Author:

100 thoughts on “GRETA THUNBERG, GILETS JAUNES ET GROS CO******”

  • Je vois qu'on est de plus en plus nombreux à en avoir ras-le-bol de tous ces éditorialistes qui se prétendent détenteurs de la vérité ! C'est rassurant 🙂
    Et si vous aimez On Sort Les Dossiers sur Le Média, peut-être aimerez-vous aussi ce que je fais sur ma chaîne Youtube perso.
    N'hésitez pas à y jeter un oeil ▶ https://www.youtube.com/user/LeStagirite/

  • On aura du mal a me faire croire qu'une gamine accède a ce niveau de médiatisation par elle-meme. Et encore moins en portant un message anti-capitaliste. J'aimerais que Le Media analyse son financement et son réseau plutôt que le comportement de chroniqueurs tv que plus personne ne regarde et dont personne ne remet en cause la connerie.
    Il y a peut-être un réseau de bonnes âmes dans ce monde qui souhaitent le bonheur de l’humanité et Greta est leur représentante spontanée. Ou alors elle est mise en avant par des puissances considérables comme contre-feu libéral contrôlé: il vaut mieux diriger soi-meme un missile contre son camp, pour pouvoir en détourner la trajectoire au dernier moment; les premiers casseurs dans les manifs sont toujours des flics.
    Une analyse plus poussée des moyens et des personnes nous montrerait certainement plus de quel cote elle se situe. Et je trouve fascinant qu'aucun média n'en parle et que cette information ne soit pas publique.

  • Si en début vous nous mettez la sale gueule du nazi sioniste bhl, je vais par regarder.
    – 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.

    – Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.

    – En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich pour y organiser un coup d'état.

  • Défendre la petite "exorciste " suédoise, ça ne me plaît pas . Oui ,on parle de changement climatique et même trop. Il faut comprendre que l'humanité, avec bientôt 8 milliards humains, a atteinte un point de non-retour. Le progrès, on l'a tous adopté et en profiter. Appliquer les "théories " débiles de soit disant militants pour le climat, ne pourra se faire que si on renonce tous tout d'un coup au progrès actuel et on vire du jour au lendemain au Moyen Age . Combien voudrions nous éteindre pour de bon l'électricité qui nous fait vivre. Combien de chômeurs résulteraient-ils si on ferme toutes les usines ?. Que va-t-on faire si on arrête l'exploitation de minéraux ? Que se passerait- il si demain on décide de devenir des végétariens ? Eh bah dans ces cas , on mourra plus à cause du changement climatique mais de guerres civiles, famines. Je préfère mourir à cause d'une hypothétique tornades que d'être chassée par une foule en quête de nourriture

  • Destructurateur Moléculaire says:

    Le merdia, la propagande mélenchonniene de gauchistes qui ont appelés a voter macron.
    Bande de sorosiens de merde

  • Vos générations carriéristes nous mènent un peu plus chaque jours vers la destruction et en cela je vous vomis !
    Voilà ce qu'elle leur a dit…. mais plus poliment !

  • Quand nous les jeunes on serra encore là le jour de la fin du monde les vieux ne seront PLUS là pour voir si elle a eu raison ou non , en gros DE QUOI TU TE MÊLE ???? (Je m’adresse au politicien ) ta fait ton enfance tranquille et NOUS on doit ne plus aller à l’école pour vous suppliez de nous aidez pour vous faire comprendre , pour être ENSEMBLE enfaite ! !!!

  • A priori, c'est aussi l'hystérie du côté des défenseurs de Greta Thunberg. Sans mettre en doute sa sincérité, je regrette que ceux qui défendent l'écologie depuis des décennies soient ignorés. Sans parler du fait, que G.T. ne prend pas position sur le CETA ou ne prend simplement pas de positions politiques. Tous ces éditorialistes et personnalités politiques me répugnent également mais pourquoi Haroun Tazieff, Ivan Illich ou René Dumont n'ont pas eu accès aux mêmes tribunes que G.T. reste une question à laquelle vous ne répondez pas.

  • Une buveuse de jus d'orange , suédoise , qui nous donne des conseils sur notre façons de vivre , alors que c'est compatriotes vives grâce a des entreprises qui fabrique des semi remorque , Volvo et Scania …
    On marche sur la tête !!!

  • Chapeau mon gars ! Tu est très pertinent , clair et vrais .Deuxièmes fois que je te vois et bien…tu fais , dorénavant , parti de ceux pour qui j'attends leur vidéos avec plaisir

  • Vincent sur youtube says:

    Tu dis que de la merde tu dis que c'est que des vieux et hommes et juste avant tu met des personnes de sexe féminin, ensuite tu dis que ces personnes sont des connards (mdr) et que c'est des polémiste de plateau (nan encore) j'ai arrêté de regarder ta vidéo si tu dis de la merde des les premières minutes

  • Christophe KRIRECHE says:

    Mélanger cette ambassadrice de la décroissance avec les jaloux jaunes qui ne souhaitent que consommer plus, récupérés par les productivistes, décrédibilise totalement ce raisonnement.

  • Quelle vidéo percutante et pédagogique ! Le Média est de meilleur en meilleur ! Bravo ! Je vous aide le plus que je peux.

  • dommage que le fait de se dire vegan te fasse rigoler, le végétalisme réduit considérablement notre impact écologique (de plus de 50% selon certaines études). Il y a encore du chemin à faire à gauche visiblement…

  • Guillaume Vetter says:

    une revolution planetaire qui renverserais tt les gouvernements actuellement en place en même temps avec dans le même mouvement le capitalisme qui nous ferait revenir a un mode de vie plus durable ou on produirait nos produits en cultivant la terre de façon durable (avec la permaculture ). Ah mais on le faisait deja ca mais on l’a oublier a cause de la societer de consommation qui fait en sorte qu’on ai plus besoin de faire ca. le probleme vient du pouvoir en place c’est ca qu’il faut changer. Une autre solution en gardant notre systeme actuel serais de taxer a de tres forts taux l’utilisation des ressources fossiles. Effectivement que se passe t il quand on augmente le prix? et bien la consommation baisse
    a bon lecteur

  • Elle ne porte pas plainte contre les deux plus gros pollueurs de la planète qui détrône les 5 pays largement…Chine et Usa bizarre non ?

  • Il faut rajouter des gens dit de gauche, comme vendome tatiana, pour qui les gens ne sont assez purs idéologiquement pour avoir une opinion et la défendre.

  • Mais Greta est bien un fruit de cette civilisation de la TV. Elle utilise des strategies de communications rodées et développées au 20 eme siecle. Elle ne repond jamais à des questions en dehors du cadre établi par ses equipes. Par exemple elle ne dit rien de trop precis pour que chacun interprete ses propos comme cela lui convient, ce que vous faites dans votre video. Elle ne dit pas le mot "capitalisme" parce qu´elle ne peut pas tout dire? mais justement on n´a rien dit tant qu´on n´a pas dit ce mot. Il n´y a que de l´emotion, de la colere, mais contre quoi? Elle ne nomme personne, aucune entreprise, aucun banquier….Elle accuse la France et l´Allemagne alors que ce sont des pays insignifiants dans l´emission de CO2. Les etats unis? la Chine? Elle repond qu´elle n´a pas d´avis sur le CETA. Le jour ou elle depassera la limite, on ne l´invitera plus parler à l´ONU et elle retombera dans l´oubli. Pour info, il y avait deja une Greta en 1992. Elle a aussi fait un discours à l´ONU. elle a dit exactement les memes mots. L´emotion, l´enfance la colere, la maison qui brule. c´etait il y a 27 ans.

  • michael marsille says:

    Présenté comme ça c'est inquiétant. Il y a encore des gens qui ne perçoivent pas les changements, qui ne s'inquiètent pas pour leurs enfants?
    En effet Greta devrait être à l'école c'est bien l'échec de nos générations.
    Jean d'arc à bien du faire face à Pierre Cauchon…

  • Ils sont juste en train de dire que cette jeune fille n est pas capable de réfléchir et que nous sommes tous manipuler comme des pantins mais elle , ELLE ne le saurait pas? Du coup ils tentent comme ils peuvent de faire changer d avis quelques personne. Bande d'ordures

  • William Manfredy says:

    Je regrette que les gens qui prétendent faire une forme de décryptage, ne vont jamais au fond du sujet, vous ne faites aucune mention de Severn Suzuki, qui dans les années 90 (il me semble) avait exactement le même discours et ce presque mots pour mots… Vous ne parlez évidemment pas du fait que ceux dont on peut considérer qu'ils sont l'ennemi puisque minoritaire et pourtant décisionnaires sont ceux qui mettent en place les fausses opposition comme Greta par exemple (pour mieux nous manipuler)… Je ne vais pas m'attarder à développer un contre argument à cette vidéo, pour éviter le pavé énorme qu'il va falloir que je ponde, mais juste signaler que vos propos ne sont pas suffisamment fournis pour me convaincre… Et à l'avenir j'éviterai votre chaîne qui ne fait pas de la vraie information, mais est juste un réservoir à vues et à pouce bleu…

  • Jean-Paul RICHARD says:

    Passons à la planification écologique! 100% d'énergies renouvelables en 2050, plan de rénovation écologique de tout le bâti, développer les transports publics écologiques et repenser la mobilité individuelle, pénaliser les transports sur longue distance pour relocaliser les productions, consommer autrement, une France 0 déchet, sauver l'écosystème et la biodiversité, pour une agriculture écologique et paysanne, organiser et aménager le territoire par la démocratie et les services publics, exploiter durablement la forêt française: propositions 38 à 48 dans L'AVENIR EN COMMUN, programme de LA FRANCE INSOUMISE. On n'a pas attendu Greta! En 1979 un certain Haroun Tazieff prévoyait ce qui se passe aujourd'hui, qui l'a entendu?

  • Merci Le Stagirite pour ta vidéo, c'est rafraîchissant d'avoir plusieurs points de vue sur le sujet…
    Et je recommande vivement ta chaîne pour quiconque souhaiterait affûter son esprit d'analyse.

  • Cronenberger vincent says:

    Sauf que Greta est la figure utilisé par des multinationales donc ont aura beau blablaté dans tout les sens, l'écologie en France est une utopie car nous n'avons pas les manettes du pays, nous somme sous tutelle de l'UE et donc toute question d'écologie est veine tant que nous resterons sous la tutelle de l'UE.

  • Nan mais c'est pas possible d'etre con à ce point la. Ils sont payés ou menacés pour dire ça. Soit ils ont accès à de fausses informations… Ce qui me paraîtrait le plus logique…

  • Greta la , copie conforme des jeunesses hitlérienne une petite capo lamentable tout ça comme si sur la planète des anonymes et qui sont pas devant les caméras n ont pas, attendu après elle pour agir

  • Génial ! J'ai adoré ta pertinence, ton impertinence. Ta grille de lecture rejoint la musique des sphères : jtkiffe.

  • Grattatune-berk!
    écervelée propagandiste
    financée par les socialo-satanistes,qui nous bassinent avec leur éoliennes bidons mais ferment les yeux sur la pédocriminalité.
    GIL ♥️🐣🇫🇷.

  • Je suis à 100% d'accord avec cette vidéo, cependant le fait que certaines personnes ne se rendent compte de ce désastre anthropocene seulement grâce à une petite fille de 13 ans est assez problématique et en dit long sur notre futur.

  • Know your enemy
    Come on
    Yes I know my enemies
    They're the teachers who taught me to fight me
    Compromise, conformity, assimilation, submission
    Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite
    All of which are American dreams

  • Je pense que l'écologie ne devrait pas avoir besoin de figure de proue.
    Je suis lassé par la vieille rengaine sur les générations à venir, je pense que c'est un moyen de remettre à plus tard et que ce problème doit être adressé ici et maintenant.
    Ce qui m'énerve avec Greta Thunberg c'est que c'est encore un culte de la personnalité, comme on voit tout le temps, une sorte de figure expiatoire médiatique, j'aimerais que les gens se regroupent autour d'idées, pas autour d'une personne, c'était la bonne idée, à mon avis, des gilets jaunes.
    Et puis elle reprend à son compte cette rengaine inutile sur les générations à venir … Cela dit c'est peut-être pas une si mauvaise idée de proclamer aux dirigeants de ce monde : "Les générations à venir ! C'est moi ! Alors faites quelque chose maintenant !".
    Par contre, vu que tout les crétins du monde ont décidé de la haïr pour ce qu'elle représente … Elle m’apparaît de plus en plus sympathique …"Les amis de mes amis" … et cetera … Drôle d'époque …

  • Qu'attendre de plus du "Média" que de légitimer la manipulation totale, familiale et largement mercantile d'une mineure, dont le discernement est amoindri par sa condition mentale d'asperger largement monétisée… Comme d'habitude plutôt que de garder la retenue qui devrait être celle d'un vrai média, vous vous noyez dans l'injure la plus crasse lorsque des avis dissonants dépassent totalement vos capacités intellectuelles qui devraient normalement vous obliger à argumenter en retour… Merci quand même pour votre rôle comique, cela égaille la vie de la majorité des français.

  • Elle est manipulée la pauvre surtout qu'elle est autiste . Elle a pété les plombs avec la pression . Sérieux elle est dérangée.

  • Le plaisir de voir une telle diatribe assumée de la part d'un "Média" qui à déjà plus de casseroles au cul que Chirac en a eu dans sa carrière… Et du haut des preuves de son efficience pour la société nous avons un premier de la classe qui traite de connard à tout va quiconque n'est pas de l'avis de la doctrine qu'il s'est fait religion… Ha mais attends sans rire, si Greta était importante pour votre idéologie, il faudrait au plus vite cesser d’utiliser la monétisation de YouTube ainsi que d’arrêter de polluer la terre avec vos vidéos qui sont stockées dans au moins 10 DataCenter de part le monde… Imposture comme toujours…

  • Je suis à la recherche de vidéos où il y a un réel échange d'arguments avec Greta Thunberg. Pour le moment tout ce que j'ai, c'est la voir mettre son bonnet pour être sauvée par son staff, dès qu'une vraie question sérieuse et scientifiquement sourcée lui était présentée

  • Lorsqu'on est conscient d'oeuvrer pour la Fin du Monde, de ce Monde décadent, de ce Monde qui a mis plus de 4 milliards d' années pour en arriver là, c'est qu'on incarne l' intelligence au service du Mal, la Perversité.
    Les Vegans n'ont rien à voir, sinon qu'ils montrent que c'est possible de sortir de l' anthropocentrisme, ce qui n'exclut pas les synergies avec le monde animal, certains animaux recherchant ou acceptant la compagnie des humains…

  • NyctalopeDiurne says:

    GT n’a rien de dangereux pour le système bourgeois, arrêtons les mythos. Elle est en effet propulsée par tout un système d’argent depuis des mois et à toutes les tribunes, afin de nous faire ronger un os bien inoffensif, en nous faisant avaler le globalisme climatique au passage, c’est à dire la pertinence d’une gouvernance planétaire (=la nécrose des états-nations, l’effritement des structures traditionnelles, l’individualisme nomadisé et ultra-libéralisé, et in fine un saccage massif et irréversible de la nature et du vivant en général… percevez-vous l’ironie ?).
    Le fait que certains chiens de garde des médias lui crachent dessus n’est pas un marqueur suffisant à donner du crédit à une personnalité. Sinon que devrait-on dire des Le Pen, toujours média-bolisés depuis plus de 30 ans ?
    Certes les éditorialistes corrompus la clashent, mais cela doit se comprendre à la lumière du retour du franc parler depuis l’élection de Trump. Les éditocrates savent qu’ils ne peuvent plus tenir des discours trop en décalage avec l’opinion générale, qui sent bien que GT n’est pas un phénomène sain.
    Et puis on peut compter sur les affreux habituels qui soutiennent toujours le trio européiste+atlantiste+mondialiste (Goupil, Cohn-Bendit, etc.) pour nous dire qu’elle est géniale cette petite. Donc arrêtez de dire que tous les médias bourgeois lui tapent dessus, il n’y a rien de plus faux.
    Bref, une analyse globale bien décevante. On sort de la lutte sérieuse d’extrême-gauche pour tomber dans une espèce de gauchisme qui valide bien tous les poncifs bourgeois de 2019 : les fameux vieux mâles blancs âgés qui paniquent face à une jeune fille autiste. Waouh, c’est chaud Le Média… entre l’humiliation de Chouard, votre alter-européisme lourdingue et ce genre de reportages, on hésite à devenir socio…

  • Le mouvement totalitaire du libéralisme a fait de vous moins que des esclaves, il a fait de vous des produits, comme tout le reste, évidemment… Détruire le plus possible, breveter ce qui reste : le paradigme de la cupidité. Bonne vidéo, merci !

  • la PIRE chose qui pourrait arriver à ces gens c'est qu'on se débarrasse TOUS de nos télé ( moi j'ai jeté la mienne à la benne il y bientôt 10 ans, et les effets, croyez moi sont détonants, ça REVEILLE !

  • Moi c'est les editocrateset autres journaputes françaises qui me rappellent "les heures les plus sombres de notre histoire"

  • citoyen Frenchy says:

    gréta comme extection rebelion apparaissent d'un coup et coordonne des actions au 4 coins du monde… c'est hautement suspect…. se servir des gens innocents pour manipuler les masses… conseil suivre la piste de l'argent…

  • Alors moi, j’ai 16 ans, et Greta Thunberg, je la déteste. Elle est extrémiste, elle est communiste, parce qu’il faut pas oublier que sans voiture / avion, il n’y aura quasi plus d’emploie…

  • Excellente analyses qui résume tout le problème en une idée, la bourgeoisie s'accroche a son steak coute que coute, et si on en fait pas partie la seule réaction c'est de résister a notre éviction

  • ah ben oui, "gros connards" ça leur va comme un gant! vu certaines images, si je puis me permettre, il y a aussi quelques "grosses connasses" !
    ça doit être ça l'égalité homme-femme…

  • Georges Mouratidis says:

    C’est drôle quand on mets la vérité en face, les diplomates crient au diable.
    Moi quand je vois ça, je rigole de ces CONNARDS.

  • J’ai trouvé ta video super intéressante tous du long sauf le moment ou tu commences a parler, a relier, a faire des amalgames (en déchaînant un peu de haine) en parlant de la bourgeoisie. Ce qui pourrait être utile serrait de faire comprendre a ces « bourgeois » que leur croissance infinie possède une fin et qu’elle devrait tous les toucher. Au finale, les bourgeois défendent juste leur intérêt (comme chacun de nous on peut pas se le cacher).

  • Nommer un chat un chat, c'est-à-dire la bourgeoisie la bourgeoisie comme dans ce reportage est très important (lire Français Begaudeau, "l'histoire de ta bêtise ") car cela replace le combat social au bon niveau, celui de la lutte des classes. La bourgeoisie défend son steak coûte que coûte quitte à detruire la planète tant que les dividendes rentrent…ils faut retirer les manettes des mains des boutiquiers

  • Toi, journaliste du média, tu es anarchiste. Je vois clair dans ton jeux.

    Et putain ça fait du bien d'avoir un média qui donne la parole à des gens moins con que la moyenne 🙂

  • SUPERBE MERCI …. Je m'apercois que GReta dit simplement des verites aussi facile a dire que difficile à entendre pour la caste des dirigeants … Merci pour ce resumé !!

  • Donc…On va décrire le profile des gens qui critiquent Greta et expliquer qu'ils ont tord par leur nature ou leur émotions (peur) au lieu de leur prouver, démontrer qu'ils se trompent..? Purée c'est intelligent ça…C'est pas parce celui qui dit "1+1=2" est un nazi débile mental zoophile que la phrase devient fausse.. En plus parmi les gens cités ils y a des anti-capitalistes, anti-libéraux et autres horizons, les amalgamer est contre-productif…

    Et quelle lien entre Greta et les gilets jaunes…?

    Vidéo pathétique……Quelle honte….Un peu d'esprit critique et de cervelle par pitié….

  • manipulée par Soros qui a aussi financé Macron ! aucune comparaison possible avec les Gilets Jaunes Greta Thunberg est la crétine utile qui s'est rendue antipathique quand elle a gueulé "vous m'avez volé ma jeunesse" c'était juste insoutenable, je lui ai cloué le bec en coupant le son …je soutiens les gilets jaunes et Greta s'est mise à dos aussi les GILETS JAUNES je sais de quoi je parle ! a t-elle parlé des chemtrails ? non quand on veut faire quelque chose au sujet du climat et du dérèglement climatique on ose se positionner sur la géoingénierie sinon c'est juste de la comédie (elle a été élevée dans une famille d'acteurs)

  • il y a une expression qui dit "il ne faut pas mélanger les torchon et les serviettes". Greta La siborg n'a rien à voir avec les gilets jaunes, c'est une marionnette manipuler, point barre.
    https://youtu.be/7XKS1Ulxp1Q

  • https://www.valeursactuelles.com/societe/des-scientifiques-de-13-pays-ecrivent-au-secretaire-general-de-lonu-pour-denoncer-lalarmisme-climatique-111056

  • Merci pour cette vidéo… mais il manque lMichel Onfraydans la liste des détracteurs de cette jeune fille, avec son pamphlet anti-jeunes, anti- femmes, anti-handicap… une vraie boule puante !Mais ce monsieur passe pour l'intello de gauche aimé des médiats indépendants qui ne prononcent jamais la moindre critique envers ses déclarations quasi réactionnaires qui frôlent parfois la malhonnêteté intellectuelle, ce qui est le comble pour un "philosophe" ; je pense en particulier à celles sur la psychanalyse et en particulier sur Françoise Dolot qu'il s'est permis de traiter de folle.

  • Les fachos collabos se lâchent et çà pue… http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/30211/sale-temps-pour-les-faisans#pff

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *