Author:

100 thoughts on “ACTE 64 : LE DROIT DE MANIFESTER PIÉTINÉ”

  • Ils aiment ça le sentiment de pouvoir précaire qu'on leur a accordé.
    Arrêtez de les défendre, c'est les plus gros moutons remplit dune grosse partie de frustrés pas étonnant de voir les flambées de matraques

  • Il faut y ajouter l'intervention des CRS dans une église de Toulouse où les manifestants s'étaient réfugiés pour échapper aux gaz et aux coups:
    https://www.facebook.com/Un-clic-pour...

  • Agostinho Ribeiro says:

    Nous sommes bel et bien dans une dictature quand on visionne ça !
    Liberté, Égalité, Fraternité ??
    marcon et ses sbires et autres complices : un jour ou l'autre vous paierez bande de Pourritures, quand TOUT le peuple se réveillera !

  • IMPORTANT: Dans un cas comme ça, ne rien dire à part "je n'ai rien à déclarer" et surtout ne rien signer! Ils vont vous emmener en GAV, refusez tous prélèvements d'adn ou d'empreintes et demandez un avocat dès que possible et membre du collectif d'avocats "Robes Noires et Gilets Jaunes" si possible (liste disponible ici: http://giletsjaunes06.com/index.php/violences-policieres/328-liste-des-avocats-robes-noires-et-gilets-jaunes)

  • Les policier mais à vrai dire les CRS honnêtes ont démissionnés depuis longtemps.
    IL ne reste plus que la racaille dans leurs rangs.
    Quant-au ministre casta c'est un cocaïnomane impliqué dans la French-connexion.
    Tout se rejoint,la boucle est bouclée,ils protègent leur antithèse,honte à eux !

  • Moteur En Colère says:

    Il n'y a pas À demander de manifester, juste dire que Vous Allez Manifester. ✌🏍🇨🇵🇬🇧🇨🇵🇬🇧🇨🇵Freexit Vite

  • Comme le dit jérôme un jours ils faudras rendre des comptes macron castanner l'allemand et tous ceux qui veulle muselé la contestation du peuple et le ras le bol général de votre Société liberal..
    Profité bien de vos fauteuils en cuir car dans un jour proche vous gouterais au paillasse bêtonné de GAV.. ✌️ L'histoire de france a prouvé que sont Peuple poussé a bout peux faire plier les plus grand remparts de la bourgeoisie..

  • erich devillene says:

    A quoi s'attendent-ils ! …la pression va augmenter sans cesse…l'oligarchie ne peut admettre de perdre !…les gens sont prévenus , nous sommes entrés en dictature !

  • français être idiot
    français penser que insurrection être bon, mais que nenni
    avant français travailleur faire révolution contre monarchie absolue
    maintenant chômeur faire révolution contre manipulation absolue
    mais cela servir à rien

  • Le sénat?
    Vacances à Lhepad.
    Benalla par les caprices du roi,a fait des pets dans leur assiettes , ils ont baissé la tète et ont continué à manger.
    Les institutions ,sont branlantes en France.
    On nous noyait sous de grands mots vides:
    Etat de droit.

  • LongSlowDistance says:

    Ferme ta gueule !!c du délire!et le mec bouge pas c devenu une merde qui accepté d'être rabaisser surment pour rembourser un emprunt immobilier de merde… pathétique.c'etait bien avant quand la démocratie existait encore

  • QUELLE HORREUR! ET LA PRESIDENTE de LA COMMISSION EUROPÈENNE Mme VANDERLEN QUI VEUT INSTALLER UNE FORCE DE L ORDRE EUROPÈENNE EN + DE L OTAN????????
    QUE FONT L ONU, L OTAN, LES DROITS DE L HOMME ET LES POLÍTIQUES DITS D OPPOSITION (OPp.CONTROLEE = UN RAMPART DE + PR LA PROTECTION DE CE POUVOIR CRIMINEL ET DE CETTE UE ET SA DETTE ILLEGITIME)
    OÙ SONT ILS TOUS?????????
    POURQUOI LA BASE DE CES PARTIS NE FAIT ELLE PAS PRESSION AUPRÈS DES DÉPUTÉS (COMME L ONT FAIT LES SYNDIQUÉS) POUR QU ILS SIGNENT LA DESTITUTION DE MACRON DÉPOSÉE PAR ASSELINEAU 😠😠😠😠😠😠😠??!!!??MEME SI NOUS NE SOMMES PAS POLITISES, MEME SI NOUS NE SOMMES PAS PR ASSELINEAU MEME SI CETTE PROCEDURE EST TRES LONGUE, CELA SERAIT UN BON COUP DE PLOMB DS L AILE DE CE POUVOIR ET DE L UE, ILS NE POURRAIENT PAS LE CACHER ET CELA DEMASQUERAIT LES POLÍTIQUES QUI SONT CORROMPUS Christine 😘😘😘😘😘😘😘

  • vivement que ces pourris de flics se fassent flinguer les merdeuses de fliquettes epaisses comme des feuilles a cigarette en premier soyons pour l egalite des sexes voyons

  • au faite jérome Rodriguez c est le représentent de quoi ? POUR TOUS SA de manifestant qui sont dans les rue c est toujours lui que vous interviewé sa commence a nous fatigué , les gilet jaune n ont pas de leader ni de figure , si vous êtes pas des collabo pourquoi vous faites sa , a ne pas respecté les revendication première du mouvement , il y a donc personne selon vous qui a des choses a dire ?

  • Jmarie Loirette says:

    Tot ou tard il y aura un retour de flamme .Les responsables passeront devant les tribunaux.C'est pour cela qu'ils auront peur s'ils ne sont pas reelus.

  • Patrick Toussaint says:

    Tu peux encore manifester…..si Tu as une bonne mutuelle santé qui couvre les infirmités 🤪😂🤣🤪😂🤣🤪😂🤣🐑🐑🐑🐑🐑🐑

  • Patrick Toussaint says:

    Comment pouvez vous encore vouvoyer et respecter cette police milice de merde ?
    Je ne comprends pas !🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑💩💩💩💩💩💩

  • jean jacques Bernard says:

    triste , bien triste , à une époque que je'n'ai heureusement pas connue , on dirait presque les rafles du vel d'hiv , voir ça en 2020 , ça fait froid dans le dos , merci messieurs crs et gendarmes de nous ramener il y a 70 ans en arrière

  • Merci et bravo à tous vivent la vrai France vivent nos Gjs et courage 🇫🇷🇫🇷🇫🇷👍🏻👍🏻👍🏻👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼✌🏻️✌🏻✌🏻✌🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻👿

  • Cessons de discuter avec les forces du désordre …
    Soyons plus chaotique …
    Faisons des demi tour en masse à mi parcours et petit footing de temps en temps ect…
    Profitons des poubelles non ramassé dans Paris ….
    Avancez en rang serré et non dispersés …
    MACRON PROCÉDURE EN DESTITUTION
    Cessez de déclarer vos manifs ils vous ont endormi ….
    En aucun cas une manif à une obligation de déclaration ,elle est conseillé nuance pour des raisons d'organisation de service d'ordre type syndicats …
    Cessez d''annoncer à l'avance c'est trop facile pour vous Nasser…
    Et il serait temps de reprendre les champs !!!!
    Merci

  • Michel Boucherat says:

    Oh on se calme ! Il ne faut pas non plus exagérer. Ca fait plus d'un an qu'il y a des manifestations tous les samedis à Paris, sans compter les grèves. Dire que le droit de manifester est piétiné, c'est un peu gros non ?

  • en meme temps avec le paquet de manifestants qu'il y a ,5000 personnes qui court d'un coup vers les policiers,ça va les calmer.quitte a se faire gazer autant y aller franco

  • IANREBO Ianrebo says:

    Il faut se mobiliser pour dégager Macro et sa bande par les urnes et ce à tout prix quelque soit le parti en face il faut voter pour anéantir sa stratégie de ré-election garantie histoire d'essayer la démocratie … vive la révolution !!!!

  • 2:25 Le visage de ce jeune homme me fait de la peine. On comprend parfaitement ce qu'il se passe dans sa tête au moment où son chef lui hurle dessus…
    Ca doit être bien dur pour lui.

    (… tout comme pour les nombreux policiers qui ont préféré se suicider que de continuer à trahir ce pour quoi ils s'étaient engagés)

  • Le droit de manifester oui ,mais pas par des ânes qui parade, , comment se fait t'il que cela soit pas arrêter toujours ces pauvres jeunes qui prenne, et qui finisse ficher, et les cassos s'en sorte ou et le ??????? Chercher le pourquoi du comment ,!!! Et vous aurez tout compris, certains sont dangereux !!!!

  • RÉSISTANCE CONTRE LES NEO FACISTES MACRON LE PEN MÊME COMBAT , COMME NOS ANCIENS RÉSISTANTS (7%) DE LA POPULATION ONT DÛ COMBATTRE PETAIN ,L'EXTREME DROITE ET LES NAZIS ,C'EST LA MÊME ESPÈCE

  • Bientôt ils vont leur dire de manifester dans le 93. La liberté d expression et de manifestation? Bande de dictateur sale politique de merde qui ne sont pas représentatif du peuple

  • Расія Алжыр says:

    Décourager le peuple au droit de manifesté pourtant écrit dans la constitution Française.
    PEUPLE FRANÇAIS soumis et misérable de ce système pervers. A VOMIR!!!

  • Расія Алжыр says:

    2:24 – voilà comment les gradés des forces du désordre parlent au policiers de base… "on ferme sa gueule!" Aucun respect pour leurs collaborateurs, aucun respect pour les citoyens.

  • ève aquablue03 says:

    Et malgré tout çà , il y aura toujours assez de votants aux prochaines élections pour que Macron continue de bâillonner les français victimes de la décomposition de l'état

  • patrick collenot says:

    ont es la ont es la ont es la et ont ce fais bousculer ont es la ont es la et ont ce fait jeter ces rigolo pendant ce temps la macron dézingue la France et ca populace faudra changer de ton si vraiment ont rétablir l ordre ces adire éradiquer lrm allé le peuple comme les anglais

  • Georges Ribemont-Dessaignes says:

    Je suis GJ, j'ai fait une petite trentaine de manifs, soyons clair sur ce point. Mais là, faut pas déconner: Le parcours déposé est refusé, mais pour le coup je doute que ce soit un effet de persécution spécifique aux GJ. Conseil d'Etat, Sénat, Assemblée nationale, Matignon… Jamais la pref' n'aurait accepté un tel parcours, ni à aucune époque, ni pour personne. Stop à la fausse victimisation, la violence des keufs suffit amplement à justifier la vraie…

  • The demonstrators are lucky that the EU Army (The PESCO) which EU Commission President Ursula von der Leyen wants to expand rapidly is not yet operational, otherwise President Macron would call it in to be used against them. PESCO is not for external threats to the EU as the people are told by politicians, but for internal suppression of the population within the EU Member Countries.

  • Stéphane Bourzeix says:

    Avec 3 manifs par semaine rien que pour la réforme des retraites j'ai pas l'impression qu'on soit empêché de manifester….

  • Champagne Simulation says:

    arrêtez votre cinoche, ça fait plus d'un an qu'ils manifestent, et vous venez nous dire qu'ils n'ont pas le droit, n'importe quoi ! le médiat, le bfm des gilets jaunes !

  • Ont dirais pendant la guerre quand les crs fusillais les maquisard avec les miliciens.et macron va déposer 1 gerbe le le plateau ou ont leur a menti en leurs disant que des para canadiens arrivais .c'été pas vrao et ces de gaule qui leur a dit ça car pour lui un maquisard était 1 communistes ou d''extrême gauche .alors qie c''était juste ds citoyens qui voulais aider .merci léon blum

  • Les chiens de macron ne respectent rien, à part leur maître micron 1er à qui ils obéissent au doigt et à l'œil !!

    Waouff, waouff couché, assis, debout, attaque et mord le GJ jusqu'au sang!!
    Ça y est il est mort ?!
    C'est bien donne la papatte, t'auras un susucre

    Tant que les chiens protègeront leurs maîtres, la situation sera bloquée

  • Je n'ai jamais vu mon pays aussi mal. La France est malade , elle souffre d'une macronite aigüe.
    A quand le remède.
    La confiance envers notre président est rompue.
    Cette gouvernance me fait peur et je sens s'éloigner cet esprit démocrate qui habitait notre pays.

  • ESCLAVE HORROR STORY says:

    Qui ne sait pas annoncer ses droits n'en n'a pas ! Rappel au force de l'ordre avec l'Article 432-4 du code pénal pour tout acte attentatoire à notre liberté

  • Le but de notre politique devrait aller à un équilibre social et économique.
    Dépouiller les riches pour donner aux pauvres , cela apaise un moment mais sur le long terme cela, devient réducteur et ne mène nul part.
    C'est le niveau intellectuelle scolaire et particulièrement scientifique qu'il faut élever pour obtenir des hommes et des femmes forts à affronter les défis de notre présent et davantage celui de l'avenir.
    Tout doit être mis en œuvre pour faire évoluer notre société dans une belle manière de penser, nous pourrions imaginer autour de grand projets qui redinamiseraient notre société, insuffler une belle idée à travailler, partager, fraterniser.
    Ce que fait en somme un ingénieur à visées altruiste.
    Bâtir pour aider.
    Et non pas pour diviser et ruiner l'humanité pour quelques rentiers.
    Nous devons poursuivre les belles avancées technologique que l'humanité a produit, mais le faire en impliquant tout le monde.
    L'économie et La pauvreté ne doivent pas être un frein à une expanssion vertueuse.
    On peut produire mieux et de manière équitable en rendant acteurs chacun d'entre nous avec ses propres capacité mais surtout en aidant par la formation dès l'enfance mais aussi à l'âge adulte.
    On peu toujours apprendre, il faut juste mieux accompagner.
    Et pour cela, commencer socialement à élever les gens plutôt que les réduire à des moutons de panurge près à l'abatoire.
    Notre société fabrique beaucoup trop d 'abrutis en tous genres.
    Nos fléaux sont la culture pour rabaisser plutôt que de faire grandir en inteligence et en cœur.
    J' ai une belle image là, d'individu en tête, que tout le monde à vu et entendu.
    Thomas Pesquet, l'astronaute.
    Même si nous ne réussissons pas à devenir de telles belles personnes, efforçons nous de viser au moins un objectif similaire. Seul je l'avoue c'est difficile, mais par une société unie, forte par une volonté à tous crins, on fini par réussir.
    Il faut que l'on se sorte les doigts du cul et sérieusement se remettre en question à tous niveaux.
    Nous avons de beaux exemple dans l'histoire de l'humanité.
    Parfois obtenu très souvent par beaucoup trop de sang et de larmes, à nous, personnes mûres et équilibré de voir le peuple comme nos propres enfants, en élevant celui ci par la pédagogie et l'amour.
    Tel qu'à sûrement été élevé, Thomas Pesquet ?… 😉👍

  • Ils ont proposé 3 endroit pour manifester et ça vous va encore pas?? Les parcours ont toujours eu lieu alors arrêtez ça casser les noix a tout la monde avec vos manif qui servent à rien

  • Heureusement que c'est gens ne son pas le reflet de la société car avec leur tête de vainqueur on serais encore plus dans la merde

  • Borderlands Infinity World says:

    Dictature juive depuis 60ans les moutons commencent à comprendre qu'ils ont truquer toute l'histoire que maintenant.

  • YOUTUBE: I LOVE YOU FRANCE STAY STRONG, YOUTUBE: ARTIKEL 7 !
    YOUTUBE: JAY MYERS DOCUMANTARIES
    YOUTUBE: VINCENT VENDETTA CHANNEL
    Greetings from the Netherlands

  • Merci Serge encore pour ce reportage.
    Globalement J’aime ton objectivité sur les faits et ta suggestivité sur les idées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *