Author:

100 thoughts on “EN MARCHE VERS LA CENSURE”

  • Salut à tous je voulais juste faire savoir que si je COTISE c'est essentiellement du au chroniques de Monsieur Denis Robert

  • BRAVO …
    J'ai des compétences (avérées) mais plus un rond.
    Dis moi, dis nous comment en tel nous pouvons lutter et aider MEDIA et autre(s).

  • Tout ça c'est bien, mais que proposez vous pour rééquilibrer les régimes de retraite et supprimer des avantages, inégalitaires la plupart, d'un autre temps et n'ayant plus de raison d'être ? Mer i.

  • Macron n'a toujours pas arreté la cocaine a ce que je vois…
    Je sais que beaucoup n'y croient pas parce qu'ils n'ont jamais cotoyé des bobos mais j'en ai deja cotoyé et c'est dans les filières les plus préstigieuses que l'on retrouve parfois des consommateurs de drogue dûre.
    Quand on sniff de la cocaine ça chatouille le nez et c'est plus fort que soit on est obligé de se gratter.

  • Pour terminer :
    deux couplets séditieux .
    Extraits de la marseillaise, associée à
    cette cérémonie séditieuses
    que le pouvoir célèbre
    tous les 14 juiillet

    Couplet 2

    Que veut cette horde d'esclaves,

    De traîtres, de rois conjurés ?

    Pour qui ces ignobles entraves,

    Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)

    Français, pour nous, ah ! quel outrage !

    Quels transports il doit exciter !

    C'est nous qu'on ose méditer

    De rendre à l'antique esclavage !

    Refrain

    Couplet 3

    Quoi ! des cohortes étrangères

    Feraient la loi dans nos foyers !

    Quoi ! ces phalanges mercenaires

    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)

    Grand Dieu ! par des mains enchaînées

    Nos fronts sous le joug se ploieraient !

    De vils despotes deviendraient

    Les maîtres de nos destinées !
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • julia de la forêt says:

    une affaire qui rappelle la suppression par macron de l'observatoire de la pauvreté en France
    tout va tres bien madame la marquise, on deplore juste des petits riens dit la chanson

  • L'edito précédent existe toujours. Un message d'avertissement demande de choisir entre «Annuler» ou «confirmer» après avoir déclaré que ce contenu était jugé impropre. On annule l'impropreté ou bien on la confirme ? Gagné il faut cliquer «confirmer» pour la visionner. Ce que j'y ai vu d'un peu nouveau à propos du pouvoir macroniste c'est qu'il apparaît bien affaibli.

  • Dans la vidéo de fin Macron a l'air graaaave sous cocaïne … (les yeux plus les 2 fois qu'il se touche le nez …) . Entre lui comme président … Carlos Ghosn un Héros dont tt les enfants rêvent pcqu'il voyage dans la malle … DANS LA MAALLE … ça part en vrille …

  • Tenez bon la barre ! vous n'êtes pas seuls ! Chaques jours qui passent, chaques minutes de vues envoient par ce petit tube des terras d'espoirs, de clairvoyances, de vérités cachés. Nous avons besoin du Média ce n'est pas le moment de lächer.

  • Conogan Mab Herri Gourmaleon says:

    "Je ne sais même pas pour qui je vais voter" – et sinon on arrête de voter et quand nos "élus" le seront avec 10% des voix de la population on pèsera surement un peu plus.

  • cest drole quand la gauche se rend compte de la censure, fallait se battre pour nous il y a longtemps deja , aujourdhui c'est fini, meme pour des gauchos sincere

  • De toutes manière macron le Pen fini ni l'un ni l'autre il y a mieu que vous deux Tueur de nation souveraines traite et dictateur .

  • mdr tous les mec de droite ou dissident censuré depuis longtemps derange donc enormement pendant qu'a la meme epoque vous suiviez encore la doxa mediaticopolitique en place

  • yonouts dincutsa says:

    J'ai de la haine envers sa Majesté, et tout ses faillots playmobiles décérébrés, j'ai de la haine envers les catins éditocrates et millionnaires qui se vautrent dans la luxure et la médiocrité intellectuelle, j'ai de la haine contre l'idiocratie, le moteur essentiel pour la survie de leur ORDRE, où les mots JUSTICE ET PAIX sont absents de leur bouche. Oui je renouvelle ma haine envers sa Majesté, toute sotte,putride et arrogante. La puanteur sort de son col blanc immaculée et bien repassé. Oui j'ai la haine , oui j'ai envi de voir mourir sa Majesté comme on se plairait à voir s'éteindre un feu criminel par une marée. La marée humaine, celle de la joie, de l'allégresse, du bonheur partagé d'être ensemble, du peuple digne et debout, le sentiment immense de fraternité qui nous unis pour toujours et nos pensées pour nos anciens disparus qui nous ont transmis le courage et toutes les valeurs d'humanité.
    L'heure viendra où Marianne frappera à la porte de chaque dévot qui a choisi la corruption et la lâcheté, comme pour les collabos et les lâches qui ont offert la République à l'Occupant.

    La République triomphera de tout ses imposteurs misérables qui ne croient pas à l'humanité unie et indivisible. La cervelle de tout ces êtres vaincus par le Peuple sautera , et un grand éclat de rire raisonnera. Oui ! Le rire et le bonheur exploseront, de leur cervelle éclatée jailliront des millions de billets de banque déchiquettés en confettis au dessus de la foule immense, jurant ainsi de ne plus se laisser soudoyer par des vauriens.
    La République triomphera du mal car le Peuple a décidé d'honorer son engagement pour la chose publique et pour la solidarité. La République s'honnerera de ne jamais se séparer de ses principes démocratiques, car un peuple vigilant et exerçant sa citoyenneté sera protégé des brigands, qui par nature sont toujours prêts à manipuler les plus faibles pour arriver à leur fin.

    C'est avec plein de courtoisie que j'adresse mon Majeur à tout ceux qui peuvent légitimement se reconnaitre, ceux qui dans leur ténacité admirable oeuvrent pour la sémantique orwellienne ,un autre Majeur pour la modernlté retrouvée, à la connerie "universalisante" de nos chers brigands.

  • Malheureusement pour tout le monde YouTube est en fin de vie, cette plate-forme vieillissante ne sera bientôt plus qu'une télé bis dans laquelle seuls certains auront le droit de parler. Entre-nous soit dit les mêmes qui sont dans la télévision avec des codes de communication identiques…

  • Si vous êtes contre la censure pourquoi vous êtes pas libéral alors? Paradoxal qu’un gauchiste censeur se plaigne d'être censuré. Ça vous apprendra à vouloir faire taire les « fachos », sales menteurs que vous êtes. Quand c’est votre tour tout d’un coup vous avez le culot de vous plaindre ? On vous l’avait dit que toutes ces lois liberticides allaient finir par vous tomber dessus. Vous êtes des sales traîtres. C’est à cause de vous. Il fallait pas laisser passer la loi Pleven, Gayssot et maintenant on a la loi Avia à cause de vous. Allez vous faire foutre il fallait être là pour nous défendre au lieu de nous tabasser à coups de barre de fer. Je vous déteste. La vengeance va être terrible bande de minables

  • Leila Fernandez says:

    Je suis de ceux de la Fi qui vous soutiennent… Soyez en assuré…. Je vous en prie,tenez ! nous avons besoin de vous…😔

  • Mdr après ce que vous avez osé faire à Étienne Chouard !!!! J'espère bien qu'il vous arrivera le pire sales sionistes !

  • ho tiens apres moulte censures de toute part, ca y est vous mettez le doigt dessus ? apres que certain humouriste soit censuré et empétré dans les tribunaux ? fallais attendre que vous enn soyez toucher , pour en parler ? vous etes etre sacrement enn retard !

  • Et bien oui c'est la lutte des classes. Les riches veulent s'accaparer des richesses du pays. Les moins riches trouvent que c'est pas normal de galérer à notre époque. L'information détournée orientée etc…il faut se battre.

  • Jonathan Barrière says:

    Macron est vraiment un nigaud il donne la définition de la dictature et ça correspond exactement à la situation de son mandat. Tout comme il demande à ses ministres de faire preuve d'humanité avouant par là que le gouvernement est inhumain.

  • désolé de sembler blasé..mais rien d étonnant..Les,sites survivalisme tels "emmanuel et sandrine" sont systématiquement censurés et leurs vues tronquées par youtube..mais la censure à commence il y a longtemps..lire et relire 1984 d orwel.."on ne dira plus bon et mauvais mais bon et un bon.." la nov lang et autres éléments de langages ,slogans marketing sont de la fabrication de consentement donc de la censure..vous n'êtes pas seuls,ne baissez pas les bras.mais il va peut être falloir organiser la résistance autrement..

  • MERMET-BOUVIER Williams says:

    Toi Youtube, qui apporte une alternative aux contenus pourris de la TV, honte à toi de te politiser en pratiquant la censure.

  • Lamentable.
    Un edito qui se déclare pacifique mais qui suinte la haine.
    Internet en général et YouTube en particulier est devenu le canal privilégié de tout ce que la planète contient de frustre facho gaucho …
    La rage destructrice du peuple est a poser en corolaire avec l'avidité destructrice du capitalisme. Quand on essaye d'être lucide on ne peut que douter de tous ces prophètes de malheur.
    D'un cote l'ideologie gaucho marxiste (la France est le seul pays au monde a posséder trois partis marxiste différents) et tous ses ressorts fachisants et de l'autre une idéologie libérale qui veut nous faire croire que le meilleur des mondes est l'horizon final des marchés financiers. Et entre les deux les peuples dont les idées fluctuent de l'extrême gauche a l'extrême droite ou qui a défaut de voter se rassemblent pour casser détruire …
    Pendant ce temps on salit l'autorité et ses institutions.
    J'ai beau faire partie de ce peuple avec un revenu inférieur au seuil de pauvreté et vivant dans une caravane je suis très heureux de vivre en France, d'être français. J'aime ma police qui me défend et protégé chaque citoyen, je n'aime pas plus Macron que le Média qui crache sur tout et qui insidieusement légitime la violence

  • Jonathan Barrière says:

    "Essayez la dictature et vous verrez" a dit Macron, la dictature ouvrirait-elle les yeux du peuple ? C'est pourquoi ils essaient de les fermer à la contestation par le flash-ball ?
    C'est pourquoi aussi il envoie son commis Castaner faire des cours de LBD dans les écoles.

  • Pouvez vous prouver .. justifier, argumenter, chiffrer que la pauvreté augmente en France ! Que vous préférez l’époque meilleure où les enfants de 6 ans travaillaient dans les mines, ou lorsque les actes de février 1936 tuaient dans les rues.

  • Bullesque Bullesque says:

    Courage, vous etes une radio pirate du grand capital, vous etes indispensables. Je suis de la generation internet et je me demande si du temps de l'hertzien dans les années 70-80 la censure était plus facilement contournable..? Les plateformes comme youtube sont un tuyau de diffusion formidable mais tellement faciles à reguler et lisser. Monter une radio libre ?!

  • begonia enverre says:

    « Apportez-moi une violence constatée et je serais la première à la condamner »

    (Laetitia AVIA, Députée LaREM, le 5 décembre 2019 sur Mediapart).
    https://youtu.be/DgxMovP0Jyg?t=35m0s

  • Le meilleur journal d’internet
    Avec les présentateurs d’élite
    Vous travaillez avec le coeur 💛🧡❤️ 💖💞
    Sachez on vous aimes comme vous nous aimez
    Bravo votre combat est le nôtre 💐🌹❤️🌹💐

    🇫🇷 liberté ❤️ égalité ❤️ fraternité ❤️ 🇫🇷

  • La censure c’est la même que celle perpétrée par l’UE (voir la vidéo “on a infiltré la commission européenne” par le fil d’actu

  • "c'est mon 13e édito, peut-être le dernier" tu as éjecté Etienne Chouard en le piégeant, en l'accusant de ne pas croire aveuglément en la choa. donc si tu es éjecté, au moins tu comprendras ce qu'on ressent quand on ose remettre en question les "faits établis"

  • Malgré la limite d'age je n'avais pas pu lancer la dite vidéo, c'est bien la première fois que cela m'arrivais sur youtube et je ne suis pas le seul… étrange… Si quelqu’un l'a réup' faite péter le liens j'aimerais beaucoup la voir… merci d'avance.

  • Même si je dois être seul, je suis et resterai les poings levés contre ce système.. c'est ma liberté de vivre qui est en jeu.

  • Pourquoi ne pas utiliser d'autres plate-formes de diffusion vidéo comme Vimeo, Dailymotion, Rutube, etc…en remplacement ou en complément de YouTube afin d'éviter la censure, manière de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ?

  • Bonjour Denis. Le brouillard n'a qu'une seule vocation , se lever sous l'effet de la chaleur Lumineuse. Mais nous ne connaissons pas quel sera le paysage dévoilé; barbarie ou fraternité, faire société demeure si fragile.
    Bien à toi et merci 🙏🏻💚

  • Gilminren Shelhin says:

    Trop de gens ne sont au courant de rien. Et c'est bien plus de la majorité des Français. Ceux pour qui les GJ n'est qu'une poignée de râleurs. Ceux qui ne connaissent même pas l'existence de personnes comme M Rodriguez, M Langlois… Vous même. Et encore moins toutes ces chaînes parallèles sur YT.
    Faire passer le mot, oui c'est évident. Mais quand on voit qu'il n'y a aucune réaction en face. Ben franchement on se dit que pour eux c'est uniquement quand ils ont la merde collée à leur grole qu'ils peuvent la sentir. Mais c'est pas pour autant qu'ils auront le réflexe de l'enlever non plus…
    Malheureusement il n'y a pas de solution rapide que celle de rebacher, rabacher et encore rabacher… Et peut être qu'un jour ils comprendront… Ce n'est pas un problème d'intellect mais de conscience…

  • Il faudrait commencer par critiquer la vôtre de censure puisque vous virez du « le média » » d’excellente journaliste qui bouge les lignes, le conformisme du « le média » est au-dessus de tout ceci, la critique est dans un oublie que le temps et les mois passant permet une intégrité chimérique et salvatrice ….

  • Il faut s’organiser, résister, se diversifier contre les canaux médiatiques tel que YT, FB, Twitter, … qui te censure et te bloque. Les utiliser mais également, utiliser en même temps d’autres canaux tel que Périscope, Twitch, Telegram, … une petite recherche sur Google du genre : alternative à …

  • 2'00 La France Insoumise…🤣😂🤭 Dommage , beaucoup de talents….🙄
    16'59 Il manque pas d'air le mec au moins….il risque pas de d'asphyxie pour toutes les c…… qu'il répand.

  • Merci à vous et toute l'équipe du média pour votre travail qui nous aident à améliorer notre esprit critique. Cependant pourquoi ne parlez vous jamais du poids de l'UE dans cette réforme ? https://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/reformer-les-retraites-pour-219914 Il faut certes condamner nos gouvernants pour jouer le jeu de l'UE et aussi cacher les origines de ces réformes, mais je pense qu'il est important de rappeler que les véritables dirigeants se situent pour l'instant à bruxelles. Il est moins facile de critiquer l'UE car elle est plus opaque / plus floue, qu'un président médisant, mais c'est justement grâce à votre travail que vous pourriez nous éclairer. Je trouve cela très important car sinon les gens continueront de croire que tout changera aux prochaines éléctions… Hors nous choisissons seulement la forme et non le fond de la politique menée, tant que nous serons sous l'égide de l'union européenne.

  • Mouais, pour l'instant t'es un peu utile Denis tu donnes de la soupe à des personnes qui découvrent les choses. Jusqu'à qu'ils comprennent que tu es au service du pouvoir sous une différente forme. Et ces gens t'en voudront de les avoir racketter tous les mois.

  • Mr Denis Robert à chaque fois que je vous écoute, je suis skotché par le nombre de missiles de vérité que vous envoyez… Vous nous en donnez presque trop à chaque fois, tellement l'actualité malheureusement vous donne raison. J'écris ici pour que les censeurs et autres "stazistes" du controle du web sachent que nous comme vous, nous n’avancerons pas masqués et que la vérité triomphera !

  • Continuez vos éditos. Courage et patience … Que chacun se souvienne de Radio Paris et aussi de Joseph Darnant. Tout a une fin. Alors nous nous assirons autour d'une table, nous ferons les comptes. Chacun sera jugé pour ses actes et son comportement.

  • Merci pour cette pub plus vraie que nature. Merci pour cette résistance. Merci d avoir fait cette vidéo censurée qui était gigantesque. Merci d être là. Force et honneur ✊

  • Bonjour,
    Je viens de visionner une vidéo de Pascal Treffainguy, " les français sont ils comme les nazis, resistants au NOM mais lui facilitant le travail" , une vision d'en haut. Un avis s'il vous plaît.

  • Rosaire Chapelet says:

    Je sais je vais me faire prendre pour un C. Mais on peut demander l aide du Christ dans nos difficultés… Sans forcé personnes car le grand risque c est la violence qui monte dans notre pays… Par contre l aide du Christ est très exigente… Il peut tout d une manière totalement différente que ce que chacun peut imaginer… "Mes Chemins ne sont pas les vôtres" il vaut mieux un converti aimant son prochain … fusse t il ancien député ministre FM, qu un jusqu' au boutiste sans foi ni loi… Je sais ce n est plus dans l aire du temps que de dire cela…

  • Putain Taha Bouhafs, ils vont encore m'saoûler encore avec ça ! Nan mais sérieux ! Pascal Praud qui reproche à quelqu'un de «ne pas être journaliste». Il lui arrive de la regarder en face sa déontologie ou bien elle s'est noyée dans l'alcool ? Parce que là franchement je sais pas…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *