syndic de copropriété Faubourg Montmélian says:

    le jour où vous saurez que c'est à cause de l'union européenne qu'ils peuvent se permettre cela. Vous avancerez à pas de géant messieurs.

  • Bonjour, j'ai fait un don, sur votre site, pensant trouver un lien, ou un moyen de le destiner à votre action contre les grandes fortunes, et les multinationales. Il m'a été impossible de trouver un lien spécifique, ou indiquer où que ce soit, durant le processus de paiement, à quoi je destinais mon don. Il est plus simple, même si cela reste compliqué, de signer la pétition contre la privatisation des aéroports de Paris. Mon don ira donc au Média, sans plus de précision … Merci d'essayer de faire mieux, la prochaine fois !

  • Extraordinaire un grand bravo, n'oubliez pas de nous informer sur la façon dont ce gouvernement de mafieux va s'opposer a vous. quand je le vois la façon dont tu il protège le patron de l'usine qui a brûlé, avec des produits si dangereux j'en suis sûr
    Qui tueront ou engendreront des maladies graves, à long terme. Voir même court terme pour certain quelle "tristesse" parfois je me demande si nous ne sommes pas droguer, le peuple français est en léthargie il n'arrive pas à se soulever à se réveiller alors que sa vie en dépend, le plus grand défi que nous n'avons jamais eu.

  • FREXIT
    www.upr.fr
    cafés citoyens dans toute la France
    Regardez "Réunion publique de François Asselineau à Pertuis dans le Vaucluse – 21/09/2019" sur YouTube
    https://youtu.be/SzJdVZ6LwWc

    Regardez "Union Populaire Républicaine" sur YouTube
    https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

    Qu'est-ce qu'un Café Citoyen ?
    http://www.cafes-citoyens.fr/le-reseau-lna/qu-est-ce-qu-un-cafe-citoyen

    La guerre antimafieuse pendant le mouvement fasciste
    http://tpe-mafia-es-moissan.e-monsite.com/pages/la-mafia-dans-l-histoire/la-guerre-antimafieuse-pendant-le-mouvement-fasciste.html

    Regardez "L association Anticor dénonce le silence organisé autour de la pétition pour ADP ?" sur YouTube
    https://youtu.be/uiqiLmowe5k

  • OMG!!! 😵 La paire de couille que vous avez!!!!
    De tout cœur avec vous! Peut-on se porter partie civile?
    Quoique non, parce que s'il y a trop de partie civile, on pourrait se faire infiltrer par la partie adverse, pour épier notre stratégie.
    Oui, je sais, j'ai trop regardé Daredevil ^^ … Mais oui, mais elle déchire, cette série!

  • Jacques Charrière says:

    GIEC !!! Réchauffement climatique GIEC !!!
    Et bien regarder le lien, ci-dessous !!!
    Anciens membres de ce GIEC. Et il y a même le BOSS de GREENPEACE !!!
    ATTENTION !!! Je précise, toute personne visionnant cette vidéo, ne reste que son opinion personnel !!! Pas d'influence quelconque.

    La vrai Greta Thunberg !!! 1997 !!! 27 ans !!!
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=240906110219313&id=100028997769736&sfnsn=mo

    Le Réchauffement climatique une Escroquerie
    http://youtu.be/r4ZPETbKeNY

    Regardez "Philippe Verdier: le climat sous contrôle politique ?" sur YouTube
    https://youtu.be/t3gWPzs_O1w

    Vous la Jeunesse ! Il vous dit pas tout !!! Ne rentré pas dans ce jeux !!! Tout cela est malsain !!! Rien de bon.

    Vive l'écologie business et au vrai destructeurs de la Planète Terre

  • Franchement bravo. Y en a marre de l injustice macronienne. Penchez vous aussi sur les BFM, LCI, RMC…..
    Courage !!!!

  • Jean Philippe Colas says:

    Merci pour ça ! Tous ceux là se sont assez goinfré sur notre dos.
    Ils ont bien fait de nous inciter à élire ce Macron, ce dernier n'a cessé de les mettre en avant, et sans ça, on aurait pu passer à côté…

  • putain Denis, l'exemple de défiscalisation!!!! Vous donnez le bâton pour vous faire taper dessus loooool pour 1000 euros, 666 euros défiscalisés loooool ça va dresser des antennes de papillon emmailloté !!!

  • dominique bailbe says:

    On a vraiment maintenant une belle équipe courageuse et offensive qui en veut. Merci à Denis Robert pour la nouvelle impulsion et orientation données au MédiaJ'espère que les dons vont suivre et les énergies déborder.PAS DE RESIGNATION MAIS DE L ACTION A TOUT LES NIVEAUX qu'on se le dise. "Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux". (La Boetie)

  • Mr E. Macron est banquier. L'argent, c'est lui. Les écritures c'est lui. Il n'a donc pas pris d'argent aux Français…… ?

  • Nicolaï Lo Russo says:

    Pertinente et courageuse initiative, bravo ! L’éventuelle redistribution des cartes commence par la transparence pour tous.
    (Sinon – c’est sans gravité -, mais sur la forme : tenez vos papiers en main plutôt que de lire le prompteur de manière figée, vous parlez comme des robots là, votre prestation me semble manquer un peu de chaleur et de vie…)

  • C'est bien mais il manque les banques que nos dirigeants choisissent de renflouer avec nos impôts depuis 2008 sans la moindre contrepartie.

  • Brahim Benaniba says:

    Ils devraient avoir honte eux même car même avec une cravate et autre fois c'était les seigneurs et nous tellement qu'on nous a fait la morale qu'il ne faut pas voler aider son voisin qui a des difficultés enfin la morale à était bénéfique pour eux pas pour les gueux comme nous. Et après ont dit que nous vivons en démocratie. Triste triste

  • Et voilà que les riches bourgeois ne respectent même plus les constitutions, lois… de leurs propres états bourgeois!
    Bravo et bon courage !

  • Excellente initiative
    J'attire également vôtre attention sur le sujet des traders et notamment de la bourse de Paris qui se trouve physiquement située à Londre…
    En cas de Brexit, il est urgent de déménager ces installations

    https://youtu.be/5NJCPZmb_RI

    Dans tous les cas ce sont ces pratiques, qui imposent actuellement les choix sociétaux, en valorisant certaines entreprises plus que d'autres, sans aucune conscience écologique ni humaniste, aucune prise en compte d'un bien être planètaire, bien au contraire,

    il semblerait que l'objectif soit d'essayer de restaurer la royauté et d'imposer mondialement les dictatures monarchiques

    Dans ces conditions, si le Roi est fou ou la Reine sénile, je vous laisse imaginer les conséquences…
    Si contrairement à ce que j'en ai compris, l'objectif soit de se battre contre les financiers peu scrupuleux en utilisant des méthodes identiques, je ne crois pas que ces pratiques puissent terminer un jour, c'est comme remplacer un psychopathe par un tortionnaire

    Vôtre combat semble juste et doit aboutir
    Il en vas de la survie de cette planète et des êtres vivants qu'elle héberge
    Bien à vous

  • Celestial Gems says:

    Il n'y a rien détonnant étant donné que l'état (RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE ) est lui-même un fraudeur et récidiviste par la création et l'utilisation du NOM légal …..aucune entreprise, corporation,organisation(entité non vivante ) ne peut faire et avoir de contrat avec un être humain (entité vivante : valeur suprême sur terre ) . Selon l' UCC ( code commercial uniforme régissant les lois internationales du commerce dans le monde entier ) et sur ordonnance rendu public le 25 décembre 2012, tous les états ,banques ,multinationales, organisations etc sont en forclusions et illégitimes ,donc …..les gouvernements ,entreprises n'ont plus aucun pouvoir ,ni autorité nous sommes dorénavant régis par les lois universelles du libre arbitre qui dit qu'aucun être humain ne peut contraindre un autre être humain (et n'ont pas une personne morale ou juridique identifier par le NOM légal ) sans son consentement ou disposant d'un contrat liant les parties selon les normes UCC .
    votre quête aurait beaucoup plus d'impact en dénonçant la fraude puisque tout ces ultras riches (propriétaire de L'ÉTAT y compris) le sont devenus par la mise en esclavage de l'humain identifié par le NOM légal en rendant mort ce qui est vivant par la création d'une corporation au nom de famille de l'être humain ,transformé et écrit tout en MAJUSCULE et associé à un titre de Mr ou Mme ……

  • Bravo les gars ! Vous avez raison sur toute la ligne ! Je vais vous aider également mais nous comptons sur vous pour mettre le nez dedans à 200 % tout en vous méfiant de cette mafia prête à tout ! Mais merci pour le pauvre peuple qui subit la folie de ces fous psychopathes.

  • Il serait aussi temps de dire qu'on ne doit rien à Pôle Emploi ! Encore moins rechercher du travail ! On ne doit à une assurance que nos cotisations, ras la caisse de ces réac' qui disent que les chômeurs sont des bons à rien ou des feineants, s'ils sont chômeurs et qu'ils touchent leurs indemnités c'est qu'elles leurs sont dues grâce à leurs cotisations rien d'autres !

  • Est-il normal dans un "État de droit" (la bonne blague) que la société civile soit obligée de payer pour que le droit soit enfin appliqué ? Les délits et/ou crimes, en France, ne doivent-ils être tout simplement poursuivis par la justice après enquêtes policières ? La police et la justice, autorités se prenant de plus en plus pour des pouvoirs, ne peuvent-elles simplement faire le travail pour lequel le contribuable paie déjà bien trop cher ?

  • C'est juste simbolique, en fait. Parce-que si leur comptes sont domiciliés ailleurs qu'en France… Et c'est sûrement le cas… La loi française ne peut rien faire.

    Ce sont des montages financiers. C'est beaucoup plus complexe que "les méchants riches ne paient pas d'impôts"

  • Il existe fort heureusement en France quelques bonnes écoles qui s'efforcent de hausser le niveau de la culture de l'esprit, (ou de donner éveil?), des roturiers, blouses blanches, et petits pères, des ouvriers, petits employés y compris le monde médical assoupis par les longues journées de travail. Cependant vous les Médias connus sous l'expression de "laudateurs et complices", des élus; vous avez été durant plus de 60 ans fort silencieux sur l'essentiel à dénoncer (cf privilèges des élus); sur les subsides payées par l'Etat aux grands médias , vous avez été sans doute trop loin, trop silencieux,? Maintenant les rigoles de sang débordent dans cette France fascisante, où il y eu plus de 7300 fermiers qui se sont suicidé en qq années, après avoir été dépouillés de leurs bêtes, et fermes, et (°!°°°), où les élus une fois élus, se transforment en satrapes ogres et médiocres avec appétits financiers sans limite, et grandissant, cf les livres à thèse social de P. Pascot sur les thèmes "Pilleurs d'Etat, et," l'Europe c'est la paie" de Asselineau; Il existe plusieurs moyen de ruiner un pays, de lui faire la guerre, par exemple en faisant une guerre invisible en vendant meilleurs marché à l'étranger l'essentiel, aéroport, barrages hydrauliques (150) en détruisant la qualité de son enseignement secondaire, en appelant la police à procéder aux carnages bestiaux des Gillets jaunes pour faire vaciller la demande "RIC". "Quand le gouvernement viole les droits des peuples, l'insurrection et pour le peuple et pour chaque portion de peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" Copié de la Constitutions de 1793. D'où ce fut à tort que les journalistes s'efforcèrent de tourner en ridicule ou de réprimander les Gilets Jaunes. 92199 vues. I

  • Svp, trouvez un moyen pour faire des dons mensuels plus petits (5€ par exemple) ce qui permeterai à plus de personne (dont moi) de faire des dons réguliers.

  • C TOUS des enculés ses hommes d'affaires de la presse , meme Monsieur Julien Assange a étais ignoré par nos champions des droits de l'Homme !!!c lamentable , ont se croirait sous Vichy….Cordialement

  • Jocelyne Mancini says:

    j ai su que bernard arnaud n etais pas anodin dans les problemes d humains , il agit dans le dos pour nous octroyer des non droits pour empecher notre liberte d etre

  • Jocelyne Mancini says:

    j ai un probleme depuis deux mille treize ou les impots ou carsat me doivent six cent euros Ils font la sourde oreille malgre mes demarches auprès des impots, carsat, mediateur de la republique , tous restent sourdes a mon problemes, je ne peux pas prendre un avocat car ca me reviendrait trop cher, et beaucoup de la carsat ou autres n osent reclamer leurs dues, pouvez vous m aider a resoudre cette affaire qui perdure , sinon merci pour cette video

  • Boussad Chabani says:

    Et oui la violence des riches. Faut les pendre tous, les salauds. Le papier est le roi pour eux. Il y'aura jamais de justice ni de liberté possible tant que l'argent est toujours roi, Albert Camus qui as dit ça pas le salaud sartre

  • REFERENDUM ADP
    VOTONS POUR ET FAISONS VOTER POUR

    AVOIR UN REFERENDUM CONTRE LA PRIVATISATON D'ADP SUIVRE LIEN CI DESSOUS
    https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

  • Et on adore dire que les RSeu vole de l'argent à rien faire, mais quand on pense aux milliards perdus en évasion fiscal. Argent qui pourrais être utiliser pour la santé les retraites ext. Et même servir à baisser des taxes en tout genre

  • Nous sommes tous ensemble.
    Et tous ensemble contre le pouvoir obscur
    https://youtu.be/INmExa3anG8

    A partager🙏🙏🙏🙏🙏
    Qu'ils sachent tous que les derniers de cordées seront les premiers. Et puis à la rigueur je m'en balance de la l'ace que j'ai car je n'aime pzs à la base ce système de compétition.

  • Ce n''est pas Officiellement Connu à Nice, mais hier les Députés ont voté pour obliger les Grandes Fortunes Français à se domicilier en France, fiscalement.

  • REVELER LES INJUSTICES C/EST TRES BIEN…….MAIS ILS(LES MILLIARDAIRES) SE FOUTENT DE LA JUSTICE PUISQU/ELLE EST A LEUR ORDRES ……….LA JUSTICE SOUTIEN LES PLUS RICHES……. AU….. DEPENDS…… DES…….. PLUS PAUVRES………………………………………SALUTATIONS……………….UN UPR.FR.……………………..

  • pascal Guilbert says:

    Trop fort , vos reportages, sont vraiment aux top , voilà ce que j’aime, respect messieurs, enfin des vrais journalistes 🦉

  • Bravo pour cette vidéo très instructive dont nous avons mis le lien dans notre dernière vidéo (écran de fin)
    https://youtu.be/u84-Yllqs0I

  • Terrot Bourgogne says:

    3 extraterrestres grosse tête et corps de lâche.

    Après cette fait Étienne Chouard ils essaient de se faire une virginité en s'occupant des ultras riches qui ne les finances pas, je pense à une supercherie pour piquer de l'argent aux esclaves "à voir"

  • Mes annonces Leboncoin says:

    QUE TOUS CES ''FOSSES à MERDE '' AILLENT TOUT DROIT EN ENFER ….. TRES BIENTOT …. QUEL BON DEBARRAS POUR LA PLANETE …..

  • Han han! Les français se réveillent, il en est temps! Dès que Trump mettra la main sur ceux des USA, en France, ce serait comme du beurre! Et nous, africains, nous nous occuperons des nôtres, corrompus car c'est une chaîne ! Et le monde se serait débarrassé de toutes ces crapules qui nous tirent vers le bas en nous jetant dans la précarité ! C'est une très belle initiative! Courage!

  • bonjour l'état n'existe pas depuis 1947 et tout états mondiaux ont été forclos par l'oppt le 25 décembre 2012 donc c'est open bar et ils n'auront rien ! c'est brasser pour mieux reculer … bientot le revenu universel considéré comme ' revenu travail ' pour tous !! plus de rsa etc plus de retraites juste 1000 par tetes et donc tous imposables !! voila l'entourloupe en place ! il n'y as plus aucune justice en france depuis 1958 et chirac a dissout l'assemblee a jamais !!

    que vous faut il pour comprendre que c'est nous le pouvoir et que la justice n'existe pas ! gangrénée par la franc maconnerie et les jésuites

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *