Author:

100 thoughts on “BIENVENUE CHEZ LES DINGUES | LES INSOUMIS GRIPPENT LA REFORME DES RETRAITES”

  • ca marche mais a reculons attention  la marche arriere  il y a derriere le précipice et une fois tombé  en général on ne remonte pas si un jour vous voulez changer de sigle prenait le sigle du ver de terre ça rampe ça rampe et ça finit plus de ramper mais attention il y a un nouveau ver et celui la  et bien il bouffe ce ver la tout ça pour dire quand on a des guignols au gouvernement et bien il reste plus que des paroles de guignols en plus on se marre

  • Patrick Daugreilh says:

    on a eu en en 1943 les FFI forces françaises interieures maintenant en 2020 nous avons les FFII forces françaises insoumise islamistes !!!!!

  • libertè liberté says:

    A chaque fois que je vide mes poubelles j'ai une pensée émue a ces déchets que je jette….je pense que ma poubelle serai bien plus utile qu"eux a l'assemblée…..

  • libertè liberté says:

    Et histoire de rire si vous démissionniez tous ?….pour voir si vous êtes en phase avec le peuple
    Titulaires et suppléants…..

  • Quelle belle affiche ça fait vraiment envie de vivre l 'esprit tranquille et de dormir d ' un sommeil profond , je plaisantais mais qu 'est devenue notre élite la vraie pas des individus amalgames à la hâte sans réelle consistance.

  • Ma question va paraître naïve, mais pourquoi ne pas faire un RIP (référendum initiative partagé) ? Les députés l'ont fait pour ADP alors pourquoi pas pour les retraites, qui recueillerait bien plus de signature.

  • La République est devenu un poison pour la France, aussi bien pour le peuple Français que pour l'Union Européenne et ses Élites Mondialistes dirigeantes.

  • non mais le média n'a rien avoir avec jean-luc ni son parti…
    Bordel vous vous en cachez même plus les baltringues, vous pourriez au moins avoir la décence de ne pas essayer de passer pour des journalistes, je me demande si même rt n'a pas plus de déontologie

  • Haskélios L'Elfe says:

    Ne vous laissez pas enfumer pas Villani, tout ça c'est du cinéma, il est toujours aux ordres de Macron, sa soi-disant éviction est bidon.

  • Charlotte Rouillon says:

    "Un ancien député LREM: «Il y a une sorte de cabinet noir d'une vingtaine de personnes non éluées qui décident de tout, qui nous donnent des fiches et nous disent "c'est ça et il n'y a pas à discuter"»“…..
    https://www.cpexposed.com/about-common-purpose
    https://wikileaks.org/wiki/Common_purpose

  • Frédéric GAUFICHON says:

    N'empêche que si le fait que la droite propose des mesures sociales déroute le gouvernement, je pense qu'il y a là une brèche intéressante

  • magellan31 ATLANTE says:

    Je trouve que l'on est trop sévère avec MACRON et ce gouvernement….. il à raison… l'on ne pense pas assez printemps….alors qu'il suffirait que tous les gilet jaune se rue en marche comme des petites abeilles vers Élysées leurs butiner leurs gueules!!!!

  • Lfi à l'assemblée = caisse de résonance de la rue contre la réforme des retraites. Ils ne prennent pas beaucoup de risques. 😭🙄🤕🇫🇷

  • "Les Pieds Nickelés" sont des prix Nobel comparativement aux députés et ministres de laREM… C'est à rire ou à pleurer, a vous de choisir…

  • Merci Serge Faubert, un grand merci pour vos excellentes analyses.
    Il y a près de 2 ans, dans "Le Média" vous aviez prévu l'insurrection.

    Depuis plus d'un an, branquignole, Filochard et Ribouldingue nous y poussent. Car comme les pieds nickelés, Ces tocards Nous font les poches à la manière des pickpockets, mais, de la même manière que les trois fripouilles Ils se feront courser et rattraper, C'est inéluctable.

  • ils sont pas cons de quitter lrem. mais le peuple n'est pas con non plus il sait !! maintenant grâce aux médias indépendants

  • LREM fabrique méticuleusement son cercueil pour les prochaines élections .Il faut arrêter le carnage de ces réformes régressives en tous genres.

  • Les insoumis sont des incapables. Leur blocage anti-democratique montre bien leur esprit puéril et jusque-boutiste. Mal leur en prendra aux élections, les Français n'aiment plus ces manoeuvres stériles.

  • le premier ministre pense à son avenir d'abord en cas où les français refuse sa politique Macronienne qui favorise les riches oui une place au chaud à la mairie c'est mieux qu'une place au pôle emploi froide et glaciale voilà pourquoi le banquier se voit Roi de France

  • valerie lemetayer says:

    Du fric, faut le comprendre, il y en a à gogo. Réfléchissez. Il nous est juste volé par la finance (dividende pour les actionnaires). Nous créons la richesse, ils nous la volent. Ils se gavent car nous n'avons aucun contrôle ni moyen de pression sur eux. Ils piochent dans nos impôts, dans nos caisses sociales (toutes confondues), nos salaires (en ne nous augmentant pas pour grossir leur profit et les placer sur les marché financier) et le rackette automobile (bornes de stationnement, radars, taxe auto-routière). CA SUFFIT ! REPRENONS LA MAIN, sur nos vies et sur la finance qui l'améliorera. Nationalisation de la monnaie et des banques. APRES LA REVOLUTION ! La société sera comme nous la construirons. PEUPLE DEBOUT OU LA MORT AU BOUT ! Mort sociale (un travailleur sans droit est un esclave "dont la retraite, ce qui nous fera travailler jusqu'à la mort" – sans service public, on est privé de tout), écologique (quand la terre sera un désert, on sera tous morts) et démocratique (nous sommes en dictature).

    Si nous ne faisons pas la révolution contre le capitalisme. On a tout à perdre, jusqu'à notre existence (dans le sens de vie digne et heureuse) et notre vie. PEUPLE DEBOUT OU LA MORT AU BOUT !

    LE SAVOIR EST L'ARME DU PEUPLE ! Mieux informé il se défend mieux.

  • valerie lemetayer says:

    Non seulement, Macron et son gouvernement vont nous faire travailler jusqu'à ce que mort s'en suive.

    Ils ont retiré le droit du travail qui nous protégeait : le CDI (qui n'existe plus), les Week-End qui raccourcissent (de plus en plus de gens travaillent le samedi ou le dimanche, dans des emplois qui ne les obligent pas dans le fonctionnement de la société comme les transports, la santé et les secours, la restauration par exemple), suppression de fait des congés payés (quand t'es précaire et que tu jongles entre contrats courts et chômage, t'en a plus le temps ni l'argent) et là, ils sont en train de te supprimer la retraite.

    Mais faudra aussi vivre dans la rue et fouiller les poubelles car bientôt on va travailler gratis. Déjà qu'on gagne pas grand-chose. Alors que c'est nous qui produisons la richesse et qui les servons.

    CA SUFFIT ! FAUT VRAIMENT QUE CE GOUVERNEMENT TOMBE ! PEUPLE DEBOUT OU LA MORT AU BOUT ! On le voit notre AVENIR là ? Ou faut attendre pire ?

  • valerie lemetayer says:

    Si on le voulait on s'insurgerait et de cette insurrection, il pourrait émergé : 1/ La dissolution de l'AN. 2/ Des législatives anticipées qui pourrait changer le cour de l'histoire. Oh, mais j'ai oublié : 'LA FRANCE A PEUR !!!! AAAAHHHHH !. Pendant qu'on a peur, ils nous la mettent à l'envers. La peur n'évite pas le danger. FRANCE SOULEVE TOI !

  • valerie lemetayer says:

    On ne veut pas gagner beaucoup d'argent. On veut vivre de notre travail, profiter de nos familles et de nos amis grâce aux WE, loisirs, congés payés Accéder à des logements à des prix raisonnables et non spéculatifs. Avoir une retraite à 60 ans après 37 et demi ans de service rendu à la nation par notre travail. Une sécurité sociale à 100% pour vivre en bonne santé le plus longtemps possible, avec un service d'éducation de haute qualité et gratuite, des transports publics sur tout le territoire et localement gratuits… Puis nous devront restreindre notre consommation car nous sommes sur une planète en manque de ressources et polluée. VOILA LES VRAIS ENJEUX et UNE VRAIE VIE ! PEUPLE DEBOUT !

  • valerie lemetayer says:

    Les députés LR ne sont pas opposés à cette réforme. PAS DU TOUT ! Ils veulent juste qu'elle aille plus loin (suppression immédiate des régimes de retraite par répartition alors que LREM veulent y aller par étapes). François Fillon l'a très bien expliqué lors d'une conférence avec le MEDEF. Faut se renseigner sur certains sujets.

  • 15/ Comment. SORTIR DE L’IMPASSE : Problème Brûlant de
    PRÉVOYANCE. Combattre le SURENDETTEMENT
    * Face à des Grèves catégorielles ou corporatistes multiples en France en ce moment, depuis les Éboueurs, les Dockers jusqu'aux Hauts fonctionnaires en passant par les Journalistes, les Avocats, les Magistrats, et même les parlementaires …pour défendre les régimes spéciaux de retraite – départs plus tôts, pensions plus importantes – qui causent un déficit annuel très important dans le budget de l’État
    ( pas de chiffre pour ne pas polémiquer )
    * et face à nos énormes dettes publiques dont tous les Gouvernements
    successifs sont responsables, nous sommes amenés à chercher comment qu'on puisse LIQUIDER NOS CRÉANCES et PRÉPARER Un Meilleur Avenir.
    ( Lire nos Messages )
    Nous pensons : Combattre le SURENDETTEMENT est le DEVOIR DE TOUS.

    La dette et le déficit français préoccupent la Cour des comptes qui a mis en garde le gouvernement contre de possibles dérives des finances publiques.
    Elle a appelé la France à "cesser de reporter les efforts à plus tard"..( AFP )

    HISTORIQUE :
    Nous vivons sous la Cinquième République, instaurée par le Général De Gaulle après la deuxième guerre .
    Il a sept successeurs qui ont maintenu tant bien que mal notre pays dans le rang des premières puissances mondiales.
    La France possède un grand prestige sur bien de domaines : touristique , industriel , culturel, gastronomique …
    Les gens dans le monde entier aiment bien venir nous visiter, admirer nos réalisations : aéronautiques, aérospatiales, automobiles, voir nos TGV, nos constructions navales, nos châteaux , nos musées et …Paris .
    Parcourir les quatre coins de l'Hexagone en été comme en hiver, s'adonner à tous les loisirs de plein air, aux bords de mer, à la campagne ou à la montagne …. depuis la Normandie, la Bretagne, l'Alsace jusqu'à la Provence , les Pyrénées en passant par le Rhône-Alpes, le pays de la Loire, le Massif Central, l'Ardèche ….
    et tant d'autres contrées pittoresques et sympathiques…
    Sans compter nos belles îles : la Corse, la Réunion, les Antilles … et des territoires d'outre-mer : la Guyane, la Polynésie , la Nouvelle- Caledonie …..

    Tous si agréables , si attachants …
    La France parait nous procurer un certain Bonheur de vivre.
    La plupart des Français et même de nos hôtes semblent d'accord sur ce point quand on leur pose la question.
    Seulement ce Bonheur est aujourd'hui devenu fragile et menacé de
    l'intérieur !
    Il risque de s'écrouler à tout moment comme un château de cartes ! Pour la simple raison est que nous vivons à crédit !!

    NOS DETTES :
    Les dettes de la France remontent à 2200 milliards d’euros en
    2017 = 98,4% du PIB . Actuellement, ça dépasse 2400 MILLIARDS !
    Début de nos dettes en 1970 , puis ça s'accumule avec des années .
    Tout a commencé avec la loi 73-3 en 3/1/1973 dite loi " Giscard-Pompidou " ou " Giscard-PompidouRothschild " interdisant l'État de se financer auprès de la Banque de France ( pas plus de vingt milliards de francs ).
    Par conséquence, plus de création monétaire , plus de droit d'imprimer des billets .
    Cette disposition était reprise par Maastricht en 1992 puis Lisbonne 2007 au nom de l'Union Européenne .
    La France devait se tourner désormais vers les marchés financiers ou privés pour ses prêts aux taux forts.
    C'est ainsi que cette loi a démarré avec le fameux emprunt Giscard, bien ruineux et a entraîné notre pays dans l'endettement de plus en plus important . ( Voir les tableaux )
    Pendant les mandats du Général De Gaulle et de Pompidou, les comptes de l'État étaient à peu près en équilibre , mais après eux , ce n'était plus le cas.
    Voici les principaux responsables de nos déboires depuis Giscard d’Estzing

    1981 —   110,1.     Mitterand           Mauroy
    1982. —  145,5.     Mitterand            Mauroy
    1983 —- 170,         Mitterand            Mauroy
    1984 —- 201,4.     Mitterand            Fabius
    1985 —- 227,7.     Mitterand             Fabius
    1986—–249,3.      Mitterand           Chirac
    1987—–281,2.      Mitterand             Chirac
    1988—–302,8.      Mitterand            Rocard
    1989—–333,3       Mitterand            Rocard
    1990—–363,6       Mitterand            Rocard
    1991—–385,1       Mitterand             Cresson
    1992—–440,1       Mitterand             Bérégovoy
    1993—–515,4       Mitterand             Balladur
    1994—–570          Mitterand            Balladur
    1995—–663,5       Chirac                 Jupé
    1996—–712,7       Chirac                  Jupé
    1997—–752,5.      Chirac                  Jospin
    1998—–787,4       Chirac                  Jospin
    1999—–805,9.      Chirac                 Jospin
    2000—–827,3       Chirac                 Jospin
    2001—–853,3       Chirac                 Jospin
    2002—–912          Chirac                 Raffarin
    2003—  1004         Chirac                  Raffarin
    2004—-1079,5.     Chirac.                Raffarin
    2005—-1147,6       Chirac              Villepin
    2006—-1152          Chirac             Villepin
    2007—-1211,6       Sarkozy               Fillon
    2008—-1318.         Sarkozy               Fillon
    2009—-1492         Sarkozy               Fillon
    2010—-1591,2       Sarkozy               Fillon
    2011—-1688          Sarkozy             Fillon
    2012—-1717,3       Sarkozy                Fillon
    2012—-1833,8      Hollande               Ayrault
    2017—-2200         Hollande             Valls
    On arrivait déjà à ce terrible chiffre de 2200 MILLIARDS € en 2017,
    Et depuis, ça continue de grimper et dépasse 2400 MILLIARDS € !

    Comment faire pour sortir de l'impasse où nous nous trouvons ?
    Comment se débarrasser de ce lourd fardeau pesant sur nos têtes ?
    Comment aider sa famille, ses amis et ses compatriotes en difficulté ?

    Trouver les réponses à ces questions est notre hantise depuis que par hasard nous avons vu le Compteur des dettes de la France sur Internet , nous montrant combien notre situation est précaire !
    ( pour ceux qui doutent de la réalité de ces dettes, ils peuvent consulter des rapports de la Cour des comptes, des documents de l’institut National des Statistiques , le Compteur de la dette publique de la France, et l’encyclopédie numérique Wikipedia dont l'Objectivité n'est pas à discuter )

    Depuis cette date , nous avons recherché toutes les solutions possibles
    nuit et jour . Vous trouvez ces propositions dans les Réseaux Sociaux avec
    nos messages n° 4 ,5, 6,7 8, 9,10, 11, 12 ,13 14…destinés aux Responsables
    politiques et à nos concitoyens:
    Il faut réunir 250 milliards euros par an pour payer les dettes : les 200 pour le capital et 50 pour les intérêts .
    Ces chiffres sont relatifs et diminueront année après année, après le 1er paiement. Au bout de dix ans ou deux quinquennats, on arrivera à 2500 milliards, intérêts compris pour solder définitivement nos dettes .
    Luttons sans cesse en ÉCONOMISANT pour arriver à ce Résultat .

    Nous nous permettons de rappeler que
    Combattre le SURENDETTEMENT est le DEVOIR DE TOUS.
    Nous ne pouvons pas continuer de faire n’importe quoi et à courte vue !
    Préparons-nous un Meilleur Avenir .
    À vous la Réflexion maintenant, Bon Courage et Bonne Prévoyance
    ********
    _______Texte à Partager pour secouer le…Cocotier. Merci et à Bientôt________
    Message répétitif, sans parti pris,sans sectarisme,sans haine, sans polémique .

  • Merci au petit coup de Bourbon d'être encore au rendez-vous. Du journalisme sérieux qui permet de mesurer l'ampleur ahurissante de l'incompétence du gouvernement.

  • monsieur salamandre says:

    Lrem est un groupe au pouvoir illégitime, c'est normal qu'il éclate. Du coup, bien qu'élu démocratiquement avec un mode de scrutin obsolète, le président ne représente personne et il serait inconvenant qu'il s'accroche en 2022. Son bilan sera le pire de la cinquième république et il fallait quand même le faire. Nous devons lutter contre cette verticalité scandaleuse pour instaurer une horizontalité et une décentralisation du pays afin de rendre les clefs au peuple. Nous, gens de rien et sans dents (ce que je suis réellement), devons avoir accès au pouvoir décisionnel. Il faut que les régions puissent s'opposer au pouvoir central. A bas jupiter.

  • Je n'ai pas voté pour voir "Guignol" chaque jour, ce gouvernement est INCAPABLE et IGNORANT à la fois. Quelle H O N T E 🇫🇷 !

  • Sirius jean-marie says:

    Dire que je pensais que les femmes qui feraient de la politique auraient plus de coeur que les hommes, c'est dommage il ne passait pas Snepped à l'époque !!

  • Bonjour. D'où vous est venue cette expression des canards sans tête ? Est-ce un phénomène observé scientifiquement ou est-ce juste une vieille expression spéciste du français que j'ignorais ?

  • RASCASSE RASCASSE says:

    https://en-marche.fr/municipales/candidats-investis
    Gaffe aux combines de manu
    Consulter et faites passer au max 🇫🇷

  • Comptes sociaux dans le rouge, matraquage fiscal, gilets jaunes, grèves, malaise dans presque toutes les corporations = prix de l’immigration de masse en France…
    Réinformez-vous grâce à la revue de presse de fdesouche.com pour voir ce qu’il se passe réellement dans ce pays et nous conduit à la catastrophe…

  • Une Borgne donc pas de vue et un Imbécile qui a bien casé sa femme avec ceux la on fait de la POLITIQUE.un ENCEPHALOGRAMME ULTRA PLAT

  • À vous Ne lâchons rien says:

    RÉAGISSONS ! DEVANT TROP DE VIOLENCE DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS .
    ET CES MÉDIAS SOUS LA BOTTE DES MACRONISTES SE PERMETTENT AVEC CES MACRONISTES DE NOUS DIRE QUE NOUS SOMMES VIOLENT? PAS DE CONFUSION JE REFUSE DE DEVENIR LÂCHE, DE PEUR D’ÊTRE TRAITÉ DE VIOLENT PAR DES BARBARES DE MACRONISTES . ALORS OUI COMME NOS ANCIENS QUI ONT FAIT LA RÉVOLUTION NE LAISSONS PAS LE TEMPS À CETTE DICTATURE DE NOUS ENVAHIR COMPLÈTEMENT ET EN PREMIER VOTEZ VOTEZ CONTRE CES MACRONISTES

    VOTEZ ET UN MOYEN PUISSANT DE FOUTRE UNE SUPER RACLÉE
    HUMILIATION A MACRON ET SON EQUIPE DE MACRONISTE ALORS VOTEZ ET ENCOURAGER UN MAX DE PERSONNES A VOTER CONTRE MACRON . AUCUN MAIRE MACRONISTE. NE DONNEZ PAS PLUS DE POUVOIR AUX DIABLE DE MACRON ET CES DISCIPLES

    macron le réveur morbide trés dangereux,le grand maitre de la sournoiserie, menteur , manipulateur, enfumeur, perfide.
    Alors comme ceux qui restent proche , autour de lui qui le soutiennent, impossible de leurs accorder la moindre petite confiance sans mettre en grand danger le peuple, notre pays. Alors accorder même a un seul macronistes ou proches votre vote pour qu'il obtienne le pouvoir d étre maire, c'est renforcer le pouvoir de macron et son gouvernement , donc de se déclarer ennemi du peuple et de notre pays.
    VOTEZ NOMBREUX CONTRE MACRON ET SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE L'AGE DE VOTEZ.VOUS AVEZ LE POUVOIR DE DEFENDRE VOTRE AVENIR EN AIDANT EN ACCOMPAGNANT AUTOUR DE VOUS LE MAX DE PERSONNES A VOTER CONTRE MACRON .

  • À vous Ne lâchons rien says:

    Si vous voulez que ce bordel ne se développe pas encore et toujours davantage VOTEZ ET MOTIVEZ LES HESITANT À ALLER VOTER CONTRE MACRON, AUCUN MAIRE MACRONISTE OU PROCHE DES MACRONISTES NE DOIT ETRE ELU, LES MACRONISTES EUX IRONT VOTER MAIS NOUS POUVONS ETRE BEAUCOUP PLUS NOMBREUX SI IL N'Y AUCUNE ABSTENTION OU VOTE BLANC. ALLEZ ET FAITES VOTER CONTRE LES DIABLES MACRONISTES NE DONNEZ PAS PLUS DE POUVOIR A MACRON ET SA MILICE

    Ne pas oublier chacune de ces crapules😡 dans les forces de l'ordre 😡 aux pieds de macron,comme trop de perfides et complices médiats, alors partagez même au delà de nos frontières, ils ne doivent pas penser une seule seconde que nous les oublions car oublier ces lâches voyous serait oublier leurs victimes, et donner l'mpression que ces barbares peuvent poursuivre, voir augmenter leurs actes infâmes. Mais lorsque le courage, la tenacité inébranlable des gilets jaunes de chaque manifestants de tous les révolutionnaires sortira enfin les macronistes du pouvoir lá ! une réelle justice pourra faire payer de façon vraiment juste à ses crapules leurs actes de pure délinquance. N'OUBLIONS PAS CEUX DES NÔTRES INJUSTEMENT EMPRISSONNÉS ET NOS GRAVES BLESSÉS, NOS MUTILÉS, NOS MORTS. CETTE FORME DE DICTATURE MACRONISTE DOIT ÊTRE EXPULSÉ DU POUVOIR.
    UNION FORCE
    Les corporations qui ont obtenu ou obtiendront (élections oblige) des résultats comme les pompiers trés heureux pour vous👍❤ mais ne nous laisser pas tomber restons main dans la main trés unis, actifs et volontaires, le combat ne peut pas s'arreter car la souffrance, la diminution de notre qualité donc durée de vie, ne s'arrete pas à des résultats seulement coorporatiste, comme à nos retraites. Pensons à l'avenir de nos enfants toute cette jeunesse, et toute cette misère avec cette infâme politique macronistes NON ! NON ! RESTONS UNIS
    ou ce que nous recevons de la main gauche macroniste leur main droite nous le reprendra au quintuple 😡 plus vite que nous pouvons l'imaginer.

    Ces forces de l’ordre, il ne faut jamais oublier leurs visages oui ceux qui représentent l’injustice, l’inacceptable, la brutalité depuis l'arrivée de macron ne rien oublier c'est la seule façon de nous protéger contre ces barbares et d'obtenir une réelle justice lorsque les macronistes serons chasser du pouvoir car oui la justice de notre pays ne réagit plus en temps utile voir ne réagit plus du tout . L'incroyable et que ces forces de l’ordre ignoble, déplorent de ne plus être respectés, même lorsqu’il ne sont plus en service. Mais messieurs des forces de l'ordre vous semez autour de vous une colère et une haine incroyable qui n’a rien à voir avec votre travail, indispensable lorsqu’il est réalisé normalement, et depuis trop longtemps un nombre effarant de vidéos très significatives démontrent que vous êtes de plus en plus nombreux et cela depuis de long mois à faire votre travail de façon ignoble, infecte et sans la moindre raison professionnelle valable, vous êtes réellement violents, agressifs, provocateurs, vous avez sali votre profession pour de nombreuses années et oui ètre des forces de l'ordre a cause de vous deviendra de plus en plus invivable pour vous et fort malheureusement mais inévitablement sur votre famille et amis qui devront souffrire des regards et sarcasmes de plus en plus desobligeants et vous êtes les seules responsables de cette misére que vous semez autour de vous .

  • À vous Ne lâchons rien says:

    ATTENTION À CEUX QUI PAR TOUS LES MOYENS VEULENT NOUS DÉGOÛTER DE VOTER POUR DONNER PLUS DE FORCES DE POUVOIR AUX MACRONISTES QUI EUX IRONT PAR N’IMPORTE QUEL MOYEN VOTER POUR LEUR DIABLE DE MACRON ET SES DISCIPLES

  • À 0:50 vous avez une faute à « Bienvenue » les gars.

    Très bon travail comme toujours, merci pour ce que vous faites. Nos impôts devraient vous financer. Ne lâchons rien, le peuple vaincra. ✊

  • ,,l'aile gauche de LREM" lol, Hitler en aurait bien voulu pour son aile droite ! les mecs te ramènent à la schlag au boulot alors que ton gosse est mort ! et ils parlent d'une ,,gauche" — ou alors, Himmler était à gauche de Hitler…. ça ouvre des perspectives d'adhésion de tous les psychopathes de France à la LREM !

  • bertrand marilly says:

    La droite ( LR) est à fond derrière les réformes Macron mais n'ose se l'avouer et surtout l'avouer aux électeurs ! Quelle MASCARADE !

  • Gilles le Gendre : ,, s a n c t u a r i s e r" ! merde alors, il va en faire un Parc Naturel ou quoi ? il a peur qu'on lui vole ses débiles ? pour la première fois, on a acquis la conviction en France que les députés de la ,,majorité" ont de gros soucis cognitifs… un ramassis de traîtres achetés à l'encan par la Bande à Macron, tous des retournés qui ont trahi pour beaucoup leurs électeurs en se précipitant sur l'assiette au beurre tenue du pied par Macron ! quand on pense que beaucoup se disaient ,,de gauche" ! RIC démocratie directe et vite ! sinon ils vont nous faire crever !

  • En tout cas moi ça me régale de les voir se dépatouiller de leurs propres bêtises comme des poissons hors de l'eau… Chez moi on appelle ça le karma… Et le vôtre est mauvais, bien fait pour vous quand on se rappelle toute la medisance et le dédain dont vous avez fait preuve dernièrement vous et votre chef suprême bande de cons !!! Je pardonne plus nardine sheitan !

  • Les députés LREM qui chougnent parce qu'ils ont obéi à un ordre qu'ils désaprouvaient (soit-disant) de voter contre le congé 12 jours pour le décès d'un enfant mais que le Gouvernement les laisse tomber et les fasse passer pour des monstres… Je me marre, c'est magnifique.
    En gros ils se sont soumis à l'autorité en mode "état agentique" et ont accepté de poser un acte inhumain sauf que l'autorité n'a pas joué le jeu en assumant l'ordre donné.
    Et c'est là qu'on voit que le Gouvernement est un ramassis de crétins immatures incapables d'assumer sa position parce que l'état agentique et l'obéissance aveugle, ça ne marche que si l'autorité assume les actes à la place des individus obéissants qui les ont posé.

    Donc on a d'un côté des marionnettes qui chouinent parce qu'elles espéraient s'en sortir avec les mains propres et le soutien de leur saint Jupiter et de l'autre un Jupiter de pacotille qui n'assume pas de passer pour le monstre dégueulasse qu'il est et tente de rejeter la faute sur ses sbires. Résultat : tout le monde a le cul sale et les masques tombent.

    C'est extraordinaire de les voir se dynamiter tout seuls comme des gros abrutis.
    Si il y a encore des gens qui les soutiennent va vraiment falloir qu'ils m'expliquent pourquoi parce qu'à part l'aveuglement maladif ou la débilité, je vois pas ce qui pourrait l'expliquer…

  • Si la !……on n a pas affaire a des…
    Incapables….ils sont trop fort….!
    Pauvre pays que la france est
    Devenue en quelques annees !

  • sébastien Pottier says:

    deux choses ; la première dixit le gendre "le projet est trop intelligent pour qu il soit compris par les Français" AHAHAH. La deuxième, censurer les vidéos et les commentaires youtube ce n est pas dictatorial? le temps qu'il n'y aura pas une démocratie participative et non représentative des personnes qui ne représentent que leurs intérêts rien n"ira.

  • Ah mais ça c’est des bidingues c’est nouveau faut s’adapter. Ah mais peut-être que je me trompe c’est peut-être des multidingues et là ben bon courage c’est le bordel absolu 👀c’est ça qui est arrivé en Babylonie 😑 Villani c’est lui qui est parti et il est malin il veut réussir à redresser les conneries des macrobiotiques. Les macrobiotiques ils sont nuls en mathématiques 🧮

  • Jungler goes wild says:

    Ils sont tellement grotesque, mais semble être les seuls à ne pas le voir!!! Ce serait rigolo si ils n'avaient pas autorité sur nos vies.

  • Pourrait-on connaitre le nombre de jours de présence du Président à l'Elysée depuis le début du mandat . Quant à la polémique des députés capable de voter contre l'allongement du congé parental mais aussi du vote pour l'huile de palme on a pas oublié vous faites n'importe quoi vous donner carte blanche à black rock pour financer majoritairement la déforestation en amazonie

  • Qui a dessiné ce logo de l'Assemblé Nationale ? On dirait les barreaux d'une porte de prison. Et quand on sait le goût des pratiques occultes des maffieux qui nous gouvernent, je serais tentée de croire que cela a été délibéré fait pour la mise sous tutelle de la majorité.

  • français ! françaises : le verbe " élire " au présent ; je m’abstiens , tu votes , il gagne , nous pleurons , vous recommencez , ILS SE MARRENT ………….M D R ! ! ! ! !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *