Author:

100 thoughts on “ACTE 62 : VIOLENCES POLICIÈRES, LA TRÊVE EST FINIE”

  • DESTITUTION de micron en urgence, ministres et députés de l opposition mettez réelement au boulot, enclenchez le processus de destitution, arretez d etre des nantis. le peuple attend votre geste libérateur.

  • patrick ECOGARDE says:

    Stratégie de communication du gouvernement :
    -créer une menace publique et identitaire ( le terrorisme est idéal)
    -faire de la police des héros qui arrêtent les méchants ( les pseudos terroristes qui oublient leurs cartes d identités ).
    – en profiter pour faire passer des réformes .
    – les policiers sont des héros se qui légitimera leurs Interventions en cas de grèves et manifestations.
    – communiquer par des moyens appropriés pour le public visé, sur les violences policières pour assoir la souveraineté du gouvernement et dissuader d éventuels autres manifestants !
    – faire croire à tout le monde qu on ne maitrise plus rien et donner des sensations aux peuples pour lui faire croire qu il est important.

    La liberté viendra de l émancipation des peuples par un changement radical de comportement et de consommation, pas de gilets jaunes fluos visible depuis l Espace

  • Mauricette Vallet says:

    On se croirai en 39/45 quand on entend les pas des CRS on dirait les Allemands !!!😢 C'est atroce cette vision de la France de Macron😡 ATTENTION EN 2022 ne vous TROMPEZ SURTOUT PAS Mesdames et Messieurs🤞

  • Ben voilà… vs cherchez … vs allez trouvé les uniformes ! …. abus de pouvoirs etc … c'est du propre les couillons ! … vive la France avec vs … en ALLEMAGNE de 39 à 45 … vs auriez fait de parfaits petits soldats … les blacks blocs sont des ANGES À CÔTÉ DE VS ! HONTE À VOUS !

  • Il faut faire des coupures EDF GDF EAU dans les casernes de gendarmes, commissariats etc … ne pas faire de mal aux pompiers qui sont certes un corps d'armée…. mais c'est très différent ! Les beaux quartiers sont aussi de belles cibles … etc etc … ns avons des moyens !

  • Aujourd'hui les Médias les politiques Macron disent "ce n'est plus possible " !! Alors qui sème le vent récolte la tempête et vous avez l'air surpris ? C'est 1 comble !

  • Flippant mais nécessaire ce reportage . Merci le Média , merci Serge Faubert . Honte à ce gouvernement et à sa milice

  • Bladeruner57/ Bladeruner57/ says:

    Démission et destitution de ce gouvernement ! Un point c' est tout ! Basta ! En appauvrissant le peuple avec les lubies des gens de droite ou de gauche !!! Il reste de bon "européistes" La Droite a trahi la France et la Gauche a trahi le Peuple !!! Résistance civique généralisée ! Mais ça n'en reste pas moins des malfrats, de la racaille, des raclures ! Combien de membres du gouvernement concernés
    par des affaires de conflits d'intérêts ? Et magouille en tout genre ?
    ça donne de la légitimité politique tout ça ? Ni pardon ni oubli vive le Peuple ! Jamais nous n'oublierons, jamais nous ne pardonnerons … !

  • marie thérese Guillou says:

    il faut CONTINUEZ , IL NE FAUT PAS LâCHER , TOUT EST POURRI DANS CE GOUVERNEMENT , TROP INeGALITe s , des salaires DE 12000 a 18000 euro s par moi ,,, il n'y a que 24 heures dans une journée , cherchez l'erreur

  • Patience Jah Vance says:

    Il ne reste qu'une brèche pour prendre le dessus, même sans armes nous avons plus de couilles !!!!
    Ils sont complètement hystériques, la programmation cérébrale est évidente, notre police n'est plus crédible, ce sont des robots. L'ingénierie sociale et comportementale dans toute sa splendeur…..

  • Pour la prochaine manifestation
    Mettons tous des masques de #macron #castaner etc…

    Oseront ils frapper leurs maîtres
    Si oui comment réagiront ces maîtres en se voyant défoncer ?

  • On sent vraiment une grosse différence entre les manifestations d’aujourd’hui et celles d’il y a encore quelques mois, celles d’aujourd’hui se font dans une ambiance de plus en plus dark

  • Flower Papillon says:

    Bonjour

    Les équipements moto ne coûte pas cher sur Amazone plastron protège tibia etc…de quoi amortir les coups de mattraque

    Après la violence policière n étant pas légitime chacun a droit a la légitime defence .

    D autant qu'il parle de milliers de policier blessé alors que personne n en voit la couleur d ailleurs comment pourrait ils être blesser avec l équipement de protection qu'ils portent .

  • "Attention vous allez marcher sur mon oeil" et le CRS qui saute pour éviter l'oeil imaginaire…. Ralala il a du se sentir tellement con après avoir compris. Si il la compris un jour …

  • La plainte déposée contre MACRON et CASTANER a été reconnue recevable et est en phase d’instruction sous le n° de dossier OTP.CR 273/19… Cours Pénal International…

    formulaire https://www.election-europe.org/docs/dossier_declaration_des_blessures_subi_doc_pour_cpi.pdf

    source : https://blogs.mediapart.fr/jacky-charp/blog/011219/macron-et-castaner-la-cpi-de-la-haye-dossier-otp-cr-27319

  • Les forces de l'ordre se font réprimander par leurs donneurs d'ordre pour avoir suivi…. leurs ordres….. au nom de l'éthique, et voilà le résultat.

  • Verra-t-on Serge Faubert présenter le prochain " coup de bourbon" affublé d'une canne ? une honte ces agressions volontaires !!

  • SOUL MAN Fan de Musique Soul & Funk . says:

    Le seul moyen d'obtenir le Macronexit c'est le Frexit car que ce soit n'importe quel parti politique qui est favorable à l'Union Européenne , il sera toujours à sa botte .

  • La moitiè sont que des benalla les faux de la Brav avec leur casque blanc c est de simple baqueux les haineux sans cervelle ..Ils ont.la permission du dictateur lallement castagner munez de mutiler défigurer èborgner et tuer tout ca impunèment la porte grande ouverre a toutes les plus grosses bavures qui sont couvertes par l IGPN la police quicouvre sa police …

  • On assiste encore une fois à une manifestation du peuple trop gentil car ce gouvernement à donné carte blanche à la milice pour anéantir tout mouvement du peuple !..Il faut sortir de cette union européenne et chasser ces dictateurs !!..Nul ne peut accepter que les gardiens de la PAIX mutilent le PEUPLE !..Pauvres forces du désordres qui obéissent aux ordres !!..Je pose la question à un de ces policiers,gendarmes ,CRS,BAC ,etc …Avez vous une conscience ??..Une réflexion quand on vous donne des ordres absurde qui sont contre la déontologie que vous avez signé lors de votre engagement !!..Vous SEUL pouvez arrêter ce massacre en déposant les armes et revenir aux fondamentaux !.<Protéger le peuple>..

  • les français sont d moutons les vrais c Hong Kong le Chili les français trop gentilles avec la force l états ce comporterai pas com sa trop gentille trop con

  • JOHN ECKWAY PRODUCTION says:

    MESSAGE DU GROUPUSCULE 52 !!!

    La cellule '' Blackhand '' de la DGSI vient d'être neutralisée il y a quelques jours. Sachez que John Eckway est à l'origine de cette investigation. Lors de l'affaire du '' Nyongate '', en 2007 où John Eckway était accusé à tort par deux agents de la DGSE et les services secrets suisses, d'être un agent secret qui participait aux investigations de plusieurs juges d'instructions européens, dans une importante nébuleuse de blanchiment d'argent sale; dont l'origine puise ses sources dans les réseaux de Nicolas Sarkozy, UBS et de '' l'affaire Karachi '', où ma connexion avec une collaboratrice de la banque BCV de Vevey et une connexion avec une ancienne collaboratrice d'une ancienne garde des sceaux ; poser problème à la direction d'UBS, à Bernard Squarcini, Nicolas Sarkozy, Éric Woerth, Michèle Alliot-Marie et la DGSE ; alors que je vivais en suisse pour monter l'un de mes projets professionnels ; j'ai mis la main sur un réseau de faux papiers administratifs suisses et français ; quand un inspecteur des transports publics nyonnais avait voulu me vendre un faux permis de transport en commun suisse, d'une valeur de 13000CHF. Lors des articles de presse concernant mon litige, que je croyais professionnel ; un ancien agent des services secrets suisses et venu m'informer les raisons de mes soucis… J'enverrai les câbles diplomatiques à la préfecture de police de Paris qui arriverons le 27 avril 2007; cela donnera plusieurs grandes affaires dont celle de '' l'affaire Woerth '' et '' Lilliane Bettencourt '', etc…
    Aujourd'hui je suis le correspondant officiel du G52, organisation spécialisée dans les investigations criminelles d'états et financières dont sa principale mission est la protection des intérêts civils.
    John Eckway atteste aujourd'hui que le gouvernement français et ses organes de renseignements sont de véritables structures criminelles. Aujourd'hui nous constatons que les nombreuses surveillances que nous faisons, contre la CIA, la DGSE, la DGSI, les banques, etc ; commence à porter leurs fruits.
    John Eckway sera certainement candidat à la présidentielle de 2027 en vue de poursuivre son programme civil '' World Program Civil Protect '', mis en place en 2010 pour les intelligences militaires et 2015 pour les grandes lignes organisationnelles !!!

    PS : Fir'rr putt hachoon virr artt'taz vira granda ma'noof forow… 😉

  • Je ne peux plus voir de l'uniforme bleu depuis des Mois !!!!

    Et pourtant avant ,j'avais du respect pour la profession ……… Mais ça ,c'était avant 😠

  • ya eu une treve ?vu le nombre de blesse de mort …… de bavure , je vois pas ou il y eu une treve, le syndicat alliance menace les juge , truc des vote interne selon le policier ounar , ou et la treve ?^^

  • Alexandra Montes says:

    Article 35
    Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Déclaration des Droits de l homme et du citoyen, 1793

  • Sabrille pour nous says:

    Vous pouvez participer et partager ma cagnotte "1€ pour nous tous" sur Leetchi, dont 100% des fonds sera reversé aux victimes de violences policières 🙂 Si vous avez connaissance de victimes ou d'associations de victimes, vous pouvez me le signaler sur [email protected] 😉
    https://www.leetchi.com/fr/c/57BQe4Aw

  • Tient bizarre, cette vidéo n’est pas censurée par les trolls enmarcheurs, et n’as donc pas "d’âge minimum de visionnage ?"

  • Tout m'énerve. Le type qui dit "Mon gamin de 6 ans il a pas d'avenir" m'énerve, parce que c'est à lui de créer l'avenir de son gamin, et AVEC son gamin. Les flics m'énervent mais ça c'est une évidence. Et les kékés de black blocs qui mettent le feu à une guérite en marchant comme des héros ou qui balancent des poubelles me font peine à voir. Le Macron il a encore bien des soirées théâtre pépère devant lui.

  • Frederic Fouache says:

    arrêter avec les black bloc la moité c'est les flics de la BAC ils cassent et les CRS matraque les manifestent qu'on les bras en l'air . LA POLICE DE LA HONTE

  • Et moi qui pensais que le CAC40 descendait ( petite baisse ) à cause de la situation mais c'est à cause du virus en chine !!! Merde, en plus il y a eu des morts 🙁 !!!!!
    Manifestations tranquillou, pas de violence.
    Total -1%
    Kering -2%
    Mais le palladium continue sa course folle vers le haut !!!
    veolia, bien 0,5% . faut que je regarde combien de dividendes ils donnent.

    Retraite, il faut une réforme !!! mais le mal est plus compliqué et très dangereux pour la planète. Faudrait mettre en cause:
    * le traité de Lisbonne 123
    * la création monétaire : monnaie dette, ….

    Une crise économique arrive pour 2020 : non , Trump fera en sorte que non, il est en élection.

  • Florian Galisson says:

    Le gouvernement est incapable de répondre à la colère du peuple, incapable de montrer le modèle de l'ordre sans armes, ni armures. Seule réponse: la bagarre !!!
    Si c'est ça ce que le gouvernement offre comme soutien, bah c'est de la merde !!!
    La violence vient du gouvernement, et ils pensent la faire retourner contre nous.
    Qu'ils mettent du flic !!!
    Mais du flic en simple uniforme, du flic qui médiatise, du flic non-violence. On peut toujours rêver. Ce sera de pire en pire. Jusqu'au jour où ils tireront sur nous pour de vrai, avec des amendements qui seront passés à l'assemblée dans notre dos, et en disant que la loi est la loi, blablabla… comme d'habitude, pour avoir raison, parce qu'ils corrompent le système. Bande de rats.

  • Macron institue la Macronictature et a ressuscité les commandos de la mort : "Les Einsatzgruppen (en français : « groupes d'intervention ») étaient des unités de police politique militarisées du IIIe Reich, créées dès l’Anschluss et chargées, à partir de l'invasion de la Pologne, de l'assassinat systématique des opposants réels ou supposés au régime nazi…" (extrait  de Wikipédia).

    Naturellement toute ressemblance avec la BAC, les CRS ou les BRAV ("Brigades de Répression de l'Action Violente", constituées de volontaires!!!) ne serait que pure coïncidence! (Voir sur Mediapart le 01/05 à propos d'une jeune fille blessée, crâne fracassé à terre à Marseille).

    A noter que l'administration a demandé aux services hospitaliers de remplir un fichier signalant les blessés gilets jaunes,  au mépris du secret professionnel et du serment d'Hippocrate des médecins. Maintenant la police convoque les donateurs soutenant la famille Dettinger pour les ficher. Bientôt l'exécutif demandera-t-il de signaler les gilets jaunes et autres opposants en mettant sur les registres une étoile jaune devant les noms ?… Voyez la dérive de notre pays, songez à l'Histoire….. et regardez ""On m'a demandé de repérer les gilets jaunes et de les rentrer dans ce fichier" – Dr Kerziek" sur YouTube :
    https://youtu.be/ruTqqax3qFQ___

  • Quand on a un ministre de l'intérieur qui dans sa jeunesse était proche du milieu des voyous , normal que la police est des methodes de voyous à savoir l'intimidation par la force et la menace permanente de porter atteinte à l'intégrité physique des personnes. C'est comme cela que fonctionne la mafia. Castaner refait ce qu'il a apprit dans sa jeunesse. Sauf que la c'est lui le caïd , Macron le parrain et Benalla l'homme de main. C'est aussi simple que cela .On peut ajouter Alliance pour compléter la bande.

  • Bonjour, Charlie Chaplin avait déjà tout compris il parlait de taxe sur les machines qui remplaçaient l'homme, il disait qu'avec ça les hommes recevraient plus tard un pécule qui grandirait avec le temps, aujourd'hui je ne sais pas à combien il s'élèverait, sûrement de quoi se nourrir et avoir un toi sur la tête; on a fait le choix de vivre sur des contrées divisé depuis 3000 ans, juste un choix de la bêtise humaine du pouvoir.
     Je dis un choix car si on admet qu'il y a des planètes habitables et habitées  dans tous l'univers, bien la vie serait avec beaucoup plus de souffrance, ou bien 1000 fois mieux dans tous les sujets, à cause d'un CHOIX, ce qui veut bien dire qu'on est des imbéciles qui avons pris l'exemple des territoires d'animaux prédateurs, alors qu'on est tout autre.

  • j'ai dis un choix car si on admet qu'il y a des planètes habitables et habitées dans tous l'univers, bien la vie serait peut-être bien plus de souffrance où bien 1000 fois mieux dans tous les sujets, à cause d'un choix, ce qui veut bien dire qu'on est des imbéciles qui avons pris l'exemple des territoires d'animaux prédateurs, alors qu'on est tout autre.

  • La monnaie d'aujourd'hui est créer à partir de rien, l'inflation déflation ça n'arrête pas. Mince il manque du personnel dans les hôpitaux, il (système) finance, il manque des hôpitaux Il finance. On a du retard sur la recherche dans la globalité, il finance. Il faut replanter 1 milliards d'arbres sur le territoire, il finance. Il manque beaucoup d'aide humanitaire, il finance. Il faut ouvrir 2000 écoles supplémentaires sur le territoire,il finance. Il manque de prof, il finance. La monnaie dois être illimité au jour d'aujourd'hui, les dettes effacées, le profit sur le dos de tout rabaissé, création de produits de qualité dans tout les types de produits. La concurrence (C'est je vais faire un produit de meilleur qualité) (qui a meilleur goût et meilleur pour la santé) Et non pas, je délocalise pour payer moins cher les ouvriers et tout cela en baissant la qualité et faire plus de profit par la même occasion
    . La chute de l'artisanat, la chute des matières premières, la chute du professionnalisme.!!!

  • Mes idées ne sont que des ébauches ils faut réunir des économistes, des personnes, du climat, de la nature, de l'artisanat, de la médecine etc. … pour mettre en place des revendications avec des statistiques calculées mises à plat sur plans avec les intérêts et les comparatifs pour ensuite leurs présenter, je vois pas d'autre manière car le problème il est là le contact.

  • PATRIE

    Ma patrie est la terre
    Je bois de son eau et je m'y rafraîchis
    La nature est le reflet de ma mère me donnant du lait de son sein lorsque je nais
    Elle me donne à manger du plus simple fruit cueilli de son arbre
    La nature et l'humain font un
    C'est de cette manière qu'elle est humanité
    Dois je payer ma mère pour qu'elle m'allaite durant mes premières années ou dois je mourir de faim devant un arbre fruitier
    Des oiseaux migrateurs ont ils besoin de payer leurs vols et de se munir de passeport pour changer de continents
    Si je n'ai pas le mien vais je devoir courir pour ne pas me faire chasser comme une biche prise pour proie
    Si je soigne l'aile d'un ailé sauvage doit il me remercier d'une quelconque manière
    Le service de la nature si généreuse n'est il pas une preuve illimitée de sa générosité
    Le sommes nous dans son exactitude reflet
    Pourquoi nous voulons nous l'accaparer en la limitant pour nous la vendre alors que tout d'elle nous est donné
    Si est ainsi tel une si belle opportunité pourquoi nous voudrions la changer
    Elle nous a donné un don d'évoluer autrement que son côté sauvage de certains animaux dotés de dents carnassiers et de griffes acérées
    On est plutôt doté de mains lisses ingénieuse volupté et de dents qu'aujourd'hui tout le monde aimerait être fier d'en avoir de belles pour surtout voir quel beau sourire on a été imaginé
    L'ordre des choses est un minerai d'amour à notre insu prédominé, comment vouloir le modifier à ne plus savoir reconnaître mère nature ?
    [Paix à l'humanité][MM]

  • Le délitement des "libertés démocratiques" en France, c'est quand le peuple de France se rend peu à peu compte que la République de 1789 est en train de scier la belle branche sur laquelle il était assis et qu'il va atterrir sur le cul dans un camp d'esclavage. En Réalité, la République c'était ça depuis le départ. Il ont travestit la souveraineté par des "libertés" fumeuses. L'Egalité, c'est donner aux incapables le fruit du travail de ceux qui ont construit ce pays. Plus on va avancer, plus le brouillard idéologique va se dissiper, moins les gens pourront se bercer de conneries et plus ça va être moche à regarder. Mais vraiment très moche. Je ne suis pas particulièrement royaliste parce que je crois qu'un Roi est avant tout le produit d'un peuple, et je ne pense pas que le peuple de France actuel peut produire un Roi mais ce qui a très bien marché pendant 1300 ans a été balayé d'un revers de main pour être remplacé par le pire des régimes qui ai jamais existé sous le ciel. Les pires dictatures avaient ceci qu'elles reconnaissaient au moins être des dictatures et certaines d'entre elles respectent même Dieu alors que ce régime n'a pour vocation que l'extermination douce mais définitive de tout ce qui a fait un peuple. Même les bolcheviks n'y sont pas parvenus.

  • Les flics ont gardé leur régime spécial retraite. Militaires aussi. Les sénateurs et députés aussi, les cheminots et ratp auront bientôt gain de cause.. Bilan le salarié du privé va encore l'avoir dans le cul.

  • Les flics ont des pratiques bizarres… C'est la danse des Frères Saliens ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Saliens_(confrérie)

  • Pour info. Un lanceur d'alerte à mis en ligne une vidéo démontrant que la réforme des retraites a déjà été validée (cf site retraites qui en tient compte) le + simple serait de consulter votre compte ou de le créer pour le vérifier. Et les flics qui pensent être protégés 😂

  • l'histoire n'est qu'un éternel recommencement
    – 1940: Pétain , Laval, Doriot, prefet Papon, Lafont, la milice, la police aux ordres…Les Français violentés., torturés, déportés..
    – 2020: Macron, Philippe, Castaner, prefet Lallemant ,Nunez, la BAC , la police toujours aux ordres et la France encore coupée en deux …et les Français toujours violentés. embastillés…
    En France rien de nouveau!…Les collabos s'enrichissent comme jamais et le peuple subit .

  • Ava De Saint H. says:

    Remarquable comme toujours et l'importance de votre commentaire qui donne du sens à ces images épouvantables. Ne pensez-vous pas qu'un gouvernement incapable de préserver la paix dans un pays en colère devrait démissionner? Sauf que… Sauf que la vérité est ailleurs, ce gouvernement organise le chaos, en conséquence il doit être destitué et encore je suis bien gentille…

  • La Révolutionnaire says:

    RÉVEILLER VOUS ONT NE PEUT PAS CONTINUER COMME ÇA RÉVOLUTION ET SURTOUT NE LAISSONS PLUS JAMAIS NOS FRÈRES ET SŒURS SE FAIRE TABASSÉ ET TABASSON LES DES PERSONNES QUI FRAPPE AUTANT LE PEUPLE NE SONT PLUS DU PEUPLE.

  • https://www.bvoltaire.fr/alexandre-langlois-ils-essaient-de-me-couper-mon-salaire-et-de-masphyxier/?fbclid=IwAR3dQ1varHZMTMJfbvLGy6e2YDh9DPG58wp_PgvXbmW_52AVwMnMaxEpa9Y MEME LE LANCEUR D'ALERTE ALEXANDRE LANGLOIS S'EN PREND PLEIN LA FIGURE

  • Insou Resistance says:

    Ce sont des chiens au service des bourgeois et de la casse sociale. Ils sont incultes, aculturés et violents. Le cerveau, ils ne savent pas l'utiliser, ils ne connaissent que la force des coups … même leurs enfants leurs en voudront et finiront par leur cracher à la gueule d'avoir protégé ceux qui cassent leur avenir et matraqué ceux qui essaient de les défendre… d'ailleurs, le soir en allant embrasser leurs enfants, peuvent ils se montrer dignes ou se regarder dans la glace sans avoir la gerbe ? Oui, ACAB est le terme approprié

  • RIKE PERSO MARTIN says:

    PEUPLE DE FRANCE – CETTE FOIS CA SUFFIT ON CONNAIS LEUR ADRESSE CEST LA QUIL FAUT ALLER – LA REVOLUTION ETAIT UN LEUR CETTE FOIS CEST LAVENIR DE CHACUN QUI EST EN JEU

  • C'est un incroyable comme on se focalise sur l'islam pas sur la religion catholique pas sur la religion juive pas sur la religion bouddhisme que sur l'islam après on dit que la France c'est un pays mes cacahuètes. Hi HI HI si vous êtes pas fachos venez vous abonnés a ma chaîne hi
    https://youtu.be/qAgmUb8o5oY

  • MARIE-ELISE PERUZZOSECREtement5 says:

    S'est HELAS le SCENARION HABITUEL . A Présent FAUT DEVENIR TRES TRES TRES MECHANTS , sinon nous SOMMES DETRUITS .

  • Premier volet d’un petit travail à vocation pédagogique sur les violences policières : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=5PKnWLhxjjY

  • Que tout nos quartiers se mobilisent
    Il faut se radicaliser y a plus d'autres possibilités, c'est la seule issue possible et souhaitable

  • Gj Pcf.. de la première heure.. Et oui ils en existe toujours n en déplaise a Macro.. Nous sommes toujours la mais revenu dans nos territoires..mais toujours dans l action Il faut savoir que nous sommes devenus dérangeant à notre si chèr gouvernement.. Quand il à pensé qu en balançant dix sept milliards en décembre tout serait finit… A partir de la la doctrine à changé..nasse massive ou court découper comme a Toulouse.. Tabassé pour le fait de porter un gilet .. Et s en suis le reste que tout le monde connaît… leurs but c est de nous faire taire… Et de nous faire payer la colère qui c est soulevé… Sachez que ce n ait pas fini.. Alors prenez bien soin de vous.. Et courage à TOUSSSS !! car c est loin d être finit… 😔✊✊

  • Magdalena Maxence says:

    Merci, excellent résumé. Oui, à ne plus douter, les FDO ( et leur commandant) font tout pour que ça dégénère, perso j'ai pas vu de changement de comportement suite au remontrance de sa majesté et de son laquais Castaner…on va dire qu'ils continuent les coups et évitent les croche-pied….mais surtout jusqu'où peuvent -ils aller pour que les Français se réveillent? Intéressant de vivre la mise en place d'un état totalitaire, on voit que "la démocratie" a tout simplement préparé le peuple à l'accepter…non? alors pourquoi cette soumission…

  • effectivement c'était insupportable d’être parqués comme des sardines avec un flic au m2 si il y avait eu un mouvement de panique des milliers de gens se seraient piétinés dangereusement comme à la Mecque.. Ces chiens enragés de la brav piochaient au hasard des gj alors que pendant la majeure partie la manif était calme ma pote s'est fait frappée à terre à la tète et au bras alors qu'elle est tout sauf agressive HONTE aux flics qui n'ont aucun droit de traiter ainsi des manifestants pacifiques comme chaque samedi depuis 14 mois…

  • marco lattanzio says:

    Putain les flics arretez de soutenir ce pouvoir qui vous lachera dès qu'il sera nécessaire de le faire! La brav c'est autre chose ils n'ont pas de cerveau pas la peine de leur parler à ceux là

  • Un gouvernement qui ne tient plus qu'en décomplexant, en libérant ce qu'il y a de plus immonde dans les instincts de pauvres types ayant opté pour devenir matraqueurs légaux, s'interdit d'avoir été autre chose, aux yeux de l'histoire, qu'une faute politique collective. 
    Vite que la parenthèse se referme, et que sonne l’heure des comptes.

  • Où va la macronie ?
    Quand j'entends les décervelés en bleu faire du zèle au point de frapper sur leur boucliers pour effrayer, je vois des connards s'imaginant être des guerriers face à un ennemi.
    Or en l'occurence l'ennemi en question… paie le salaire de ces matraqueurs, BORDEL !

  • Peut-on faire céder Macron? Pourquoi et Comment?

    Selon moi, après +12 mois d'écoute, de lecture, d'observation et d'analyse, j'en arrive à la conclusion que Macron ne cédera pas, ne lâchera rien. Il ne pliera jamais, et continuera jusqu'au bout ce qu'il a entrepris, car, d'après la manière qu'il agit, il se croit intouchable, inatteignable, au-dessus des gens, des lois, de la constitution française, des constitutions de tous les pays, de toutes les élites, et même du monde entier.

    Aussi, il ne se préoccupe pas d'être réélu, d'être aimé, d'avoir une certaine cote de popularité auprès du peuple, d'être à même de faire une carrière politique ou de salarié, ni même de pouvoir toucher une pension de haut fonctionnaire ou d'élu ou une pleine retraite de financier ou de cadre dirigeant de grande entreprise, ni de faire partie de conseils d'administration après son mandat.

    C'est pourquoi il se moque éperdument de la France, de sa culture, de son patrimoine et des Français, de ce qu’on peut penser ou dire de lui, de faire plein de mécontents, de causer des milliers de blessés, de traumatisés et d'handicapés à vie, d'être touché par des scandales, d'avoir dans son gouvernement +50% de millionnaires (manifestement peu compatissants pour les plus pauvres), d'employer des gens qui mentent, manipulent, trichent ou déforment la réalité, d'être entouré de certaines personnes à la moralité douteuse, plus ou moins ouvertement corrompues, mises en examen ou liées à des lobbys, et d'apparaître comme froid et insensible à la misère, la pauvreté ou les conditions de vie des gens.

    En tant que "Jupiter", son ambition est plus grande que d'avoir un "simple' destin national, voire européen. Son prénom Emmanuel signifiant "Dieu parmi nous", il croit vraiment qu'il a une dimension christique qui lui permettra d'accomplir l'impensable, ce que personne n'a encore réalisé, ce que peu de gens peuvent encore imaginer.

    Qu'est-ce à dire? Macron n'a pas été vraiment élu démocratiquement mais choisi par une caste. C'est la raison pour laquelle il se comporte en fait, ouvertement et manifestement, comme s'il était mandaté par les plus riches des plus grandes fortunes de ce monde qui veulent instaurer un gouvernement mondial à leur profit, instaurer une mondialisation financière hégémonique et favoriser partout l'ultra-libéralisme, pour profiter d'un marché global et gagner de plus en plus d'argent de plus en plus vite.

    C'est pourquoi, outre la suppression de l'ENA et de l'esprit "service public", il fait tout ce qu'il faut pour démolir complètement le système social français, casser le Code du Travail au détriment des salariés, démanteler l'État-Providence, pourrir ou gangrener l’État français de l’intérieur – voir https://youtu.be/_JqxrG7f-tE entre autres exemples publics accessibles dans la presse, diminuer les salaires et retraites de tous les travailleurs (salariés, fonctionnaires, militaires, pigistes, artistes, artisans, commerçants, solo-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, freelances, élus, auteurs, cadres et professionnels) au profit des dividendes, restreindre les avantages sociaux, diminuer le role et l'importance des syndicats, ne pas juguler l’accroissement des inégalités, réduire les allocations aux chômeurs, supprimer les subventions aux ONG, alléger les impots pour les riches, geler et réduire les ressources au dépend de ceux qui ne sont pas des premiers de cordée, privatiser tout ce qui est public, collectif, associatif et solidaire en France, des services publics aux biens des personnes publiques en passant par les entreprises publiques, etc., etc. (voir tous les projets de lois votés, déposés et en cours), et subséquemment de réduire tout ce qui reste de social en Europe.

    En clair, avec lui, il n'y a aucune solution politique, électorale, démocratique et 100% pacifique, ni possibilité de négociation amiable, ni de véritable débat possible. Ce qu'il appelle dialogue n'est que monologue. La seule possibilité est celle radicale consistant à trancher le nœud gordien, à savoir d'aller jusqu'au bout de la logique des choses. C'est qu'ont fait divers peuples, de différentes manières, avec les Révolutions de Couleur, des Fleurs et du Printemps arabe.

    Aussi, la seule et unique façon de faire céder Macron est que les manifestants et grévistes se montrent plus obstinés, plus tenaces, plus persévérants que lui, et donc soient prêts à sacrifier un peu de leur bien-être actuel pendant le temps qu'il faudra, pendant des mois, voire jusqu'à la prochaine élection présidentielle, qui est la date butoir au-delà de laquelle ça passe ou ça casse selon lui.

    Concrètement, il importe

    – de mener des actions de sensibilisation d'une grande ampleur, d'élever le niveau de conscience des gens (en montrant que leurs intérêts sont en grand danger et que tout un chacun a intérêt à lutter), d'innover pour faire la une des médias (dépôt de toges, jet de cahiers, chansons détournées drôles, danses comiques originales, chœurs, chaines humaines, comités d'accueil BOUUU BOOOO, etc., et création de slogans qui motivent et mobilisent), de dénoncer systématiquement les faits délictueux, abus de pouvoir, bavures, dérapages et violences des forces de l'ordre auprès de l'ONU et des associations de défense des droits de l'Homme, de contrecarrer la stratégie gouvernementale consistant à diviser et à jouer le pourrissement, d'ouvrir un intense débat politique, d'imposer le RIC, de bloquer les points névralgiques de l'économie, de pratiquer la désobéissance civile, de faire grève en rendant gratuit tout ce qui peut l'être, d'affirmer des buts communs pour la masse des gens qui se réclament des principes de démocratie, de dignité, de respect, de l’intérêt public, du bien commun, de solidarité, de partage, de fraternité et d’égalité, et

    – ultimement de l'obliger à démissionner ou d'arriver à le faire destituer.

    Sinon le peu qui reste du bon-vivre à la française disparaîtra, c'est sûr et certain, et éventuellement, j'ose le dire, une dictature mondiale risque fort de se mettre en place s'il parvient à ses fins. C'est ce que d'autres peuples, Hongkongais, Algériens, Libanais, Irakiens, Chiliens, Boliviens, Équatoriens, Guinéens, Soudanais, Égyptiens, Haïtiens, Catalans, Colombiens, etc., ressentent plus ou moins consciemment ou confusément en remettant en cause le système en place et les réformes que leur Gouvernement cherche à imposer.

  • C'est bizarre ce genre d'image je les vois pas sur bfm ou cnews !? Les flic les vendu de la ripouplique de la macronie honte à ces chien de la casse, Macron les utilisent comme chien gardes ces grosse merde

  • Les pacifistes vous comprenez vraiment rien ,je l'ai été pendant 14 mois . Maintenant c'est fini qd ça basculera bcp réintégreront les rangs, mais pas pour une promenade mais occuper les lieux de pouvoir. Coûte que coûte.
    Force et honneur à la résistance.

  • Sans l'aide de l'armée les GJ resterons toujours FAIBLES ( hélas )
    et macron rigolera encore longtemps .
    " Le succès s'écris en 4 lettres =======> AGIR !!!!! "

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *