Author:

100 thoughts on “LA MACRONIE BRAQUE LA SÉCURITÉ SOCIALE | LE VOILE DÉCHIRE LREM”

  • Combien de temps allons nous engraisser ces cloportes du gouvernement ! REAGISSEZ LES FRANCAIS avant de finir dans le caniveau que creuse ce gouvenement.

  • Ce « média » est à la même hauteur que ceux qui commente : un sketch, qui rassemble tout les déchets de notre société.
    Merci 😆

  • Macron un vrai comédien et surtout un pompier pyromane.
    Ce type n' a aucun principe.
    Reportage qui montre la réalité de ce gouvernement en faillite.

  • moi gilles le gendre n'est pas ma tasse de thé ce con qui n'est bon qu'a dénigrer les autres et cette merde n'est pas un genre de beauté !

  • Macron c'est 8 656 346 voix sur 47 568 693 inscrits mais putain ce qu'il fait mal au Pays…. Votons en masse contre cette marionnette des lobbys au prochaine élection et dégageons le vite fait bien fait !!!

  • Salut les amis ! Merci pour tout !! Je propose : sur la répression des pompiers à Paris mardi, ça vaudrait le coup de faire quelque chose non ? L’impunité policière est a mon avis un noeud à dénouer, y compris (et surtout) de la part des militants !! Des bisous 😘

  • Sabrina BENNY BENCH says:

    Une loi illégale religieuse de Judas qui viole toutes les conventions des droits de hommes, se dit laïcité Contre les arabes et les noir Le lobby lui à le droits de voler en Toutes impunité religieuse de judas e-t Franc-maçon de judas crée en "1946" modifié en "1996" du (code civil 'art 975 napoléonienne Franc maçon de judas) cette loi illégale religieuse pour interdire de leg universelle de violé son droits à sa donation vicieuse illégale uniquement pour volé le mort uniquement pour lui soutiré son droits et ses volontés,cette loi qui pour sa raison vicieuse vols bloque( L'héritage tu mort) interdit de leg universelle (sa totalité usufruits de son bien acquis) Cette loi qui fait croire que le partage du leg est systématique sans même de donné l'autorisation du mort en vérité Art 975 est uniquement pour interdit le leg universelle,cette loi vicieuse qui est totalement illégale à pour but de favorisé l'abondons et le conflit et du , cette loi qui viole toutes les conventions des droits de homme et de la démocratie, cette loi qui interdit l'actions la volonté à autrui de sa pensé sa faculté à agir par son droits légal et la liberté pour y faire sa donation,L''heritage est donc blocage taxé 75 % pourtant cette France et se dit liberté égalité fraternité cette loi illégale interdit à la personne de jouir à ses volonté intellectuelle et du mérite mon héritage fut volé par ce lobby qui vols cette loi est très vicieuse très contradictoire du droits à agir

  • Coran 4 :34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah
    accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils
    font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs
    maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de
    leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous
    craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans
    leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne
    cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand

    « Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture ou de labour (
    harth ); allez donc à vos champs comme vous l’entendez (faatou
    harthoukoum ana chiitoum)» Coran 2 ;223.

    « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allâh
    et Son messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans
    leur façon d’agir. »Coran 33 / 36.

  • ana maria peran says:

    Philippe et Macron et Cie deviendraient ils l'ennemi Numéro 1 du Peuple Français ? J'en suis convaincue.
    Prenez soin de vous !

  • PHILIPPE COMBAUT says:

    Tout ce matraquage médiatique sur le voile sert à mettre le voile sur des infos, nous diviser et faire monter le RN en vue des municipales.

  • Suzanne Metaireau says:

    Voilà, chers amis, où passent aussi nos impôts :

    750 FONCTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE : ROYALEMENT PAYÉS À NE RIEN F… !

    https://www.bvoltaire.fr/750-fonctionnaires-a-lassemblee-royalement-payes-a-ne-rien-f/

    —————–

    Levons nous !

    https://youtu.be/Vgv-rIqFT0w

  • IL EST BIEN CE JEUNE ADRIEN QUATENNENT/ DENONCENT QUE L ÉTAT REPREND TOUJOURS D UNE MAINS CE QU ELLE DONNE DE L AUTRE// EN PLUS IL N EST RARE QU IL REPRENNENT LES BUJETS VOTE POUR LE SOCIAL/ EN PLUS COMME LES SOCIALISTE ET LA DROITE IL SE SONT VOTER UNE AUGMENTATION DE D AIDE AUX LOYER DE 300 EUROS/ ?ALORS QUE POUR BEAUCOUP DE FRANCAIS AUJOURD’HUI LEURS POUVOIR D ACHAT EST BLOQUE/? LES HOMMES POLITIQUE SON DES BON A RIEN LES AUTRES SONT PRES A TOUT/ COLUCHE/

  • Deux Mains Sans Maitre Stephane Marin says:

    On s'en branle du trou de la sécu…! C'est un puits sans fond…? Ben, faut en profiter…! Zéro taxe, zéro impôt, zéro péage…! L'impôt est un leurre (une arme) qui permet à l'état et aux collectivités d'appauvrir le peuple (de le contrôler) , alors que chaque budget voté devrait être alimenté par la banque de france citoyenne et par la création monétaire sans dette ni profit…! L'impôt génère de l'inflation, de la perte de patrimoine et de pouvoir d'achat et il est d'autant plus inutile aujourd'hui à l'ère de la monnaie papier et virtuelle…! Assez de cette propagande permanente pro-impôt, de ce lavage de cerveau, faite par les politiciens et les économistes de tous les bords…! Pour ceux qui ne veulent ni réfléchir ni remettre leur croyance en question : L'impôt, petite histoire d'un grand mal : https://www.contrepoints.org/2018/05/28/48163-impot-petite-histoire-dun-grand-mal (Attention : blog libéral) L'impôt à la source… de la soumission : https://lesmainssansmaitre.blogspot.com/2019/02/limpot-la-source-de-la-soumission.html (Attention : blog complotiste)

  • Alfred Mécribert says:

    Les cotisations sociales rapportent plusieurs centaines de milliards… Un beau pactole que vont se distribuer les riches quand il n'y aura plus de service public… Merci Le Media

  • Vous vous prenez pour batman et roby usurpateur encore c'est un vis macron et toi le landru du havre et encaisseur de chez COGEMA ce que tu as pris le français le remboursent pour toi et les autres et la tauliere fait l'autruche minables vous êtes minables .

  • On juge un arbre à ses fruits !

    Les militaires transforment cette phrase en science « La méthode hypothético-déductive », qui est reconnue et utilisée par les militaires dans le QG de tous les pays occidentaux.

    Hypothèses :

    Le comportement des politiques est comme celui des criminels en bandes organisées « des groupes mafieux », des cannibales.

    C'est ce qui ressort des analyses avec la méthode hypothético-déductive.

    Les politiques sont des groupes mafieux aux ordres d'une caste oligarchique criminelle cannibales (corruption, prostitution, pédophilie, intimidation, menace, harcèlement, calomnie, diffamation, agression, torture, assassinat, etc.) !

    On se croirait aux jours de l'Apocalipse temps il y a décadence des politiques, des institutions et de leurs serviteurs serviles, esclaves décérébrés, sans coeur, quels immondismes !

    Pour connaitre les véritables intentions des politiques, utilisez le concept de « Projection » en psychologie ou l'inversion accusatoire en linguistique ?

    Les enfants disent « Celui qui le dit c'est celui qui l'est ! ».

    Par exemple, pour comprendre les véritables intentions de George W. Bush. Quand il attribuait à ses opposants, ses propres attributs et intentions.

    Quand Bush attribue le terme « d'État terroriste à l'Irack ou à l'Afghanistan », il nous indique ses intentions terroristes sur l'Irack ou l'Afghanistan.

    Quand Macron attribue le terme « foule haineuse » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il hait les foules de gilets jaunes.

    Quand Macron attribue le terme « casseur » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il fera tout en son pouvoir pour casser les gilets jaunes…

    Traduisez toujours les propos des politiques dans le strict inverse de ce qu'ils disent, comme pour François Hollande « la finance est mon ennemie ! », transposez en « la finance est mon meilleur ami ! ».

    Quand Jérôme Cahuzac dit « Je combattrai l'évasion fiscale. », transposez en « j'optimiserai mes évasions fiscales », etc.

    Et l'Histoire et les faits nous donnent raison !

    Macron en septembre 2018 dans une conférence dit "J'ai décidé que nous allons sortir de l'état de droit" avant de se reprendre "euh de l'état d'urgence", il traie ses intentions d'instaurer la loi martiale.

    Quand nous sommes devant des criminels mafieux cannibales, on ne peut s'adresser à eux comme s'ils étaient des personnes de bonne foi et de bonne volonté. Soyez lucide et agissez en conséquence !

    Une barbouze c'est toutes force de l'ordre ou gardien de la paix (policier, gendarme, CRS, BAC, voltigeur, etc.) qui obéie aux politiques d'un état mafieux et/ou corrompu, ils déshonorent leurs uniformes et leur métier en salissent leurs réputations !

    Quand un gardien de la paix (barbouze) tire une grenade de désencerclement sur des manifestants légitimes, il déshonore son uniforme et salit sa réputation !

    Quand une barbouze tire une grenade lacrymogène sur des manifestants légitimes, elle déshonore son uniforme et salit sa réputation !

    Quand un gardien de la paix utilise les techniques policières (pied ou genoux dans le visage, dans le dos, etc.) pour faire souffrir une personne interpelée, il déshonore son uniforme et leurs métiers en salissent leurs réputations de manière irréversible !

    Quand les barbouzes sortent d'un véhicule de police avec des marteaux à la main et vont trois pâtés de maisons plus loin cassent les vitres de plusieurs voitures pour inciter aux vandalismes, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les gardiens de la paix voient des casseurs et respecte l'ordre de ne pas intervenir, ils deviennent leurs complices, car ils sont en armes et en armures, ils favorisent donc et même inciter aux vandalismes, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les barbouzes se présentent arme au poing, matraque dégainée et bras levés, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les gardiens de la paix se présentent arme aux poings et braquent leur LBD40 en visant la tête d'une personne, ils se déshonorent et salissent leur réputation et deviennent des racailles !

    Quand les barbouzes bousculent ou matraquent des manifestants légitimes, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les gardiens de la paix provoquent ou intimident des manifestants légitimes, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les barbouzes occasionnent des mutilations, aux mains, aux pieds, éborgnent, etc., des manifestantes et manifestants légitimes, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et simulent des attaques des forces de l'ordre, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les gardiens de la paix dans la rue, dans les fourgons de la police ou dans les postes de police intimident et menacent de représailles criminelles des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les barbouzes harcellent des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les gardiens de la paix emprisonnent, mettent en garde à vue des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les barbouzes infiltrent les Blacks bloc et les manipules pour en faire des outils de terrorisme d'État, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les magistrats, préfets et autres représentant de la justice appliquent des lois immorales ou condamne ou applique des sentences immorales, emprisonnent, mettent en garde à vue des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les magistrats et autres représentant de la justice font sortir de prison des racailles reconnues violentes et bagarreur pour casser du gilet jaune ou du flic ou du symbole capitaliste en échange de réduction de peine carcérale, ils (les magistrats et autres représentant de la justice) déshonorent leurs métiers et deviennent des racailles !

    Quand les barbouzes se déguisent en civils ou en gilets jaunes et font du vandalisme aux ordres de l'état mafieux, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les gardiens de la paix se déguisent en civils ou en gilets jaunes et sont les collabos d'un état mafieux, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et incitent à la violence les citoyens, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

    Quand les gardiens de la paix se déguisent en civils ou en gilets jaunes et simulent des attaques des forces de l'ordre, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

    Avec ces grilles de lecture (les politiques seraient des mafieux en costar cravate, etc.), tout devient compréhensible.

    Donc ils ne sont pas incompétents, ils sont mafieux et donc mentir, corrompre, voler, tabasser et tuer fait partie de leur vie au quotidien…

    Quand la BAC, les CRS, la police, les gendarmes et tous autres barbouzes acceptent d'exécuter les ordres antidémocratiques, criminels ou immoraux des politiques, ils (toutes ces barbouzes) deviennent racailles et ils doivent être mis en accusation et condamnés pour leur crime, ainsi que toutes les chaines de commandement jusqu'au sommet de l'État voyou. Donc accusation et poursuite contre "X", etc.

    Un vrai gardien de la paix digne de ce nom empêcherait ses confrères criminels et les barbouzes des autres services, et arrêterait les fautifs pour les amener en justice, les accuser, etc. Jusqu'à aujourd'hui, donc ils sont tous complices, au minimum par omission ou aveuglement volontaire et coupable pour non-assistance à personne en danger !

    Vous connaissez la magouille du bon et du mauvais flic, pour extorquer des aveux, des témoignages, etc. ? Un méchant flic qui agresse (ex. : BAC, CRS, etc.) une personne et un gentil flic (ex. : policier, gendarme, etc.) qui simule protéger la personne… Soyez lucide !

    Les politiques, merdias, collabos, etc. provoquent avec l'aide des barbouzes (les agressions, mutilations des gilets jaunes) pour provoquer une riposte de la part des gilets jaunes, qu'ils utiliseront pour justifier l’instauration de la loi martiale et en terminer avec les derniers lambeaux de liberté du peuple !

    Les gilets jaunes manifestent pour obtenir une vraie justice sociale, économique, judiciaire et une vraie politique démocratique, un Référendum d'Initiative Citoyenne (R.I.C.), ils sont des manifestants légitimes !

    Les gilets jaunes sont un soleil pour l'humanité, ils éclairent le mental des citoyens et réchauffe le coeur des humains ! Ils sont là pour l'émancipation et l'épanouissement des peuples et de tous les êtres vivants.

    Le pacifisme et la ténacité des gilets jaunes sont admirables et exemplaires.

    Il y a assurément des forces surhumaines, divines en action et au côté des gilets jaunes.

    Si cela est le cas, alors la victoire est assurée pour les gilets jaunes !

    Les merdias = médias de merde :

    Quand on voit que les journalistes et les grands médias (journaux, radios, télé et Web) sont aux ordres des politiques mafieux, la mauvaise foi permanente de la part des intervieweurs et autres intervenants, pratiquent l'aveuglement volontaire, quelle honte, et le tout pour leurs salaires de leur perdition !

    Que mérite un traitre à la nation, que méritent les pilleurs d'États, que méritent les merdias, que méritent les barbouzes et les magistrats collabos ?

    Un RIC, en toute matière, écrit par nous le peuple et pour nous le peuple !

    Un pour tous et tous pour un !

    L'ami René
    P. S. : Sous toutes réserves que l'on me prouve le contraire.

  • Merci et bravo aux gilets jaunes, aux Street Médic, à Étienne Chouard, Aude Lancelin, QG TV, Mediapart, Thinkerview, David Dufresne, Frédéric Lordon, Lopez Frédéric, Juan Branco, Marc Endeweld, Julian Assange, Chelsea Manning, Stéphanie Gibaud, Gary McKinnon, Michel Onfray, Noam Chomsky, Philippe Pascot, Valérie Bugault, François Bégaudeau, Monique Pinçon Charlot, Gaspard Glanz, Michel Collon, Corinne Gouget, Aurélien Barrau, Claire Séverac et Philippe Guillemant pour votre courage, votre intelligence, votre coeur et votre bienveillance, vous êtes admirable et exemplaire ! Et de même pour les médias RT France, Thinkerview, Data Gueule et Investig'Action !

    Hypothèses :

    Quand l'injustice devient la loi, la révolution devient un devoir !

    C'est le début de la fin de la troisième guerre mondiale qui est économique et esclavagiste !

    Macron et tous les LREM ainsi que leurs collabos cherchent à terroriser les 99.99% du peuple, pour qu'ils se soumettent à leurs esclavagismes pour le confort des 0.01% ou qu'ils crèvent d'injustices mondialisées.

    En un mot, les 0.01% sont des parasites cannibales !

    Ils se nourrissent de la chair humaine !

    Ils se nourrissent de la chair des êtres de leur propre espèce !!!

    L'État français est en guerre à mort contre le peuple français !

    Est-ce mentir que de dire que Macron et LREM sont un regroupement de criminels en bande organisée, des racailles mafieuses ?

    Quelle différence entre Adolf Hitler et les SS des années 1933 à 1939 et Macron et les LREM et leurs collabos (forces de l'ordre, magistrats, médias, etc.) ?

    Rappelez-vous que sous Vichy, les forces de l'ordre françaises ont servi Adolf Hitler et les SS !

    Les forces de l'ordre de 1945 ont eu des enfants et des petits-enfants qui de toute évidence ont les mêmes caractéristiques que leurs parents de 1945, des collabos parasites cannibales…

    Macron, son clan LREM, le clan des ultra-riches, les magistrats politisés et dévoyés et corrompus, les forces de l'ordre politisées et dévoyées et corrompues sont tous (0.01% des Français parasites cannibales) en guerre à morts contre tout le reste du peuple français (99.99% des Français). Ils (les 0.01%) sont un regroupement de criminels en bande organisée mafieux financé et médiatisé par les ultra-riches et leurs médias dévoyés et corrompus.

    Macron, Castaner et Philippe se comportent envers les pacifistes gilets jaunes comme s’ils étaient des casseurs Black-Bloc, et Macron, Castaner et Philippe se comportent envers les casseurs Black-Bloc comme s'ils étaient des pacifistes gilets jaunes. C'est la stratégie de Macron, Castaner et Philippe de faire passer les pacifistes gilets jaunes pour des casseurs, car l'objectif des politiques, c'est la loi martiale pour piller la France en toute impunité, ayant tué ou emprisonné ou mutilé ou éborgné les opposants légitimes.

    Ce que les élites autoproclamées nomment un bon système capitalisme est pour moi un enfer des pauvres sacrifier sur l'hôtel du paradis des riches (0,01% des humains mettent en esclavagisme 99.99% de l'humanité, le règne animal, végétal et minéral), et pour moi c'est d'un immondisme monstrueux et cruel.

    Ce n'est pas la queue qui fait bouger le chien ! La queue c'est les élites et politiques autoproclamés, le chien c'est le peuple. Le chien n'a pas besoin de la queue pour vivre, mais la queue a besoin du chien pour vivre !

    En parlant de chien, vous accepteriez que votre chien ou votre chat soit matraqué, gazé, emprisonné, mutilé, éborgné ? Alors pourquoi acceptez-vous que des humains le soient pour leurs soifs de justices et de libertés ?

    Le RIC (Référendum d'Iniciative Citoyenne), c'est non négociable, la priorité des priorités c'est un RIC en toutes matières, écrit par le peuple et pour le peuple, constitué de manière décrite par Étienne Chourd !

    À ma connaissance, à ce jour, la meilleure ébauche de RIC est celle d'Olivier Berruyer :

    https://www.youtube.com/watch?v=psnbHGQ_kjY

    Réf. :
    https://www.les-crises.fr/dossier/ric/
    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/index.php

    Les gilets jaunes dans les rues temps que le RIC du peuple n'est pas en fonction dans le pays !

    C'est uniquement les assemblées citoyennes qui sont légitimes, point barre !

    Le mouvement des gilets jaunes n'a pas de tête dirigeante entre autres du fait que sans tête, il ne peut-être décapité.

    Le représentant qui décide à la place du peuple c'est une idée des élites intellectuelles capitalistes guerrières bourgeoises. Il est moins coûteux pour eux, de charmer ou de manipuler ou de corrompre ou d'acheter ou de menacé ou de diffamer ou de tuer un représentant plutôt qu'une population, c'est fini ce temps-là, ce temps des représentants !!!

    Vous croyez vraiment qu'un groupe mafieux et leurs collabos parasites cannibales vont un jour parler publiquement avec sincérité et honnêteté ?

    Qu’an l'État dépense 1 Euro dans l'économie du pays, au maximum dans les 12 mois qui suivent, cette Euro est revenue à l'État sous forme de 5 passage de mains sous forme de taxes et d'impôts.

    C'est connu mondialement des vraies élites économiques mondiales.

    Un simple exemple, le maçon qui va travailler à Notre-Dame, paye des impôts sur son salaire et le reste est dépensé en bien de consommation et services (restaurant, transport, loisir). Le restaurateur paye des taxes et des salaires et achète des produits, etc. Au maximum dans les 12 mois, 100% de l'Euro investi dans le pays est revenu à l'état, donc il n’en coute rien à l'État quand il dépense dans les travailleurs du pays !

    Mes quand l'État donne 1 euro aux ultra-riches parasites cannibales (0.01%), ils ont déjà 15 villas, 79 voitures, 12 yachts, 5 avions, 150 serviteurs et serveuses personnelles. Ces riches placent donc cette Euro dans la finance qui elles ne payent pas d'impôt et sont dans des abris fiscaux et là, l'État vole aux pauvres pour donner au riche qui eux ne dépensent pas comme l'ouvrier maçon…

    C'est pour cette raison que les ultra-riches achètent et acceptent de perdre de l'argent avec les médias, car c'est avec les médias qu'ils ont leurs retours sur investissements en choisissant leurs pions politicien et politiciennes dans les différents paliers de l'État et de ses institutions, et ces pions voteront uniquement les lois que les ultra-riches leur dicteront et détruirons les autres lois qui protègent les 99.99% de la population.

    Soyez lucide, les récessions et périodes d'austérité économique ne sont que des enfumages pour faire accepter l'inacceptable !

    Leurs petites phrases assassines font partie de leur stratégie de provocation des conflits, cela n'est pas une question de la personnalité du petit qui se pense roi, mais il n'est qu'un des parasites cannibales !

    Le déni de la réalité !

    Qu’est-ce que "manifester", rendre visible à l'extérieur ce qui existe à l'intérieur, rendre visible ce qui était caché; manifester sa joie, manifester sa peur, manifester son appui, manifester son désaccord, etc.

    Manifester = rendre visible.

    Qu’est-ce que les répressions de manifester ?

    C'est de ne pas vouloir que soit visible à l'extérieur ce qui est à l'intérieur ou ce qui est caché, c'est un déni de la réalité !

    Cacher qu'il y a des extrêmes pauvretés et violences en France aux bénéfices des ultra-riches !

    Cacher qu'il n’y a pas de démocratie sous la 5e République de France aux bénéfices des ultra-riches !

    Avant les versements des dividendes des entreprises, aucun adulte (+18 ans) ne doit se retrouver avec moins que le seuil de pauvreté, que cela soit une personne au chômage, sur l'aide sociale, au travail partiel ou à temps plain, à la retraite, handicapé, malade, etc. Et les tranches fiscales doivent répondre à cet impératif. Aucune loi, aucune justice digne de ce nom ne doit permettre qu'une personne vivant dans le pays ait moins de revenus nets que le seuil de pauvreté, point barre ! Il n'y a que les parasites cannibales qui prônent le contraire (qui se nourrit de chair humaine) !

    Notez que chaque semaine je change ou ajoute quelques lignes ou paragraphes à un ou des 4 textes pour y ajouter de nouveaux thèmes.

    L'ami René

  • Hypothèses dans le désordre :

    Quand les oligarchies des ultra-riches et leurs vassaux collabos politiques, merdias, journalistes, magistrats et flics agissent comme des groupes mafieux, le temps de la révolution est arrivé. Tous des cannibales (qui se nourrissent de chair humaine) !

    Pour les pros FREXIT avant le RIC, c'est de la propagande, le RIC et le FREXIT se feront en parallèle, l'un n’empêche pas l'autre, vous semblez ne pas comprendre que tout s’effondre et que les prédateurs doivent évoluer, sinon ils périront par les mains du peuple ou les mains de la nature, les derniers prédateurs disparaissent toujours bien avant les dernières proies et il arrive souvent que les prédateurs disparaissent totalement et pas les proies.

    Ne signer aucun protocole policier même sous menace, car cela est reconnaître votre culpabilité, mais vous n'êtes coupable de rien en vous exprimant ou en manifestant !!!

    L'usage de la force par l'État, Principes fondamentaux :

    0) La violence des gardiens de la paix est par principe interdit en tant que dépositaire de l'ordre public et qui est une situation aggravante en cas de faute reconnue !

    1) Légitimité : Tout usage de la force ne peut-re utilisé que dans le but de remplir un objectif légitime.

    2) Nécessité : Implique que cette force doit être absolument nécessaire pour remplir l'objectif légitime. Donc qu'on n'utilise la force qu'en tout dernier recours.

    3) Proportionnalité : L'usage de la force ne doit pas entrainer de dommages excessifs par rapport aux bénéfices qu'on espère en retirer.

    Tous les soirs, 7 jours sur 7, à 20h00, pendant 2 minutes, faite du bruis (clac son, corne de brume, casserole, tambour, etc.) pour que le peuple sache que le mouvement des gilets jaunes est vivant !

    David Dufresne, révèle 777 cas de violences d'État policier en date du 6 mai 2019.

    Allô place Beauvau ? :
    https://twitter.com/davduf?lang=fr

    Après plus du 200 plaintes des victimes et 6 mois d'enquête de l'IGPN, aucune condamnation d'une force de l'ordre, c'est une autre injustice et violence de l'État.

    Dès le 17 novembre 2018, c'est 287710 participants, 1 mort en Savoie, 409 blessés, mais 1 seul est un policier, 282 interpellations, 157 placements en garde à vue ! Les faits, c'est l'État qui instaure et maintient la violence, les provocations, les menaces, les intimidations, les flics casseurs avec des marteaux, les barbouzes de l'État, etc.

    99,99 % du temps, c'est les flics, et autres barbouzes et racailles de l'État qui sont les provocateurs et instigateurs des agressions et ils frappent à l'aveuglette dans des foules pacifistes et innocentes.

    Depuis le crache finassiers de 1929, la preuve est faite de la théorie du ruissellement de fonctionne absolument pas.

    Questions aux avocats :

    Pourquoi personne ne porte plainte aux instances sanitaires de France pour les insalubrités publiques des lieux de garde à vue des postes de police ?

    Pourquoi ne pas demander son arrestation pour refus d'être nassé et entravé, pour sa libre circulation et à la liberté de manifesté en contrevenance des droits et libertés de l'homme ?

    Pour l'église Notre-Dame, Mme Marion Sigaut, quelle éloquence, quel bagout, merci et bravo c'est émouvant :

    https://www.youtube.com/watch?v=RYoGRp2EC9Y

    À quand des journalistes qui inspectent sans préavis des cellules avec des manifestants gilets jaunes, pour faire des reportages avec photos et vidéos des insalubrités instaurées par l'État pour les établissements policiers réservés pour les gilets jaunes.

    Pour tout représentant ou porte-parole, élection, vote, tirage au sort, c'est toujours 50% de femme et 50% d'homme, jamais qu'une personne, toujours des ensembles de binômes 2, 4, 6, 100, etc., (je ne parle pas de mari et femme ou de conjointe et conjoint) des binômes mêmes des inconnus l'un de l'autre, les uns des autres. Par exemple en France il y a 101 départements, alors aux nationales il devrait avoir des institutions avec 202 représentants, 101 femmes et 101 hommes, une femme et un homme pour chacun des départements et jamais d'exception à cette règle. Une femme est indisponible ou morte, une femme la remplace, etc. Un tirage au sort de 8 personnes, c'est obligatoirement 4 femmes et 4 hommes, etc.

    Le vote électoral, une autre hypothèse plausible est possible :

    J'identifie que le problème fondamental outre la trahison des médias, c'est le piège tendu par les mafieux et leurs communicants qu'il faut voté stratégiquement.

    Le vote stratégique est toujours le piège qui avantage les pouvoirs en place qui contrôle les merdias et instituts de sondage.

    Si les citoyens votaient selon leur valeur et conviction, en 2012, un parti comme l'UPR aurait eu 1 à 2 % du suffrage. En 2017, l'UPR aurait eu deux fois plus de visibilité médiatique et de vote de 4 à 6 % du suffrage. En 2019, aussi au minimum le double, donc de 10 à 12 % du suffrage. Et finalement, en 2022 aussi le double de visibilité médiatique et des votes, donc possiblement la victoire avec 20 à 30 % du suffrage.

    Si le peuple pansait et agissait à long terme avec des votes de conviction et non pas à court terme avec des votes faussement stratégiques et inutiles pour l'avancement de ses convictions, et les récents votes RN en sont la parfaite démonstration.

    Le peuple est piégé par les votes présumément stratégiques et à court terme au détriment du vote de conviction à long terme.

    Macron accusait Lepen d'engendrer le chaos, d'être une dictature d'État, d'êtres fasciste, mais Macron est déjà tout cela !

    Nous sommes déjà dans un monde totalitaire, dictatorial et mafieux, que des criminels capitalistes parasites cannibales !

    Macron utilise la répression armée de LBD40 et de grenade mutilante dès le 17 novembre, date de la première manifestation et déjà 4 mutilés gravement par ces armes.

    On nous annonce pour 2022 Macron ou le chaos, mais aujourd'hui Macron, c'est déjà le chaos, les violences d'État et le fascisme des politiques et l'état policier et mafieux !!!

    Est-ce que des politiques mafieux, des magistrats mafieux et des flics mafieux vont s'auto-incriminer ? Soyez lucide, c'est à nous de les accuser et de les trainer dans les tribunaux !

    Merci et bravo Maître Sophia Albert Salmeron, M. Francis Lalanne et à votre collègue spécialiste en droit pénal international ! Voilà enfin des actions légales pour accuser devant les tribunaux les criminels parasites cannibales et mafieux que sont ces politiques collabos des oligarques monstrueux !

    Réf. :
    https://www.youtube.com/channel/UCzKPEE5Zq4jZW1YHWu5vmkw/videos

    Quand des infirmières qui ont demandé un congé maladie sont réveillées chez elles à 01h00 du matin, elle et ses enfants par la police, pour être menacées d'emprisonnement et de poursuite pénale si elles ne rentrent pas travailler le matin même à 7h30 ! Moi j'appelle cela de l'esclavagisme d'État, pas vous ?

    Christophe Dettinger et son épouse Karine sont des héros, Macron, Philippe et Castaner sont des zéros, des Schiappa (en italien schiappa = cancre, gourde, imbécile). Christophe Dettinger a assisté une dame en danger de mort et cela fut de la légitime défense, honte à la justice française et aux magistrats !

    5 flics étaient présents, combien était armée de l'arme qui a tué Mme Zineb Redouane ? Un était armé de ce qui a tué, et les quatre autres flics ou barbouzes et le tireur ont tous menti pour protège un criminel ! Une équipe de cinq, c'est un chef, un tireur de LBD40, un tireur de grenade de désencerclement, un tireur de bombe lacrymogène, un porte-bouclier… et l'un d'eux a reçu une médaille de Castaner ! Quelle honte et quelle décadanse ces parasites !

    Imaginez comment sera traité l'homicide involontaire du jeune Steve Maia Caniço mort à la suite d'une intervention des forces de police près de la Loire et sa disparition pendent 25 jours.

    Est-ce saint, d'être saint et serein, dans une société aussi malade ? La réponse est non évidemment. !

    La vraie priorité c'est une révolution pour bannir les mafieux aux pouvoirs avec leurs serviles serviteurs, emprisonner les mafieux qui ont comploté pour les mettre au pouvoir, démettre de leurs fonctions tous les fonctionnaires et magistrats qui ont permis que les fraudes des uns et des autres engendrent cette situation de politiques mafieuse, sans oublier les médias menteurs et propagandistes !

    Le FREXIT oui, mes pas que, le RIC, les élections par tirage au sort pour des mandats impératifs, non renouvelables, des assemblées de citoyen constituant, etc.

    Après la Deuxième Guerre mondiale, il n'y a pas eu d'épuration des collaborateurs SS et du système de Vichy complice des nazis et ces traîtres et collabos ont eu des enfants et des petits-enfants qui n'ont pas cessé de cannibaliser nos sociétés jusqu'à aujourd'hui !

    De là les flics pourris aux ordres de Macron, Castaner, etc.

    L'ami René

  • Voici quelques suggestions :

    1) La musique adoucit les moeurs, et peut donner la HONTE et ouvrir l'esprit et le coeur. Devant les forces de l'ordre ou du désordre (les soldats de l'Empire, les forces de l'Empire), fait jouer en boucle la musique du thème de Dark Vador de La Guerre des Étoiles (Star Wars) Dam dam dam, dam dam :

    https://vimeo.com/84832755
    https://www.dailymotion.com/video/x2fr5q9
    https://www.youtube.com/watch?v=Nyof3Gsr2Ek

    https://musescore.com/user/4764221/scores/3284596
    https://archive.org/details/StarWarsTheImperialMarchDarthVadersTheme

    2) Pour désarmer toutes les forces de l'ordre, faites des manifestations sous forme de carnaval, de la musique et tout le monde déguisé pour que cela soit festif et joyeux, ils n'auront pas de justification pour agresser ou pour gazer des gens qui s'amusent !

    3) Ils volent et détruisent des banderoles et des affiches, entre autres par ce qu'ils ne veulent pas que les médias mondiaux aient des images et vidéos des demandes, des revendications et opinions des manifestants, etc. Donc une pancarte par manifestant les ferait bien chier !

    4) Quand vous avez les preuves de faux témoignage de la part des forces de l'ordre, par exemple dans les contes rendu écrit des événements lors d'une interpellation pour un doit d'honneur et qu'il y a parjure d'un policier qui ajoute mensongémant que vous avez prononcé des insultes ou que vous l'avez bousculé ou agressé physiquement, etc. Récupérez comme preuve les multiples versions écrites de leurs versions contradictoires comme démonstration de leurs multiples parjures au fils des étapes judiciaires. Encore mieux si une ou des vidéos prouvent le contraire. Portez plainte pour faux témoignage et ou pour diffamation, etc. ! Ça, c'est très nocif dans un dossier de flic et face à la loi, pour un flic cela est une situation aggravante pénalement, du simple fait qu'il est flic ! Tant que ce genre de plaines ne seront pas déposées, vous les encouragez à poursuivre leurs pratiques de barbouzes et de racaille policières étatiques.

    5) Protéger les journalistes, photographes et vidéastes, qu'ils soient amateurs et professionnels, les images sont force de loi et forge l'opinion publique :

    https://www.youtube.com/watch?v=5web9JQ9IMU&feature=em-uploademail

    Hypothèses :

    La propre garde rapprochée de Macron à sa main, pourquoi ? Pourquoi Macron n'a pas confiance au mécanisme habituel de protection du Président ?

    C'est qu'il sait qui trahie gravement la nation, et la trahira encore davantage (c'est son projet) et donc c'est pourquoi il a sa propre garde rapproché, car quand l'armée et les services de l'état se rendront compte de la gravité des trahisons, ils voudront le démettre de ses fonctions pour haute trahison (retiré de la constitution par Nicolas Sarkozy qui a commencé les hautes trahisons), des parasites cannibales.

    Donc sachant la gravité de ses hautes trahisons, Macron se crée sa propre Gard prétorien pour se protéger d'un coup d'État politique ou militaire, d'un renversement, etc.

    Macro nous fait un remake du filme « Le Seigneur des anneaux », deviné quel est le personnage des figurants joué par les CRS, BAC, gendarmes, policier et autres barbouzes cannibales dans cette nouvelle version ?

    Qui interprète le personnage de Gouloum ?

    La violence légitime de l'État !

    Ici nous devons remettre le dictionnaire et les mots à l'endroit.

    La violence de l'État ne doit être que légitime et non pas dire et prétendre que la violence de l'État est légitime !

    Vous comprenez la nuance, vous comprenez la différence ?

    Les flics mafieux et autres barbouzes de l'État, les bourreaux du peuple !

    Comment expliquez-vous, comment justifiez-vous, comment acceptez-vous qu'un policier qui blesse à la tête avec un LBD40 n'est pas automatiquement accusé, inculpé pour agression non justifiée ?

    Si l'État utilise une violence, cette violence doit être légitime du fait que les forces de l'ordre ont été agressées et qu'ils passent en légitime défense proportionnelle à une attaque, pas en répression aveugle et illégitime au hasard de la foule, etc.

    L'État ne doit jamais être l’instigateur de la violence première !

    Lancé des bombes lacrymogènes et des LBD-40 sur une foule non agressive, c'est de la violence illégitime de l'État, des agressions politiques du peuple, du terrorisme d'État !

    Dans un tel cas, toute la chaine de commandement a le devoir de refuser l'ordre, et toute cette chaine de commandement qui ne refuse pas cet ordre illégitime est criminellement responsable devant la loi et le peuple et punissable. Il n'y a pas que le tireur ou le matraqueur ou la barbouze qui bouscule qui est responsable, mais tous sont responsables individuellement comme si eux-mêmes avaient posé le geste, du Président jusqu'aux barbouzes cannibales !

    D'être sous les ordres n'a jamais été une excuse valable pour se décharger de sa propre responsabilité, de son esprit d'analyse, de son discernement et de son intelligence !

    Il y a des violences, et en voici la synthèse; les politiques, les médias, les collabos reprochent à une personne qui se fait violer de se débattre avec trop de vigueur contre son agresseur, la victime étant le peuple. Et c'est ce scénario que subissent les gilets jaunes de semaine en semaine et cela a commencé bien avant le 17 novembre 2018, il y a des siècles que cela se reproduit de semaine en semaine !

    Le confinement des manifestants !

    Confiner les gilets jaunes avec les Blacks blocs et les casseurs, et ainsi facilité l'amalgame un gilet jaune est un casseur, un Black blocs est un gilet jaune, etc., les manifestants forme « une foule haineuse ». Que du théâtre mis en scène par l'État pour les médias et la populace, pour justifier la guerre de l'État contre les manifestants ! Voir les livres de Michel Collon et les 10 étapes des gouvernements pour justifier les guerres (ex. les livre : Attention, médias ! Médiamensonges du Golfe – Manuel Anti-manipulation, EPO, Bruxelles, 1992).

    Les politiques vol aux pauvres pour donner aux ultra-riches cannibales !

    Le peuple est saigné à mort pour gaver les ultra-riches cannibales !

    Depuis la révolution de 1789, cela ne sont pas nos lois, cela ces leurs lois, alors pourquoi les suivre, pourquoi y obéir, pourquoi en tenir compte ???

    Il n'existe pas une seule loi du peuple pour le peuple !

    Même le Référendom d'Iniciative Citoyenne (RIC) est refusé !

    Dans la réalité, il n'y a que le peuple qui est souverain et légitime et aucune caste n'est légitime de s'imposer aux autres membres de la société !

    Il n'y a que l'assemblée qui est légitime, aucun élu ou représentant n'est légitime de subordonner les citoyens !

    Macro est un cannibale, violeur, récidiviste, étatique, qui viole et vole le peuple de France avec l'aide et l'appui des élites intellectuelles capitalistes guerrières bourgeoises parasites cannibales français et ses institutions dévoyées et dépravées !

    Il y a au minimum 12 morts suite aux violences policières à ce jour, mais comme ils et elles ne sont pas morts sur le champ de bataille, mais à l'hôpital ou en chemin, ils, elles ne sont pas comptabilisées ! Voir le neurochirurgien Laurent Tinièce dans la vidéo de MédiaPart (de 1h45m à 1h59m) :

    https://www.youtube.com/watch?v=PTLj5H4n7Xg

    Que mérite un traitre à la nation, que méritent les pilleurs d'États, que méritent les merdias, que méritent les barbouzes, les parasites cannibales et les magistrats collabos ?

    Tous les LREM et leurs collabos méritent la prison à vie et en amende la saisie de tous leurs biens, valeur et argent pour dommage à la patrie et aux peuples, les crimes ne doivent pas payer, mais plus tôt être punis !

    Les abus de justice et des forces de répression laissent des traces qui nous serviront à trouver et condamnent les collabos du système (CRS, polices, barbouzes, BAC, magistrats, etc.). Ils signent les interpellations, les rapports d'intervention, les jugements de cours, etc. Cela laisse des traces écrites et informatiques de leurs injustices criminelles ! Un jour, ils payeront leurs crimes !

    Il est écrit « Il vous sera rendu au centuple selon vos oeuvres ! »…

    Les revendications de gilets jaunes sont simples :

    Une vraie justice fiscale, plus tu gagne, plus tu contribues à la société, car plus elle t'a donné. Fini les optimisations fiscales, les fraudes fiscales et les évasions fiscales, tu es né français, tu payes des impôts en France que tu y habites ou pas…

    Une vraie justice économique, tous les produis de base au sens large, sans taxes et les produits de luxe surtaxé, et les entreprises payent des impôts la ou elles vendent leurs produits et services, et les paradis fiscaux criminalisés…

    Une vraie justice juridique, fini les magistrats nommés par les politiques, et une vraie séparation des pouvoirs.

    Une vraie justice environnementale et interespèce, les vrais pollueurs seront les payeurs et dépollueurs, en finir avec l'esclavagisme des humains et des animaux…

    Une vraie démocratie légitime en commençant par un RIC, en toute matière, écrit par le peuple et pour nous le peuple ! À ma connaissance, à ce jour, la meilleure ébauche de RIC est celle d'Olivier Berruyer :

    https://www.youtube.com/watch?v=psnbHGQ_kjY

    Références :
    https://www.les-crises.fr/dossier/ric/
    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/index.php

    Et voici un exemple de société différente de la notre qui est souhaitable, l'économie basée sur les ressources, matérialisée par le Projet Vénus, décrit par Jacques Fresco !

    Références :

    Le Projet Vénus :
    https://www.thevenusproject.com/

    Des exemples :
    https://www.youtube.com/watch?v=lYbpDdv6g7I
    https://www.youtube.com/watch?v=mzT-_7uWX5k

    Jacques Fresco :
    https://www.youtube.com/user/jacquefresco

    L'ami René

  • Comprenez, ils l'ont démontré depuis toujours, les ultrariches, les oligarques et les politiques sont la corruption, ils sont des criminels en bande organisée, des mafieux, alors ne comptez pas sur leurs bonnes fois, sur leurs honnêtetés, ils n'en ont pas, ils le démontrent depuis toujours !

    Comprenez cela, ils sont des parasites cannibales, fils et petits fils et filles de collabos nazis, des monstres, d'authentiques barbares !

    Ceux qui devaient nous protéger et nous défendre sont devenus ceux qui nous détroussent, agressent et nous tuent à petits et grands feux !

    Ils sont les criminels que nous devons le plus craindre, les plus dangereux du fait qu'ils contrôlent les institutions publiques, politiques et judiciaires.

    De plus, l'État, nos politiques empoisonnent sciemment tous les types de manifestants et tous les types de flics et barbouzes par l'utilisation criminelle des gaz lacrymogènes en grenades et/ou en bonbonnes aérosols à mains. Des barbares du flic ripou jusqu'au président et premier ministre, etc. !

    Que des monstres, des parasites cannibales (qui se nourrissent de chères humaines), d'authentiques barbares !

    Il faut nationaliser toutes les banques, les cartes de crédit et les assureurs ! Cela ne coute rien et coupe l'herbe sous les pieds des monstres cannibales, parasites et barbares que sont les oligarques ultrariches et leurs collabos serviles (politiques, médias, flics, magistrats et autres barbouzes) !

    Pourquoi obéissez-vous à une personne qui n'a pas de R.I.O., mais qui est déguisée en policier, n'est pas ?

    S'il n'a pas de R.I.O. c'est une personne déguisée, c'est ça la loi, alors refusé d'obéir pour cette raison et défendez-vous, désobéissez, ils sont hors la loi, n'est pas ?

    Pas de R.I.O. pas un policier, point barre, n'est pas ?

    Un vrai flic, respecte la loi, alors, sans R.I.O., il déshonore son uniforme et ne mérite aucun respect et n'a aucune autorité, il est une racaille, une barbouze, un mercenaire, des barbares, mais pas un policier, n'est pas ?

    Qu'en disent les avocates et les lois sur le R.I.O. ?

    Combien de temps tolérerez-vous ces crimes de l'État ?

    Youcef Brakni à raison de demander à Alain Badiou, mais lui (A.B.) et les autres intellectuels, philosophes, penseurs, que faite vous pour la structuration du mouvement des gilets jaunes depuis le 17 novembre 2018 ?

    Où êtes vous tous, qu'attendez-vous ?

    L'ami René

  • Quand on veut parler laïcité on ne s'exprime pas dans une salle a l'écho rappelant celui d'une église. Et pitié Macron, travaille le théâtre parce que là ton jeu d'acteur fait vraiment plus belle la vie.

  • Macron qui parle de déviation, a mourir de rire si c'était comique. Quel culot apres les drag queen a l élysée et son pelotage de blacks torse nus. Quelle honte. Vraiment le syndrome du pompier pyromane, tres bien dit

  • Pourtant Asselineau avait prévenue que c'est l'UE qui imposera la privatisation de la sécurité sociale à travers ces directives , mais vous avez rien voulu écouter , c'est pas Macron qui décide de cela c'est l'UE) , Macron il est juste complice . Bref

  • lollll on les a tellement taxés de voter comme des robots d'une seule voix. C'est leur stratégie pour faire croire qu'ils ne seraient pas des moutons au garde à vous. C'est tellement gros depuis la petite mise en scène d'Edouard Philippe au Parlement… une farce (mais pas de Molière).

  • Macron oui oui démission decage macron osile castaner osile Philippe dégage nule et nule démission honteux macron ministre démission oui oui démission decage macron

  • Macron doit démission oui oui démission decage macron comme Édouard Philippe comme castaner démission macron honteux dégage honteux démission😠😠😠😠😠 inamesilple macron😠😠😠 dictature pourrie nom compté nulle non rest paix honteux ministère pompier avec srs pompier île son bien pompier bravo respais pompier bravo 👏👏👍

  • Que du cinéma entre politiciens ces histoires du foulard . Ils sont tous d'accord entre eux . C'est juste une mise en scène pour nous endormir . Quand leur loi va passer ils sont heureux et vont enterrer le foulard avec et le ressortiront pour voter encore une autre loi malheureusement. Il a un grand dos ce foulard. Les bonnes soeurs elles disent quoi dans tout ça.

  • dominique pechard says:

    Quand j'êtais petit on m'a apris une chose quand on rentre dans un lieu on se decoiffe à sacoir on retire chapot bonnet et tout se qui se trouve sur la tête c'est une question de politesse.

  • ils sont écoeurant tout est bon pour eux pour diviser les gens et semer la méfiance d'autrui. Ils cassent la sécu? c'est la faute des gilets jaunes ben voyons… les musulmans? oh attention à eux on sait jamais… franchement c'est à vomir et pendant ce temps la ils continuent à détruire le pays pour tout privatiser à leurs copains…

  • Macron est en train de vendre la FDJ qui fait un CA de 10 milliards par an alors que cette entreprise est bénéficiaire. A qui va profiter cette privatisation ? aux pauvres ? aux humbles ?

  • S'il vous plait, l'humain ayant une capacité extraordinaire de l'oubli, pourriez vous faire un bilan précis de son mandat avant les élections? Bravo

  • Le plan est d'affaiblir la sécurité sociale pour pouvoir la privatiser. C'est dans les souhaits de l'UE.
    http://recma.org/actualite/la-commission-europeenne-propose-de-privatiser-la-securite-sociale-analyse-et-reactions

  • Planète food mima says:

    Pourquoi est ce que l'autorité publique a le pouvoir de perquisitionné un véhicule ,de contrôler des individus sur l'espace privé qu'est la rue ,sans documents officiels ,puisque les signes religieux y sont permis?

  • michele marchal says:

    BONJOUR MERCI POUR VOS INFOS VOUS AVEZ RAISON COMME PAR HAZARD AUSSI ILS SONT ENTRAIN DE BLAMER LES GJS. LES ENFOIRES ENCORE DE LA PROPAGANDE REPRESSIVE
    CONTRE LE MOUVEMENT
    ILS SONT VRAIMENT PERVERTIS JUSQU A LA MOELLE

  • legendre dit : "on fait du mal à la France" !
    C'est la première fois que j'entend un LREM (La Répression En Marche) dire une phrase ou il ne ment pas !

  • Percolamomo Pioo says:

    Macron voile ta Brigitte, elle passe au bistouri avec notre pognon pour être toujours aussi laide.
    Au pieu sa choupinette est toujours autant fletrie

  • En arrivant à la fin de la vidéo avec le discours de Macron, j’ai vraiment cru entendre un appel à la collaboration ! Je n’avais pas eu cette sensation la première fois que je l’ai entendu

  • Le gouvernement a raison et vous avez tord.
    Si ce n est que pour faire du blabla il vaut mieux ne rien dire.
    Vous allez faire quoi contre le gouvernement?
    Rien du tout alirs subissez en silence et vive la france 😁

  • Marximillien Robespierre says:

    Sans le fn, lrem serait vraiment dans la merde
    Ils ne pourraient plus tenter de faire diversion sur des sujets à la con, histoire de camoufler ce qu'ils font vraiment en douce… La destruction des services publics au hasard…

    Ils ne pourraient plus gagner une seule élection

    Ils se feraient virer à coups de pied au cul comme les moins que rien qu'ils sont

  • l enfer est pave de bonnes intentions says:

    SACHEZ QUE TOUT CE QUI PORTE SUR LA SECURITE SOCIALE VIENT DE L ESCROQUERIE DE L ETAT…. LE TROU N A JAMMAIS EXISTE… TOUT PROVIENT DE CE QUE L ETAT DETOURNE A SON PROFIT

  • Tout ces députés n'ont que de la "bouche " quand il s'agit de voter la destitution de ce pouvoir délétère, ils sont aux abonnés absent. Par contre ils revalorisent de 30% leurs indemnités d'hébergement….

  • ENTRE autre , il y aurait un grand besoin d'un vrai'' Audit'' sur les dépenses publiques car franchement qui est capable de nous dire précisément ou va notre pognon aujourd'hui ???

  • Il faut que ces femmes voilées mettent des perruques blondes payé par la sécurité sociale comme les femmes juives qui s'en couvrent et aussi en payer à nos politiques dégarni sous peine de renvoi car ils rappellent des sombres histoire de 39-45 avec leurs crânes rasés lol

  • Libellule Jaune says:

    nomination récente de la dénommée Raphaële Rabatel comme directrice de la communication du groupe FDJ … c'est la femme de Gilles Le Gendre, le président du groupe La République en marche à l’Assemblée nationale. Sa nomination a eu lieu deux jours avant le vote définitif de la loi Pacte qui autorise justement la privatisation de la société.

  • Dieu merci je vis à l'étranger vu que je ne trouvais pas de taff en France après mes études et je n'ai jamais cotisé dans ce système qu'ils essaient maintenant de détruire. Ceux qui ont cotisé battez vous, faut tout casser les gars. L'erreur des gilets jaunes c'était d'être trop pacifistes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *