Author:

100 thoughts on “5 DÉCEMBRE : DESTINATION FINALE POUR LE POUVOIR | INCIDENT AUTOUR DU PRÉFET ÉBORGNEUR”

  • Tous ceux qui proposent une alternative ou une revendication politique a ce regime d'eborgneurs sont visés :
    – Les Gilets Jaunes sont fermement decourages de manifester
    – Les patriotes de droite sont pourchassés ou ruinés dans des proces organisés par des associations bidon
    – Les black blocs, ces braves petits gars, cassent en toute impunité, car aucun message politique
    – Les caids de banlieue dealent, terrorisent et rackettent en toute impunité, car aucun message politique
    Un president sans couilles avec les delinquants, qui retrouve du courage avec les opposants … Ca resume la situation.

  • Le but est écologique! Nous faire crever au boulot, ou par manque de soin dans les hôpitaux, pour réduire la population, c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour sauver la biodiversité. Écologie 2.0 🙂

  • TÉMOIGNAGE DU GRAND DOCTEUR MAÎTRE MARABOUT togbo
    CONTACT:
    +229 66 46 04 93

    Je recommande à tous les services de Medium Voyant reconnu Medium Voyant reconnu togbo, il n'est pas cher.
    Tu cherches l'amour depuis longtemps ou bien tu veux la stabilité dans ton couple ?
    Tu as cherché le vrai bonheur et la paix du cœur mais tu l'as pas encore trouvé ?
    Le Portefeuille magique qui multiples l'argent pas jours et la valise magique
    qui t'a fait dépenser chez le faux marabout ?Tu cherches du travail ou bien tu travailles depuis mais tu n'as pas de promotion?
    etc…Lève-toi et prend ton destin en main car personne ne le fera à ta place

  • Franck Rigaudière says:

    Le bain de foule de macron à Amiens.
    Il est fou.Ils sont irresponsables même si le dispositif habituel de sécurité était évidemment en place autour de lui,agent oreillettes,snipper…mais sans exagéré il était en danger les images le prouvent,qui aurait pu Évidemment Émpecher une éventuelle tentative d assassinat?!
    Je doute que toute cette foule criant houra! Et votez macron à été au préalable trier fouiller,
    Il suffit,il suffisait d un seul individu pour que l'irréparable,le pire arrive,
    De plus vouloir se mettre dans la poche du sieur manu,les habitants d un quartiers défavorisés disent ils! Et subventionnés, pour tenter de stopper les guetapan…aux mortiers cocktail molotov…et parfois voilée pour ces dames et touchant du doigt le président de la république d' une attitude agressive menaçante de la part de ces hommes pas très laïque sans amalgames bien entendu.

  • Commençons deja par remettre de l'ordre dans tout les avantages de ces politiciens qui eux nous coûte un pignon fou, on a des gens qui vivent au crochet du pays, de notre argent et ces gens là ont le culot de nous dire qu'on est le problème, ils reprochent aux autres certains avantages quand eux dépouillent le pays, commençons par les politiques tout le reste ira beaucoup mieux, c'est eux le.premier problème de nos vies

  • sachez que si on laisse passer cette réforme et bien nous sommes fou tu …. Le 5 décembre ne suffira pas à faire plier le gouvernement, il faudra une grève non stop et surveiller les syndicats qu'ils ne touchent pas d'enveloppe sous la table pour embrouiller les grévistes. …. Si on laisse passer ca vous pouvez dire adieu aux services publics

  • sébastien jaunet says:

    Le problème pour la sncf c'est que on a surpimé tous ce qui lui rapporté de l'argent pour dire vous voyez on perd de la l'argent mais si on avait pas genre retiré le transport de fret de 1 moins de pollution de 2 plus de problème d'argent mais vue que l'UE réclame la privatisation bah voilà

  • vous avez remarqué les plaques blanches dans la barbe du premier ministre ?! un excès de stress ? une allergie à "Jupiter" ?

  • CHAOS MONDIAL !!
    VA ARRIVÉ.
    GUERRES DE RELIGIONS .
    POLLUTIONS , EFFONDREMENTS DES CIVILISATIONS .
    GUERRES ATOMIQUES !!!! .
    OUI , HELAS !!! .

    L HOMME … EST ENCORE AUX MOYENNE AGES .. . 😔.
    LES TCHENOLOGIES
    ONS ÉVOLUÉ,
    MAIS PAS LES CONSCIENCES !! .
    ONS EN EST ENCORE ! , A SE TUER .. POUR DES RELIGIONS ! … .
    OUI !! , A CAUSE DE CELA LES GUERRES NE SONT PAS FINIS !! .
    ( SI VOUS POUVEZ…. FUYEZ LES VILLES ! … . )

  • 14 milliards en fraude à la carte vitale par des "étrangers" et des milliards donnés aux migrants pour ne rien foutre. Il est là le problème.

  • 666 est un nombre d'homme !!! Personne ne pourra empêcher ce qui va arriver .. il vous faudras accepté un tatouage est faire la queue pendant des heures pour pouvoir obtenir de la nourriture . Ce qui auront des réserve ..ou des potager se feront lyncher par un peuple prêt a tout pour refuser le chiffre de la bête . Ceci n'est pas une blague nous y sommes presque ..

  • Le 05/11, ce seront principalement les nantis et les esclavagistes qui seront dans la rue …. vous savez CEUX qui ont un emploi à VIE !.

  • Thierry Breton commissaire europeen
    Les capitalistes vont avoir un déluge de milliards de subventions sur notre dos
    Le loup dans la bergerie de pire en pire ils nous prennent vraiment pour de la Merde
    Le 5 DECEMBRE pas seulement des manifs faut bloquer les autoroutes les gares les aéroports

  • jean pierre Vacheyroux says:

    on fait tout péter voilà la solution virons tous ses nantis et supprimons tous les privilèges des hommes politiques là il y auras du pognon d'économiser et remettons les impôts sur les riches

  • Maximilien De Robespierre says:

    Mais pourquoi je n'arrive pas à croire Laurent Nunez ? Pourquoi se met-il dans un tel état ? Il se sent morveux peut-être ? Pourtant c'est bien le préfet de police Didier Lallement qui a fixé le lieu du départ de la manifestation tout en sachant que la Place d'Italie était en travaux. S'il ne le savait pas, c'est dommage pour lui, cela veut dire qu'il est entouré d'incapables et de "je m'en foutistes". C'est triste de voir qui nous avons à la tête de notre beau pays. Attendons, et n'oublions pas de bien voter quand il en sera temps.

  • Radio et Télévision Françaises des Droits de l'Homme (RTF-DH) says:

    Suivez cette grandiose manifestation contre la Françafrique et pour le Mali…
    https://youtu.be/Z-v6n4zASP0

  • Excellente vidéo, comme toujours. Heureusement que Le Média décrypte l'actualité et l'enfumage généralisé de la macronie et ses médias propagandistes

  • Wilfrid VERBANCK says:

    Tous pareil ces foutriquets de politiques ! des voyous! Les taxer pour payer les retraites serait juste non? Il faut arrêter de se foutre du monde REVOLTE!

  • Tout politicienne confondu sont des pourriture c'est toujours nous les travailleurs qu'ont paye. Ies politique font des promesses et quand ils sont au pouvoir y a plus rien. Combien il y dans cette salle de politique ont fraudé volé l'argent au français. La seule solution c'est de ne plus voté il n'y a que la les politiques vont se dire les français ne croient plus en eux

  • CES HYPOCRITES QUI PARLENT DE COURAGE POUR LES RETRAITES EUX EN 5 ans DE SENAT ILS ONT DROIT A 3000 EUROS PAR MOIS DE RETRAITE NET D’IMPOTS plus ce qu’ILS ONT RÉCUPÉRÉS DE LA SECURITE SOCIALE ET VOUS EN 5 ANS VOUS AVEZ QUOI ? DU COURAGE ? OÙ BEAUCOUP DE VASELINE ?ALORS PRÉPAREZ VOUS !

  • CES SALOPARDS SE FOUTENT DU PEUPLE 1600 euros d🤮amende pour eux c’est rien ! la preuve il a continuer a crier !
    AU L’ARBITRE TU DORTS ? Y A RIEN LÀ ?JE TE SIGNALE QUE C’EST TOI L’ARBITRE NORMALEMENT 😷

  • Le problème c'est l'utilisation des mots "salarié" et "citoyen" en les remplaçant par "esclave" tout devient plus clair : Triste

  • …Aux armes citoyens! Formez vos bataillons!
    Marchons, marchons,
    Qu'un sang impur abreuve nos sillons
    Que veut cette horde d'esclaves
    De traîtres..

  • Je suis plus mal que le mal et plus fou que la folie car je suis Amour +++ L'Esprit Saint. +++ Satan m'a demandé si Dieu irait aux enfers dans la peau d'un humain. Dieu a répondu par ma bouche: Je suis allé. +++ Voici maintenant que Dieu reparlera par ma bouche: Si les riches n'enrayent pas la pauvreté et n'assainissent pas la planète ils iront aux enfers. +++ Répandez la parole de Dieu.

  • Tout le système est complètement pourri de l'intérieur.Après la classe ouvrière, la classe moyenne et la classe bourgeoise, on assiste à l'émergence de la classe ultrariche et la classe gouvernementale (toutes deux au dessus des lois, amorale et non éthique )

  • Marie Hélène L says:

    La retraite à vie pour les femmes qui ont élevé leurs enfants ! Ce qui représente bien plus qu'un quinquennat ! Pourquoi cotiser toute sa vie pour que ces nantis se gavent sur le dos de ceux qui triment ! Cela n'a pas beaucoup changé depuis François Ier 🙁

  • Marie Hélène L says:

    Ils mettent en place des lois pour eux, pas pour les citoyens ! Leur seul objectif : nous faire trimer pour augmenter leurs trains de vie …

  • quatre billes blanches says:

    Je viens de lire attentivement la page wiki de Richard Ferrand. Je comprends mieux qu'il soit élu en Bretagne: C'est un expert du cabotage. Il reste près de la rive en changeant de bord.

  • Tous ces députés une fois élus mangent dans la même gamelle de la corruption, des privilèges, du clientélisme, du copinage……..

  • Odilon St Martin says:

    Allez vivre chez vos amis communistes en Russie, avec l'ami de Mélenchon, Poutine ! Vous verrez si ces conneries de gilets jaunes qui nous emmerdent depuis 1 an continuerai, il envoie l'armée directement.
    Tous les dégâts commis par ces manifestations ?! C'est qui qui rembourse ?! C'est vous, c'est nous ! C'est complètement débile.
    Laisser le gouvernement faire de son mieux, même si je ne suis pas particulièrement favorable à celui-ci. J'aimerai bien vous y voir, gouverner un pays, c'est pas si facile…

  • Monsieur, le jour où cette dictature tombera on que l'on mettra toute cette racaille sous les barreaux,
    j'espère que vous serrez récompensé pour votre courage et la qualité de votre travail de journaliste.
    Votre résistance n'a pas de prix mais une énorme valeur. Je ne vous oublierai pas.

  • PARTI ANTI-MACONNIQUE says:

    tous des pute cette Etat il faut la gréve GÉNÉRALE pour qu il comprenne que c'est pas eu qui décide de tout et n'importe quoi

  • Les caisses de retraites ont été pillées depuis bien longtemps . Tout ces bons à rien ( juste des voleurs ) de députés , ministres , sénateurs et grands patrons ( excepté certain ) se tape des 6 à plus de 30 mille euros de retraite et nous , on fini avec 800 euros . Sans compté ceux qui se sont servis et se servent encore sans que personne n'en soit informé . C'est juste un énorme PILLAGE de notre PAYS !!!

  • Ah bon, les fonctionnaires de l'hopital ? C'est qui ce mec là ?
    Nous eternels CDD (As, kiné, pharaciens..) c'est de la merde ?

  • REFERENDUM ADP
    VOTONS POUR ET FAISONS VOTER POUR

    AVOIR UN REFERENDUM CONTRE LA PRIVATISATON D'ADP SUIVRE LIEN CI DESSOUS
    https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

  • Petrin Fripouille says:

    Quoi qu'ils disent ou ce qu'ils veulent changer en pire ou en mieux on reste les moutons et les esclaves de l état et du système du toujours plus ,
    J ai commencée a travailler a 15 ans comme près apprenti cela fait déjà 25 ans avec 6 mois de chômage et artisans INDÉPENDANT depuis 10 ans
    JE VAIS CERTAINEMENT PAS TRIMÉ JUSQU'À MES PUTAIN 70 ANS POUR ENRICHIR OU SOUTENIR TOUJOURS LES MEMES DONNEUR DE LEÇONS DU HAUT DE LEUR TOUR D'IVOIRE OU DE CES CROCHETS DU SYSTÈME SOCIAL AVEC MA SUEUR J ENMERDE CE SYSTÈME JE QUITTE LA FRANCE EN 2020 OU LA RECONNAISSANCE DU TRAVAIL PAYE (CANADA)😤🖕🖕

  • Catherine Saint-Guily says:

    Si l'état vendait moins d'entreprises qui lui rapportent et emploient des salariés, si les PME n'étaient pas systématiquement démolies au profit des grosses machines robotisées et cyclopéennes qui délocalisent ou ne créent que des boulots "de merde" et précaires, il y aurait plus de monde pour cotiser…

  • Mdr ils agitent toujours leur chiffon rouge de la crise et ça marche ! "Y à plus d'sous mes pauvres gens, on a tout donné aux actionnaires du CAC40 !" Aller, circulez, y à rien à voir, bon foot ce WE ou netflix et revenez Lundi bosser et cotiser pour nous enrichir, courbez l'échine, moutons et ne réfléchissez surtout pas trop ! Et merci à tous ces idiots utiles qui nous défendent encore et encore malgré la merde qui leur monte jusqu'au mollet ! 😀

  • louisette robert says:

    Le reméde c'est d'avoir du travail pour tous et un salaire permettant de vivre

    !!! telles que la cotisation chômage , ANPE , pole emploi qui ne trouvent pas de travail !!!)

  • Excellent p'tit coup de bourbon, comme d'habitude, le rapport de la cour des comptes ne sort uniquement pour jeter de l'huile sur le feu comme celui de l'année dernière pile avant la grève, il faudrait une grève comme en 95!!

  • Et puis faut arrêter avec ces soi disant déficits , si les patrons, les banques etc … arrêtaient de s en mettre plein les poches , ils seraient mineurs voir inexistant , faut ruiner les peuples en se gavant c est triste mais la réalité et ils se disent si les peuples sont assez cons pour nous laisser faire ils le méritent

  • le même berger Lallement qui disait à une GJ "nous ne sommes pas dans le même camps" !
    on aimerait bien savoir dans quel camps cette crevure pense être ? pas celui de la république et de l'état de droit manifestement…

  • Une seule manière de Deloger tous ces incapables. Grève illimitée le 5 . Si vous avez peur d être éborgner ( a juste titre ) alors restez chez vous mais n allez pas travailler

  • solange sosoraymond says:

    un bon moyen pour augmenter les cotisations et qui serait applaudi par les travailleurs AUGMENTER LES SALAIRES en commençant par le SMIC,et mettre à EGALITE lES SALAIRES entre les hommes et les femmes , pourquoi tous ces SP+ n'y ont ils pas pensé???? C'est vrai…ILS SONT TROP INTELLIGENTS

  • Merci les G.o.p.e. le résultat est là, le privé prive les droits des travailleurs(les vrais) ceux qui bossent pas ceux qui "vont" au travail pour ne rien foutre et voter pour la caste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *