Author:

26 thoughts on “GILETS JAUNES : ACTE XVIII – L'EXPLOSION”

  • CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CREENT LES PROBLEMES DU MONDE,MAIS BIEN LES PROBLEMES DU MONDE QUI CREENT LES REBELLES !!!

  • Et ben les gars , apres tout ce que vous avez vécu, je pense que vous saurez voter intelligemment contr ele chef de ces…. CRS…. pour ne pas dire autre chose! Et que la révolution continue dans les urnes!

  • Votre Média est une honte : « Le Pire Montage ! »
    Dommage que l’on est eu accès à toute les vidéos et en entier en cherchant les sources.

  • j'espère juste que ce flic au sol il a compris ce que c'était la gratuité, celle de se prendre des coups gratuitement, par 5/6 mecs en même temps. Ce que tu ressent quand t'es étouffé par des porcs entassé sur toi pour t'enfiler les menottes

  • Tozze Gaming says:

    Je trouve choquant le passage au tabac des 2 street medics a 9:32, complétement abérant que les forces de l'ordre leurs casse la gueule

  • PARIS APPARTIENT À TOUS LES CITOYENS DE L’HEXAGONE. Elle n’est pas la propriété des parisiens, ni non plus leur CLUB VIP PRIVÉ, Madame ÂNE HIDALGO –MAYOR OF PARIS.
    Il semble que nos dirigeants ont du mal à comprendre…
    Tout récemment, nous avons appris que la Maire de Paris, Âne Hidalgo, avait réussi à faire interdire les véhicules trop anciens à pouvoir rouler dans PARIS.
    Elle est sur le point de rendre non-valide ces fameux «ContrôlesTechniques » qui définissent si «oui ou non» nos véhicules sont aptes de circuler, ou pas.
    Ces gens qui nous gouvernent continuent à faire de nos vies: des girouettes totalement dépendant du grée des caprices des dirigeants– très souvent étant ceux occupés à commettre des crimes. Bien entendu, ce caprice, bien que validé par une «loi», qu’on le veuille ou non, ne sera rien d’autre qu’un autre de ces «misdeeds» perpétrés par ceux qui devraient s’assurés de l’intégrité dans notre société. Cette même «Âne Hidalgo» avait réussi à renflouer les caisses de la mairie de Paris en inventant une «vignette magique» appelée: La Vignette anti-pollution. Outrepassant dans son élan: le protocol obligatoire et nécessaire: lors de la validation d’une loi. N’ayant personne autour d’elle, parmi ses homologues politiciens pour l’arrêter, elle réussie ainsi,à elle seule [« ONE WOMAN SHOW »]: à détrousser plusieurs millions € à notre population: sourde, aveugle et soumise.
    Demandez aussi bien à Bruxelles tant qu’à l’ONU de ce qu’ils de ce « FRENCH SCAM », tout deux vous répondront que c’est encore un autre French abus de pouvoir, qui est aussi une action: hautement condamnable. Maintenant, c’est à nous, le peuple, de lui montrer que ce qu’elle a fait: ne passera pas dans une démocratie telle que la nôtre. Ceux qui vivent à Paris ne sont pas propriétaire de la capitale de notre pays la France. Ils ont autant de droit de vivre à Paris que les autres citoyens: de s’y rendre –s’ils ont des véhicules validés par un CONTRÔLE TECHNIQUE… Montrons-lui à l’Ànesse Hidalgo que, non seulement elle outrepasse ses droits, mais qu’elle commets aussi une infraction, une DISCRIMINATION contre les moins fortunés de notre nation. Ps: ayant la chance de conduire un véhicule récent, c’est pour les autres que ce papier a été rédigé.https://www.youtube.com/watch?v=Q8pjWAcZgdI

  • Manastati 98 says:

    Ce qui est dommage c’est qu’ils s’attaquent aux mauvaises personnes.
    Les policiers font juste leur boulot.

  • vue la répression aveugle il est certain que des gens finiront par prendre les armes à feux un gachis pour ce pays

  • En vrai elle est bien votre vidéo. Factuelle, honnête, c'est cool.
    Il y a juste deux trucs qui m'agacent.
    Le premier, c'est de continuer de parler "des black blocs" comme si c'était des membres d'une association ou je sais pas quoi.
    LE black bloc, c'est une méthode. C'est notamment ce que vous appelez par la suite les "techniques des légions romaines". Et puis ça veut dire quoi de faire comme s'il y avait d'un coté "les black blocs" et de l'autre côté "les gilets jaunes" ? Il y a juste des manifestants. Certains d'entre eux mettent un gilet jaune, d'autres non. Et parmi tous ces manifestants, certains ont des méthodes de manifestation plus radicales que d'autres. Mais faire comme s'il y avait une frontière entre les "vrais" gilets jaunes pacifistes et les "casseurs" (même si vous n'employez pas le terme), c'est faire le jeu du pouvoir aussi. Il y a plein de manifestants qui n'étaient pas du tout militants avant le début du mouvement des gilets jaunes et qui ont adopté la technique du black bloc parce qu'ils considèrent que c'est le moyen le plus efficace de manifester.
    Le deuxième truc qui m'agace, c'est de parler de l'incendie du Fouquet's sans mentionner ce qui l'a entrainé : un homme éborgné par un tir de LBD juste à côté, et qui a logiquement énervé la foule.
    Mais bon, bonne vidéo néanmoins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *